Les discussions

Pas de son quand je lance une video youtube

Bonjour, il y a une croix (X) à droite de l'icône du HP sur la barre horizontale du bas de l'écran quand je lance une video Youtube et il est imposs...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Limiter temps d'utilisation

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel gratuit pour limiter le temps que je peut passer sur mon mac selon le nombre heures et les plages horai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Logiciel création de logo

Bonjour, J'aimerais avoir un programme pour crée des logos sur MacBook Pro et si possible qu'il soit gratuit. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Jojo-bizzare

Probleme avec mon modem alacatel meditel

Bonjour, j'ai un modem alcatel meditel x-020 je veux configuerer sur mon Mac os 10.4 merci pour aider les gens Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Son/volume est desactivé au demarrage mac ???

Bonjour, Voila quelques temps qu'à chaque démarrage de mon Mac, le volume est remis automatiquement au minimum (c'est à dire un seul carré blanc),...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Erreur virtuabox sous mac

Bonjour, j'ai créer une machine virtuel (windows 7) sur un disque dur. Je l'ai faite à l'aide de virtualBox sous vista. Je possède aussi un mac et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mettre mes divx sur itune sans les converti

Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes divx (environ 250 ) sur itune sans passer par un logiciel de convertisseur et les c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pyrus69

Transfert de messages et adresses de mail

Bonjour, j'ai un probleme un peu similaire mais dans l'autre sens: j'essaie de transferer toutes infos (mails et adresses) depuis la boite "mail" ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Problème install logiciel sur mac

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je n'arrive plus à installer les logiciels depuis le programme d'installation install.app. En effet lorsqu'...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Zune mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HTC HD7T9292, et un macBook Pro Mac OS X 10.5.8. Je souhaiterais télécharger Zune sur le Mac et je n'y arrive pas ! Il faut la ver...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
dede74000

Fichier hosts sur mac

Bonjour, Je dois coller des lignes de code sur le fichier host mais il refuse l'enregistrement je vais dans info mais il n'y a pas l'option "edi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Sanspseudo

Win xp sp3 sur mac os x 10.6

Salut j'ai reussi a installer windows xp sp3 sur mon macbook pro 2011 avec bootcamp 3.0 l'installation se fait parfaitement mais rendu sur windows xp ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
_Ritchi_

Je viens de supprimer un courrier indesirable

Bonjour, je viens par erreur de supprimer un courrier indesirables, comment faire pour le recuperer merci

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
_Ritchi_

Comment capturer un son diffuser sur le net ?

 Résolu

bonjour s'il est facile de copier/coller du texte, comment faire pour du son ? existe-t-il des enregistreurs ou y a t-il une manip à faire ? merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kalhel

Aide pour composants

Bonjour à vous tous :) Voilà, j'ai un macbook acheté en en juin 2008. Je voudrais augmenter la RAM de 2 à 4go ; sur la boite il y a écrit que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme mac mini / my book essential 1t

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac Mini et j'aimerais y brancher mon My Book Essential 1T mais après avoir mis les pilotes de chez WD mon Mac ne l...

27 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
iMatt

Réparation des permissions pour « machd"

Bonjour, j'ai effectué ce soir une vérification du disque et mon MBKpro 13" (il a un an) affiche: Le volume Macintosh HD semble être en bon état....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Julie97412

Powerbook g4 probleme disque dur

bonjour toujours avec mon powerbook g4 powerpc 550mhz version 10.4.11 voila je suis tombe sur une CARDBUS pour le wifi (Evo-W54PCMv2 G-Wirless de O...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Problème lenteur animations osx lion

Bonjour, Sans prévenir, les nouvelles animations de OSX Lion sur mon mac se sont mises a saccader , rendant la navigation bien moins agréable. Si...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
BanBan55

Windows seven sur mac pro

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour installer windows seven sur mon Mac Pro, sans passer par la solution de la machine virtuelle. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Itunes comment convertir en mp3?

 Résolu

voila comment on converti la musique enregistrer sur itunes en mp3 ? -- - nomdecode220 wargamesandgames.user-board.net et teamwg.bestthread.com

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sylmeric

Open office et snow leopard

Bonjour, J'utilisais OOO 33O sous leopard sans aucun problème avec ma HP BJ 110. Je suis passé à snow leopard et là pas moyen d'imprimer un docu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
JoZeBear

Connexion réseau freewifi impossible

Bonjour, J'ai un Mac tout neuf et étant donné que je reste 3 mois dans mon appart je ne veux pas prendre de connexion internet. J'ai des identifia...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Logiciel lecteur cd virtuel

Bonjour, Je cherche un logiciel pour monter et lire les fichiers iso sur mac, je n'en trouve aucun sur le net. Merci Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
l

Trandfert de vidéos sur mac d'unjvc gz hd3e

Bonjour, j'ai un problème avec le transfert des videos de mon camess sur mon mac pourtant j'ai acheter un cable firewire correspondant vu que çà ...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Onthevideo

Supprimer dossiers dans open office org 3

Bonjour, Qui pourrais me dire comment puis-je supprimer des dossiers dans OPEN OFFICE.ORG 3 Je possède un mac et impossible de les supprimer. Une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fllo

Problème os texas instruments 83 plus

Bonjour, j'ai un léger soucis avec ma calculatrice. L'ayant acheté il y a peu, j'ai voulu essayer de transférer des programmes sur celles - ci mais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
IT-Amine95

Que faut-il faire?

 Résolu

Bonjour, que faut-il faire quand la fenêtre apparait? voici l'image: http://imagik.fr/view/490067 cette fenêtre apparait quand je clique sur Films...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
nanar4327

Installer cs5 mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à installer la suite CS5 d'adobe et on me dit la chose suivante : Edit your Host's file to block "home calls" in CS4/CS5: ...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Plus possible d utiliser preference system

Bonjour, J'ai racheté un macbook pro occasion, j'ai supprimé l utilisateur ancien avant d'ajouter moi en nouveau depuis les preferences syste...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Photoshop pou mac en français

Bonjour, J'ai une version anglaise de photoshop. Est-ce qu'il y a une façon pour la convertir en version française ? Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
helpUSdesktop

A l'aide je rame un "peu" sur mac

Bonjour, J'ai un document xml que j'ai modifié avec textedit, là aucun problème. Mais dés que je veux l'enregistrer au format xml, je n'y arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nor

Cacher un fichier sous lion

Bonjour, Je suis sous 10.7.1 (Lion), il etait possible au prealable de simpliment cacher un fichier en ajoutant un "point" devant le nom du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Sanspseudo

Installer windows 7 sur dd externe et lire av

 Résolu

Bonjour, J'ai un Imac et je voudrais mettre Windows 7 dessus, est-ce que je peut mettre Windows 7 sur un disque dur externe et le lire avec mon Ima...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
_Ritchi_

Sms vers usa

Bonjour, comment envoyer un sms de france vers un portable au usa Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
luc

Probleme avec data rescue 3 sur mac.

Bonjour à tous, J'espère réussir a trouver une réponse sur votre forum, j'ai cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai fait de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Kimpouce

Problème flip4mac

Bonjour, J'ai téléchargé flip4mac et ça ne fonctionne pas. J'essaie de lire des vidéos que mon copain a téléchargé avec son pc windows 7. Mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Sanspseudo

Problème d'ouverture de l'onglet "réseau"

Bonjour, Lorsque j'ouvre "préférences système", je clique sur "réseau" pour tenter de configurer le wifi mais rien ne se passe. Je vois apparaître "...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Connexion wifi

Bonjour, j'arrive pas à me connecter au WiFI crous avec mon Mac (avec un autre PC, ça marche), en fait, ça me met un point d'exclamation sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Symbole spécial dans nom d'utilisateur

Bonjour, J'ai incéré une croix dans mon nom d'utilisateur mac, le problème c'est que maintenant il me demande mon nom d'utilisateur et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Sanspseudo

Hautement complique hp

 Résolu

Bonjour, Au secours, j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre en marche mon imprimante HP Photosmart et de plus je n ai pas de cable USB. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
martine91Mer000

Désinstalation et réinstallation sur mac

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de Mac et j'ai un petit soucis... j'ai installé Office 2008 sur celui ci mais avec une mauvaise clé... J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Ryry

Install officemac en .iso

Bonjour, J'aimerais installer OfficeMac sur mon MacBookAir, j'ai le logiciel en .iso mais je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac ! J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Aliboron Martin

Photos qui se mettent en double !!

Bonjour, voilà j'ai un problème . J'ai un appareil photo un Panasonic Lumix DMC-G2K Ca ressemble à ça ==> (href= http://www.google.fr/... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Lexousme

Ajouter carte graphique à un macbook

Bonjour, slt je voudrais savoir juste un truc je veut acheter un mac book pro je vouller savoir si posible apres(1ans) de lui rajouter une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Virtualisation: communication en les deux os

Bonjour, j'ai installé virtual box sur mon iMac pour emuler, néanmoins je n'arrive pas à faire communiquer mes deux machine de manière simple. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Probleme avec itunes media

Bonjour, Comment fait-on pour quand on importe de la musique dans iTunes à partir d'un CD pour ne pas que cette musique ce mette directement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Suite à une mise à jour de vlc, problème list

Bonjour, suite à une maj de vlc, jla liste des chaines de la playlist de free n'apparaît plus. Que faire svp ? Merci de m'aider. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Bug sous mac, clé usb invisible

Bonjour, iMac récent, Snow Leopard Comment peut-on rendre visible un clé qui n'est plus détectée, ni par mon Mac, ni sous Windows ? Cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Infos concenrnant le programme utiliser

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel programme vous avez utilisez pour bloque l'ordinateur a certaines plages horaires ? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000