Macbook Pro réinitialisé, plus de stockage
vllab
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon macbook pro étant sujet à de nombreux soucis malgré 3 passages au SAV, je l'ai réinitialisé hier. Cependant, maintenant j'ai 118 Go d'utilisés sur 121 (18 Go utilisés pour le système, le reste dans "autres"). Or, évidemment, je n'ai plus aucun dossier puisque tout a été réinitialisé.
Savez-vous d'où vient ce stockage et comment le supprimer ?
merci d'avance,
vllab
mon macbook pro étant sujet à de nombreux soucis malgré 3 passages au SAV, je l'ai réinitialisé hier. Cependant, maintenant j'ai 118 Go d'utilisés sur 121 (18 Go utilisés pour le système, le reste dans "autres"). Or, évidemment, je n'ai plus aucun dossier puisque tout a été réinitialisé.
Savez-vous d'où vient ce stockage et comment le supprimer ?
merci d'avance,
vllab
A voir également:
- Macbook Pro réinitialisé, plus de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
Merci pour ta réponse.
J'avais suivi un tutoriel que m'avait envoyé Boulanger. J'ai dû mal le suivre puisque je me suis rendu compte en téléchargeant GrandPerspective que tous mes anciens fichiers étaient dans toujours dans mon disque dur interne un peu cachés.
J'ai à nouveau supprimé ce disque dur et c'est bon j'ai de l'espace comme prévu.
Mon pb est donc réglé.
Merci !
Vllab
Super bonne nouvelle !
Je serais curieux de découvrir le tutoriel de Boulanger: saurais-tu en faire le copié/collé ici ?
Ritchi