Mise à jour Mac impossible

Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro sous macOS Catalina (version 10.15.3).
Une mise à jour est proposé : 10.15.6 depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que j'essaie de la faire. Le mac redémarre mais la version ne change pas : 10.15.3. j'ai essayé plusieurs fois de la faire mais elle ne s'installe pas...
Je n'ai rien trouvé sur internet donc si vous pouvez m'expliquer où est le problème avec cette mise à jour je suis preneur :)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Explique nous ce que tu fais pour lancer la mise à jour.

Au passage, la mise à jour 10.15.6 n’est disponible que depuis mi juillet, alors dire que cela fait des mois que tu essaies de la faire est un peu exagéré...
Ritchi
0
Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Cela fait vraiment plusieurs mois qu'une mise a jour m'est proposé mais qu'elle ne s'installe pas. Peut-être qu'avant mi juillet c'était une autre version qui ne s'installé pas..

Pour lancer la mise à jour, je vais dans préférence système -> mise à jour de logiciels -> Mettre à jour
Là l'ordi redémarre mais lorsque je réouvre la session, la version n'a pas changé et la mise à jour est toujours proposé..
Merci !
0
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

0
Buxxi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
Merci pour ta réponse.

Je ne vois pas quelle procédure je dois faire en rapport avec mon problème...

Merci !
0