Les discussions

Mise à jour macos

 Résolu

Bonjour, alors j'ai vu un petit tuto permettant de mettre à jour mon macbook pro retina (mi-2015), il a actuellement OS X El capitan version 10.11...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
dede74000

Problème de démarrage de mon mbp 17p

Bonjour, Mon mac s’allume avec la pomme et la barre de chargement, et elle ne charge qu’à moitié mais l’ecran reste blanc avec des traits puis s’é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
_Ritchi_

Mise a jour mac catalina

Je n'arrive pas à effectuer la mise à jour macOS Catalina 10.15.5 sur mon MacBook Pro (2015). Lorsque je clique sur "installer" ou "redémarrer", mon o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
_Ritchi_

Reformater dd de apfs en mac os étendu

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je reformater en Mac Os étendu mon disque dur qui est en APFS actuellement? Dans utilitaire de disque, ce choix n'est pas af...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
_Ritchi_

Bloqué dans l'utilitaire de disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème suite à des problèmes de l'installation de Mac OS X est la capitale je suis resté bloqué dans l'utilitaire de OS X a...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
_Ritchi_

Logiciel orange mail incompatible système d'expoitation apple

 Résolu

Bonjour, Bonjour Problème avec Orange mail le logiciel Notification Mail incompatible avec le système d'exploitation Apple macOS comment...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Zachel

Mac n'affiche plus rien

Bonjour, J’ai un mac maison pas un ordinateur portable, alors je voulais supprimer un virus mais j’ai supprimer tout les disques et quand j’essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
_Ritchi_

Perte de mot de passe

Bonsoir voilà mon problème ma fille avait un mac book air et comme l écran était abîmé et qu elle s en servait pour son travail elle l a changé au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
_Ritchi_

Problème de mot passe

Bonsoir voilà mon problème ma fille avait un mac book air et comme l écran était abîmé et qu elle s en servait pour son travail elle l a changé au...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

La sécurité sur safari

Bonjour, S'il vous plaît me dire comment agir devant un tel message: Voici les références de mon Mac: Merci de bien vouloir m'aider à retr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
roselyneT

Installation os x yosemite ou os x el capitan sur un imac mi-2010 sous maverick

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour passer de Maverick 10.9 à 10.10 ou 10.11. Mon mac est un imac 21 pouces mi-2010. Le téléchargement de l'image dmg (5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
phdeudes

Bluetooth

 Résolu

Que faire quand l'icône "bluetooth" affiche "non disponible" ce soir alors que je l'ai utilisé ce matin sans aucun problème et que je n'ai rien chang...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
michelebassem

Imac osx 10.7.5

Bonjour, je viens de lire vos suggestion pour réinstaller safari sur mon IMac mais en suivant votre procédure, je ne trouve pas Preference dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
dede74000

Bug time machine, espace insufisant

Bonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon MacBook Air fonctionnant sur Mojave quand, lorsque j'ai voulu en faire une sauvegarde, ce dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Nicolorado

Macbook ne détecte plus windows en dual boot

 Résolu

Bonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance, --

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp 815 refuse d'imprimer

Bonjour, refuse d'imprimer par wifi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal

Configuration du routeur e5573 huawei sur mac book pro

Bonjour, Je ne sais pas comment configurer le routeur E5573 de HUAWEI sur mon Macbook Pro. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture des pièces jointes d'un message transféré

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce forum qui me permet de progresser dans mes usages du quotidien en informatique. Voici mon problème : J'util...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
J-Luc

Clés usb : lecture impossible

Bonjour, J ai un mac brook pro récent je voudrais lire les clés usb mais je ne les trouve pas et elles ne s allume pas. Rien ne se passe Mer i pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bb

Imac ne lit pas mes vidéos tournées en 4k

Bonjour, j’ai un iPhone 11 pro Max et récemment j’ai voulu importer mes vidéos tournées en 4K sur mon iMac de 2011. Évidemment à chaque fois que je li...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tom

Compte admin transformé en standard

Bonjour, J’ai un soucis avec mon compte mon compte admin c’est changer en standard suite à un changement de nom J’ai effectué la commande que vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
_Ritchi_

Macbook pro 16 (2019) : est-ce que l'angle écran-clavier reste bien constant ?

Bonjour, L'angle dont je parle ici est l'angle entre l'écran et le clavier. En poussant l'écran avec notre main on peut changer l'angle. J'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
_Ritchi_

Mac os x captain impossible à reinstaller

​ Bonjour à toute la communauté ![](https://forums.cnetfrance.fr/core/images/smilies/sourire.gif "Sourire")[image]​ Mon soucis est le suivant : J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
_Ritchi_

Connection apple id

Bonsoir Je n'arrive pas a me connecter a mon icloud. Je connais mon adresse e-mail & mot de passe mais ils disent a chaque fois 'une erreur inco...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
_Ritchi_

Copier des fichiers d'un mac vers un disque dur externe par le terminal

Bonjour, mon macbook pro est tombé en panne, il s'eteint pendant le processus de démarrage. J'ai quelques fichiers dont j'ai besoin de récupérer assez...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
talithannekcb

Impossible d'effectuer les information requise car vous ne disposez pas ..

Bonjour, je souhaite modifier le titre de mon disque dur externe et meme le nom des fichiers et dossiers, mais meme si je vais dans les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
_Ritchi_

Taille occupée du disque macintosh hd sur imac

Bonjour, J'ai un disque de 2To fusion drive la taille occupée par mon disque dur macintosh est pratiquement le double de systeme+bibliothèque +util...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_Ritchi_

Cette page web a été rechargée automatiquement car elle consommait

Bonjour, j'ai Safari 13.1 lorsque je suis sur un jeu (flash) j'ai souvent 1 bannière disant "cette page web a été rechargée automatiquement car...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
dede74000

Problème stockage système mac de 380go

Bonjour, J'ai un problème avec mon MacBook Pro 500GO de 2015 qui est très lent et je viens de constater que le stockage système était de 384 GO. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_Ritchi_

Perte applications 32 bits apres passage catalina

Bonjours les amis. Comme indiqué sur le titre j'ai migré à Catalina sur mon mac et depuis j'ai perdu mes logiciels 32 bits y compris la suite Offic...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brachikul

Probleme identification administrateur apres changement du nom

Bonjour, Je viens d'acheter mon macbook air qui est sous High Sierre version 10.13.6, étant novice je n'y connais rien en mac ???? donc j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_Ritchi_

Terminal fait que s’ouvrir lorsque j’écris dans l’application pycharmce sur pc

Bonjour Sur mon Mac le terminal fait que s’ouvrir lorsque j’écris dans l’application pycharm sur Mac. Comment empêcher ça et pourquoi cela arrive t’...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
_Ritchi_

Macos x lion 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 15p. de 2006. Depuis hier, après avoir changé mon mot de passe de session, plus moyen de démarrer une sessio...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Bravy25

Problème safari (certificat et mauvais affichage de certaines pages)

Bonjour, J'ai un, voire plusieurs problèmes et je ne parviens pas à trouver de solution malgré mes recherches sur différents forum. Hier, en al...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Eleor8

Compte e-mail

Je n'arrive pas a ajouter un compte mail sur mon mac. Je dois aller dans Mail >> Préférences... Si je veux utiliser la touche 'Comptes' ça ne d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Icloud

Je n'arrive pas a me connecter a mon icloud. Je connais mon adresse e-mail & mot de passe mais ils disent a chaque fois 'une erreur inconnue est su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Mac book air: gros beug écran

Bonjour à tous, J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai besoin de vos conseil par rapport à un problème que j’ai eu avec mon écran. En effet,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, en ce moment j'ai de gros problèmes de connexion via ethernet et via wifi sur mon iMac. Par exemple sur safari, les pages mettent un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Navigateur par défaut bloqué

Bonjour, je suis sur Mac et j'utilise souvent google, mais depuis un certains certains temps, le navigateur par défaut est régler sur Yahoo, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Message d'erreur concernant le disque de démarrage

Bonjour, je viens vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un MacBook Pro 13 pouces datant de 2019. Il ne présente aucun défaut, il co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
dede74000

Comment scanner un document

Merci de me donner des infos pour scanner un document en relation avec imprimante/ordi.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug office 2011

Bonjour, Je possède un Macbook air début 2014 Mac Os Mojave Version 10.14 J’utilise Microsoft office 2011 version 14.7.7 Je ne peux démarrer auc...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
emilfra

Accent avec un qwerty mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBookPro en qwerty (ce qui me va très bien) mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen d 'installer un ''systeme'' qui me permett...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fraichat

Remplacer macos x sur un ibook g4

Bonjour à tous, Voilà la situation, j'ai récemment récupérer un iBook G4 (c'est quasiment un ancêtre..). Il fonctionne très bien malgré son gran...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier akai : installation du logiciel

Bonjour, J’ai acheter un clavier akai mais je ne sais comment installler le logiciel et est ce que je dois l’acheter ou est ce qu’il est fourni ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Aliboron Martin

Pilote de l'imprimante canon g2411 pour mac

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le pilote de l'imprimante CANON G2411pour l'installer sur MACBOOK Pro OS X El Capitan version 10.11.6. Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
said-1515

Macintosh se fdhd

bonjour j'ai un vieux macintosh que j'ai depuis 20 ans qui fonctionnait et que j'avais mis dans mon grenier maintenant que je suis a la retraite je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
dede74000

Problème certificat sites visités

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Une fois n'est pas coutume ;) Cela ne m'était jamais arrivé mais, depuis quelques jours, sur de nombreux sites, j'ai ce message ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Chris 94

Copains d'avant

Bonjour, impossible d'avoir copains d'avant suis bloqué par "cette connexion n'est pas privée" d'avance... MERCI car suis "juste" avec 1 ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
michto

Réinitilaisation macbook

Bonjour, J'ai un ancien macbook (fin 2009 El Capitan 10.11.6) que je veux vendre. Il a un problème au niveau d'une zone du clavie, donc certaines to...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
R4PH4
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000