Les discussions

Systeme d'exploitation pour mac

Bonjour, j'ai un mac 4.1 que j'ai formater pour tenter de mettre le système d'exploitation Windows 7 et maintenant je cherche a remettre un systèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sanspseudo

De v10.4 à v10.5 au moins

Bonjour, Bonjour, Problème: J'ai un 2.0GHz MacBook version 10.4.11, l'imprimante ayant lachée, j'en ai racheté une autre dont la config minimum ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sanspseudo

Je peux pas travailler sur mac !!

Bonjour, BoNjours mes cheres .... j'ai acheter un Pc Portable Apple Mac Os X !! C pas de Un Nouveau mais po mal ...Bréf ... aucune Option marche cor...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Hanae

Problème de wifi macbook

Bonjour, j'ai un macbook pro 13" tjrs connecté en wifi à ma box et le petit problème qu'à chaque fois que j'allume mon mac, bizarrement, après une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Macbook pro batterie

Bonjour, J'ai mon macbook pro depuis un peu plus de 2 ans. J'en suis très contente. Je viens cependant de repérer quelques choses d'étrange. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Hp c5390 et mac os 10.6

Bonjour, Je viens d'acquérir un IMAC avec OS 10.6 et je n'arrive pas à faire fonctionner le scan !!! J'ai essayé de télécharger sur le site HP la m...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Jacky

Usb too much power

Bonjour, mon ecran clignote toutes les deux secondes avec ce message : " Because a USB was drawing too much power from your computer, one or more of y...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sanspseudo

J'ai un mac os 10.4

Bonjour, Moi aussi jai eu le meme prob je n'arrive pas a l'instaler Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.28

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Nicolecaron

Erreur 108 lors de la creation du film par i

Bonjour, apres le lancement par partage de imovie de la creation du film comprenant photos videos et son arret de la preparation du projet arret ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sanspseudo

Transfert sur mac book

 Résolu

Bonjour, comment transférer un morceaude musique de mon I POd sur mon mac book pro Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zitoun

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur Porsche design et maintenant qu'il me semblait l'avoir formaté et tout, lorsque je demande à mon mac Pro dans t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
_Ritchi_

Mot de passe oublier !

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac os x et je n'est plus le mot de passe (admin) on ma dit d'utiliser les cd master mais je le les ai plus , existe t-il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sanspseudo

Problème iphoto

Bonjour, je possède un Mac OS X, version 10.6.8 avec Safari. Lorsque je veux lancer Iphoto, j'ai le droit à un message me disant que l'application est...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dede74000

Réclamation

 Fermé

Bonjour, j ai commandé sur mon mac un livre photo que je n'ai pas encore reçu, pouvez vous me dire si il a été envoyé et à quelle date. ma comm...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
irongege

Problème avec finder

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3 Je rencontre un gros soucis avec mon Finder. (Mon macbook pro est neuf, il date de fevri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brys07

Mail rss

Bonjour, j'ai 2 questions au sujet de l'utilisation de Mail 1- j'utilise un iMac à la maison et voudrai acheter également un mac book air ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
vsutra

Pas de raccourci "compresser" click droit

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai lu pas mal de sujets sur la compression de fichiers et j'aimerais envoyer par mail une vidéo de 200mo export...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KaNTyN

Fond d'écran bureau

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus changer le fond de mon bureau. j'ai un dossier avec des fonds d'écrans que je laisse sur le bureau. en princi...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tassor

Quel os x le plus rapide ?

Bonjour, j'ai un ibook G3 600 MHZ 80go DD , env 880 mo de ram quel est l'os le plus rapide entre OSX 10.1 , 10.2 , 10.3 ou 10.4 actuellement sur 10.4 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Sanspseudo

Partition windows

Bonjour, Malgré le fait que je n'accroche plus du tout a windows depuis les nombreuses année que j'utilise mac, je pensai a mettre windows en part...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
yuli

Powerpoint ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je faisais des modifs sur mon ppt, et tout d'un coup il s'est bloqué c'est à dire que la souris me met en attente et cela depuis plus de 30m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica N

Contrôle des boucles sur garageband en midi

Bonjour, Est-il possible de contrôler une boucle (une voix enregistrer pas exemple) avec un clavier midi/usb sur GarageBand ? Un peu comme sur ga...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Klem

Probleme de demarrage mackbook leopard

Bonjour, mon mackbook me donne cette reponse au demarrage (la disponibilité du système en nanosecondes) et il me dit redemarrer l'ordinateur.Enfon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sanspseudo

Touche f4 et f9 excel mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise microsoft office excel 2008 pour mac et je voulais savoir comment faire pour utiliser la touche F4 pour les $$ et F9 pour les A...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Aliboron Martin

Problème sur word 2008 version lion(équation)

Bonjour, Je travaille depuis peut sur beaucoup d'équation et ayant découvert l'éditeur d'équation je l'ai essayé mais l'image de l'équation ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Al-W

Triple écrans sur mac mini 2011 amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher trois écrans sur mon futur mac mini (récéption dans quelques jours). Je sais que ce n'est pas une bête de course, et ç...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
seezlu

Vider un macbook pro pour le vendre?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vider mon macbook pro 13'' 2011 pour le vendre. Ainsi, lorsque l'acheteur l'allumera pour la première fois, il devra configur...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Barre de menu

Bonjour, quand ce matin j'ai allumée mon iMac les textes de la barre de menus était écrit en blanc... https://imageshack.com/ merci de m'aider... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
_Ritchi_

Pb de mémoires

 Fermé

Bonjour j'ai un méssage étrange sur mon mac Votre disque dur de démarrage Mac OS X ne dispose plus d'espace disponible pour la mémoires allouée ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Germain

Problème ichat

Bonjour, je souhaite ajouter mon compte iCloud @me.com sur iChat. J'ajoute donc ce compte en choisissant le type de compte " me.com ". Résultat iChat ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Daizzer

Vider liste ajouts récents

Bonjour, Je souhaite vider la liste des chansons dans Ajouts récents. Je n'y arrive pas. J'ai cliqué avec le bouton droit de la souris sur le titr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
_Ritchi_

Comment lire .7z sur mac os x

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel sur mac permet de décompresser les fichiers 7z merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Beug

Bonjour j'ai un méssage étrange sur mon mac Votre disque dur de démarrage Mac OS X ne dispose plus d'espace disponible pour la mémoires allouée...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Numérisation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de Léopard, impossible de numériser avec une canon MP 810 NEUVE !!! Je suis allé sur le site Canon ils proposent de...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sanspseudo

Versions photoshop et xpress

Bonjour, Quelles versions de Photoshop et de Xpress sont adéquates pour un Mac POWERBOOK G4 - OSX version 10.5.8 ? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Toxic MACak

Faible qualité du microphone intégré sur imac

Bonjour, j'ai un iMac et je voulais pouvoir parler sur Skype avec le microphone intégré. Je suis allé dans préférences sur Skype et choisi " Micro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Toxic MACak

Transférer toutes les photos depuis l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer les photos de mon iPhone (3S) sur mon iMac (snow Leopard), et j'utilise iPhoto ou Transfert d'images mais dans les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
AliciaRD67

Compte déconnecté

Bonjour, J'ai un macbook, je viens d'installer Skype pour mac, mais il me met que je suis déconnecté alors que je suis connecté à internet. Etat d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dede74000

Moi et mon macbook 10.4 on voudrais fair du3d

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ador dessiner mais j'aimerais bien commencer le 3d... le problème s'est que j'ai un macbook version 10.4 et qu'il est trop f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
_Ritchi_

Un bruit de grognement

Bonjour, Lorsque j'utilise mon Mac de façon normal j'entend souvent des bruits de grognement via les hauts parleurs, je répètes ,les hauts parleur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Samtozz

Installation d'imprimante scx 4200

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je cherche à y installer ma vieille imprimante. Or quand je met le CD d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sanspseudo

Comment convertir un fichier m4a en mp3

Bonjour, je ne suis pas très douée pour l'informatique mais je crois avoir tout essayé (d'après tous les conseils que j'ai pu lire) pour changer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aipy

Faire grimper mon mac !

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières !! J'ai un mac OS X 10.5.8. et je voudrais passer à 10.7.2 !! Merci pour vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aiglenoirdu29

Désinstaller un parralel desktop

Bonjour, Un ami a installé parralel desktop sur mon macbook(2006) il y a un bout de temps. J'ai fait un update vers OSx et parrallèle desktop ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sanspseudo

Itunes 10.1 pour mac os x

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer itunes 10.1 dans mon mac book pro OS X pour pouvoir synchroniser ùon iphones 3gs. voila qua...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pretty23

Graver ubuntu

Bonjour, J'ai regarder comment graver ubuntu sur un CD sous Mac mais j'ai peur de faire une boulette... Et comme j'ai confiance en vous je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourci texte

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel en français pour mettre du texte ou une adresse mail avec un raccourci J'ai mac lion Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Sanspseudo

3gs

Bonjour, Voila, j'ai un souci, pour résumer l'histoire il y a un an de cela, j'ai envoyé mon iphone 2 en réparation chez SFR pour oxydation (en févr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro neuf ne démarre pas

Bonjour, J'ai acquis un MacBook Pro neuf il y a peu. Pour le tester je l'ai allumé, il a démarré et m'a demandé de faire sa première configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jlpjlp

Comment consulter l'historique sur firefox ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-t-on pour voir, consulter l'historique sur FIREFOX ? des fois je vais sur des sites web que je voudrait à n...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
damien
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000