Impossible d'installer l'OX car pas de DD

Fermé
flo11ubr - 11 oct. 2011 à 09:15
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 11 oct. 2011 à 09:48
Bonjour,

J'aimerai un peu d'aide, j'ai effacé les données de mon disque dur en 7 passes et à la fin de la procédure il m'est impossible de réinstaller l'OX car au moment où l'on me demande de choisir un emplacement , aucun choix n'est possible. Pourtant si je vais dans utilitaire de disques il me détecte bien mon disque dur. Je ne comprends donc pas pourquoi le lien ne se fait pas...

J'espère que quelqu un à déjà rencontré et solutionné le problème, je vous remercie par avance.

1 réponse

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
Modifié par aiglenoirdu29 le 11/10/2011 à 09:54
Bonjour,

Pas de partition
valide surement ?


Il y a un tutos sur l'installation de Mac Os dans les astuces du site... notamment cette partie qui doit te faire défaut : 3eme-etape-fenetre-utilitaire-de-disque


Ps : l'effacement en 7 passes est une opération très lourde à n'utiliser que si nécessaire. Si tu ne travailles pas dans un domaine militaire/sécurisé... c'est totalement inutile et voir même idiot, car ça à juste pour effet d'user prématurément ton disque dur plutôt qu'autre chose... -_-
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0