Assistant migration

Fermé
Ins23 - 9 oct. 2011 à 20:53
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 10 oct. 2011 à 08:44
Bonjour,

J'aimerai faire un transfert de PC vers mon nouveau Mac Book Pro grace à l assistant migration mais la connexion entre les 2 ordi prend enormement de tps... Est ce normal? Si non que dois je faire?
Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
Modifié par _Ritchi_ le 9/10/2011 à 21:22
Bonjour,

Nouveau Macbook Pro et donc tu es sous Lion (Mac OS X 10.7). Tu fais donc référence à l'Assistant migration Windows.
Le Mac et le PC sont supposés être sur le même réseau et utiliser le réseau câblé Ethernet serait mieux que le WiFi.
Je t'invite à regarder et appliquer la partie "Connexion directe" de cette page de support Apple afin d'être sur que le Mac et le PC se parlent bien.

Ritchi
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Le transfert c correctement effectue mais je ne sais pas ou retrouver les fichiers sur le Mac... Si tu peux m'aider
0
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
10 oct. 2011 à 08:44
"un nouveau compte d'utilisateur sera créé sur votre Mac pour collecter les informations migrées depuis votre PC Windows. " dixit la doc sur l'assistant migration Windows.

Connecte toi à ce nouveau compte, tu trouveras les dossiers Images, Video, Documents, ... plus certainement d'autres dossiers créés pour cette migration dont je ne connais pas le nom car je n'ai jamais eu l'occasion de transférer un PCWindows vers un Mac via l'assistant Apple.

À toi de nous faire découvrir tout cela !
0