Mise à jour Mac impossible
Buxxi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro sous macOS Catalina (version 10.15.3).
Une mise à jour est proposé : 10.15.6 depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de la faire. Le mac redémarre mais la version ne change pas : 10.15.3. j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais elle ne s'installe pas...
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'expliquer où est le problème avec cette mise à jour je suis preneur :)
Merci d'avance
Je possède un MacBook Pro sous macOS Catalina (version 10.15.3).
Une mise à jour est proposé : 10.15.6 depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de la faire. Le mac redémarre mais la version ne change pas : 10.15.3. j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais elle ne s'installe pas...
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'expliquer où est le problème avec cette mise à jour je suis preneur :)
Merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Mac impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adresse mac - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Explique nous ce que tu fais pour lancer la mise à jour.
Au passage, la mise à jour 10.15.6 n’est disponible que depuis mi juillet, alors dire que cela fait des mois que tu essaies de la faire est un peu exagéré...
Ritchi
Explique nous ce que tu fais pour lancer la mise à jour.
Au passage, la mise à jour 10.15.6 n’est disponible que depuis mi juillet, alors dire que cela fait des mois que tu essaies de la faire est un peu exagéré...
Ritchi
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonsoir,
Peut être avec ceci... https://macpaw.com/fr/how-to/fix-macos-catalina-problems
Peut être avec ceci... https://macpaw.com/fr/how-to/fix-macos-catalina-problems
Merci pour ta réponse !
Cela fait vraiment plusieurs mois qu'une mise a jour m'est proposé mais qu'elle ne s'installe pas. Peut-être qu'avant mi juillet c'était une autre version qui ne s'installé pas..
Pour lancer la mise à jour, je vais dans préférence système -> mise à jour de logiciels -> Mettre à jour
Là l'ordi redémarre mais lorsque je réouvre la session, la version n'a pas changé et la mise à jour est toujours proposé..
Merci !