MacBook ne charge pas
Fermé
Elvyraa972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 23:29
J-Roch - 3 août 2020 à 19:24
J-Roch - 3 août 2020 à 19:24
A voir également:
- Macbook air ne charge plus pas de voyant
- Macbook pro ne charge plus pas de voyant - Meilleures réponses
- Macbook ne charge plus pas de voyant - Meilleures réponses
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPad
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Discours hotesse de l'air ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mon iPhone ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
2 réponses
joanodada
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
33
7 févr. 2015 à 21:30
7 févr. 2015 à 21:30
Il faut réinitialiser la gestion d'alimentation! 1) ÉTEINDRE L'ORDI 2) laisser le chargeur branché!
3) appuyer sur les touches Alt, Ctrl, Shift(Majuscule fleche qui ne s'allume pas) et contact simultanément et pendant dix secondes! l'ordi ne doit pas s'allumer sinon recommencer! ensuite lâcher les touches, le voyant du chargeur doit passer à l'orange. cela signifie que le problème est résolu! Rallumer l'ordi et vous verrez que le temps avant la recharge s'affiche.
3) appuyer sur les touches Alt, Ctrl, Shift(Majuscule fleche qui ne s'allume pas) et contact simultanément et pendant dix secondes! l'ordi ne doit pas s'allumer sinon recommencer! ensuite lâcher les touches, le voyant du chargeur doit passer à l'orange. cela signifie que le problème est résolu! Rallumer l'ordi et vous verrez que le temps avant la recharge s'affiche.
22 juil. 2015 à 21:56
23 juil. 2015 à 07:16
Cette démarche est-elle valable pour les autres marques comme sony Vaio par exemple? Parce que j'ai le même problème sur mon autre portable
Merci bien
--
23 juil. 2015 à 19:26
Non, cette séquence de touches déclenche dans le Mac des actions de bas niveau propres à Apple
Ritchi
3 août 2020 à 19:24