Macbook Pro réinitialisé, plus de stockage

vllab -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
mon macbook pro étant sujet à de nombreux soucis malgré 3 passages au SAV, je l'ai réinitialisé hier. Cependant, maintenant j'ai 118 Go d'utilisés sur 121 (18 Go utilisés pour le système, le reste dans "autres"). Or, évidemment, je n'ai plus aucun dossier puisque tout a été réinitialisé.
Savez-vous d'où vient ce stockage et comment le supprimer ?
merci d'avance,

vllab
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonsoir,

Pourrais tu préciser ce que tu as fait pour réinitialiser ton Mac?
Cela permettra peut être de comprendre ton souci.

Ritchi
0
vllab

Bonjour Ritchi,
Merci pour ta réponse.
J'avais suivi un tutoriel que m'avait envoyé Boulanger. J'ai dû mal le suivre puisque je me suis rendu compte en téléchargeant GrandPerspective que tous mes anciens fichiers étaient dans toujours dans mon disque dur interne un peu cachés.
J'ai à nouveau supprimé ce disque dur et c'est bon j'ai de l'espace comme prévu.
Mon pb est donc réglé.
Merci !

Vllab
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > vllab

Bonjour,

Super bonne nouvelle !
Je serais curieux de découvrir le tutoriel de Boulanger: saurais-tu en faire le copié/collé ici ?

Ritchi
0