Installation webacm sur IMac2009

Skouratof -  
 skouratof -
Bonjour,
Je viens de recevoir une webcam Jelly comb (https://www.amazon.fr/Jelly-Comb-Microphone-conf%C3%A9rence-Compatible/dp/B07ZD39ZWK ) pour remplacer la caméra intégrée de mon vieil et preux IMac2009 (système Yosemite 10.10.5) dont l'image est complètement voilà.
Rien ne se passe à l'installation. Quelque soit le port USB où je la branche. Le voyant ne s'allume pas.
En lançant Skype ou Google Meet, elle n'apparaît dans la liste des périphériques disponibles. Dans les préférences systèmes, rien.
Pourtant le mode d'emploi indique bien une compatibilité avec tous les systèmes OS.
Je m'énerve ou quelqu'un à une explication ?
Merci bien,
;-)

Configuration: Macintosh / Firefox 78.0
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Contacte le vendeur et demande lui des explications sur ce produit et si il te confirme sa compatibilité avec ton ordinateur, alors demande lui de t'envoyer une autre webcam (la tienne est peut-être HS) ou envisage directement un retour du produit avec remboursement.

Ritchi
1
skouratof

ça me paraît sensé... ça serait tout de même étonnant qu'elle soit HS. Je vais quand même essayer avant de la brancher sur un autre ordinateur.
Merci Ritchi
;-)
0