Je n'arrive plus à avoir accès à mon disque dur...
Emma_Monfort
-
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il ya quelques semaines, j'ai essayé de formater mon disque dur pour pouvoir y accès sur Mac. Force est de constater que je n'ai pas réussi car depuis, impossible de le lire. J'ai cru pendant un moment que le mac le détectait sous le nom "Disque Distant", mais impossible de déplacer des documents dessus, ou de faire quoi que ce soit avec (hormis l'éjecter).
À présent je comprends qu'en fait, le disque est illisible.
Avez-vous une idée de ce qui a pu causer le problème ? Et surtout, est-ce que je peux y remédier ?
Il ya quelques semaines, j'ai essayé de formater mon disque dur pour pouvoir y accès sur Mac. Force est de constater que je n'ai pas réussi car depuis, impossible de le lire. J'ai cru pendant un moment que le mac le détectait sous le nom "Disque Distant", mais impossible de déplacer des documents dessus, ou de faire quoi que ce soit avec (hormis l'éjecter).
À présent je comprends qu'en fait, le disque est illisible.
Avez-vous une idée de ce qui a pu causer le problème ? Et surtout, est-ce que je peux y remédier ?
A voir également:
- Je n'arrive plus à avoir accès à mon disque dur...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Pour formater un disque dur sous Mac, pensez à vider la corbeille avant !
Sinon regardez cela !
Pour formater un disque dur sous Mac, pensez à vider la corbeille avant !
Sinon regardez cela !