Les discussions

Fichiers invisibles sur support externe usb

 Résolu

Bonjour, quand je connecte sur ma tv ou lecteur de salon, une clé usb ou un disque dur externe sur lequel j'avais au préalable copier des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
alenitchef

Transformer un mac book pro

J'ai gagne un mac book pro mais il vient de l'Angleterre.Peut-on trouver tout ce ca prend pour le connecter et pour le faire partir,il est tres beau m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problème de formatage macbook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater, et donc remettre sortie d'usine, mon macbook blanc (année 2010, snow léopard, DD 250 go). Malgré mes nombreux e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Macbook air 2013 bugs

Bonsoir, je vous explique ma situation: En fin décembre 2013 j'ai recu comme cadeau un macbook air, le modèle de 2013 avec un écran 13" et sans option...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Nul-mac

Lecture vidéos impossible sous mac

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai par erreur installer sur mon MacBook une màj Nvidia sur ma carte graphique Intel. Par la suite impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Mac book blanc...ecran gris

t aprés qques minutes un dossier avec un point d'interrogation apparait...que dois je faire?????????????????????????....Pouvez vous m'aider????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Compatibilité iphone 7.0.4 et os x.6.8

Bonjour, Tout d'abord, un grand merci à Francis qui a pris la peine de me répondre en un temps record ! Il m'a fait prendre conscience d'un oubli ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
liliecrona

Imac ne fonctionne qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, En suite d'une coupure de courant par câble débranché, mon imac ne fonctionne qu'en mode sans échec sur ma partition Mavericks à jour. A...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Compatibilités...

Impossible de synchroniser mon iPhone version 7.0.4 avec mon imac 21 pouces sous OS X.6.8 (snow leopard). Si je click sur ISync app, s'ouvre le bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration corbeille

Bonjour ! J'aimerai pouvoir restaurer des fichier que j'ai mis dans ma corbeille. J'ai fais une recherche avec spotlight sur le mot "image". Je ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mamut

Quel format optimal pour un dd ext avec mac et pc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon DD Ext pour pouvoir l'utiliser en écriture avec Mac et PC. Le format FAT32 est limité à des fichiers < 4 Go, do...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dede74000

Alarme d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel ou une application mac qui émet une alarme dès qu'on ouvre ou utilise le mac merci d'avance respectueusemen...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Version skype ?

Bonjour, Ayant fait l'acquisition tout dernièrement d'un Mac Book dont la version figure ci-dessous, pouvez-vous me dire quel version Skype je dois i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
_Ritchi_

Brancher ma ps3 sur mon imac

Bonjour, Depuis que ma télé est morte je cherche mille façon de brancher ma ps3 sur mon imac 27 mais je ne sais pas quoi prendre et surtout comment f...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Giac

Besoin d'aide sur mac book blanc...ecran gris +dossier+? help

Bonjour, j'ai un mac book blanc, lorsque je l'allume un ecran gris apparait, il ne charge plus...et aprés qques minutes un dossier avec un point d'int...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capacité de stockage

 Résolu

Bonjour , J'aurais aimé savoir combien d'espace libres sur mon mac , je fais comment ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
aiglenoirdu29

Problème de démarrage imac 2009 os 10.6.1 suite erreur système

 Résolu

Bonjour, La catastrophe ce matin: mon iMac a un problème de système, au démarrage il n'affiche qu'un symbole ø (genre sens interdit). En fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dede74000

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon macbook. C'est un Pro de mi-2010 de 15 pouces. Le problème est qu'il s'est éteint soudainement en pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Escapology

Logiciel: développeurs non identifiés...

 Résolu

Bonjour, j'essai d'installer un logiciel, mais un message d'erreur de mon mac apparait: "impossible d'ouvrir votre logiciel car cette app provi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
ollie

Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Clavier numérique et excel

Bonjour, Mon clavier numérique de mon Mac ne fonctionne plus sur Excel. Mais, il fonctionne bien sur Word et lorsque j'envoie un mail... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Remettre le son sur les touches f11 et f12

 Résolu

Bonjour, Comment remettre le son sur les touches F11 et F12 Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
camiceli

Ecriture soulignée en verte à cause de nav-link

Bonjour, Je suis un peu perdu. J'ai des mots, dans chaque page que j'ouvre, qui sont soulignés en vert et mon Mac rame de plus en plus. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
baptiste217

Problème avec document pdf

Je travaille sur Mac. Lorsque j'essaye d'envoyer un document sous format PDF, il m'est impossible de l'expédier sous la forme de la petite icône, parc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pytheas

Compiler application linux pour mac os x

salut tout le monde :) alors moi il y a une application qui me fait très envie mais pas pour mac , pour linux...je pense que la seule solution est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Redemarrage impossible après mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Book Pro depuis 2012 avec le logiciel Mac OS X. Ce matin, j'ai voulu faire les mises à jour comme régulièrement demandé. L'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Connection macbook pro tv son

bonjour je connecte mon macbook pro a ma tv avec un cable mini dvi/hdmi mais impossiblde d'avoir du son sur la tv meme en prenant un 2eme cable jack ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
MissNona

Effacer partition bootcamps

Bonjour, J ai voulu supprimer une partition avec window sur mon mac, j ai donc suivi les conseils de jebreen ici https://forums.commentcamarche.ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gounnet

C4d: error application mac

Bonjour, Je travaille avec Cinema 4D R15 sur Mac. Au bout d'un certain temps, l'application s'arrête et affiche : "Application Error! More inf...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Gravure

Je souhaite graver des photos en JPG sur toast && et avant cela marchait bien, depuis quelques temps je ne peux plus cela s'arrête en cours et me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problémes réception et envoi de mails

 Résolu

Bonjour, subitement problème pour recevoir et envoyer messages sur ma boîte mail. Je suis obligée de me rabattre sur celle d'orange qui n'est pas prat...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
déboussolée

Enregistrement vidéo avec screenflow

Bonjour, j'ai fait un enregistrement vidéo avec des amis avec screenflow, j'ai tout enregistré sur mon disque durs externe lorsque soudainement quand ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
_Ritchi_

Recherche logiciel photo comparable picture it de windows

Bonjour, Je recherche un logiciel equivalent a "PICTURE IT(windows)mais pour "MAC/APPLE trés pratique, pour creer a dimension des photos trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dede74000

Nsruntime ?

Chers Amis Internautes, Que représente le "NSRuntime" sur un iMAC OS X TIGER PPC ? Merci et BONNE JOURNEE ! -- ROSEBUD/58.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dede74000

Outlook

Re Bonjour, Je ne peux ni envoyer ni recevoir des messages sur Outlook Y aurait 'il une personne pour me communiquer une astuce !? Ou alors, une...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Trop nulle

Mac os 10.5.8

bonjour,j'ai un mac os 10.5.8 , pour accéder à certains jeux on me demande de télécharger la dernière version flash player qui n'est pas compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer icloud sur mon macbook ?

 Fermé

Bonjour, J aimerais insaller icloud sur mon macbook et je ne sais pas comment faire ?? j ai entendu qu il faut payer mais c est quand meme un peu ...

Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
e_duport

Formater un mac

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné un macBook pro, le problème c'est que le système de la pomme, je connais pas donc ma question es la suivante est il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement image fond d'écran bloqué

Bonjour à toutes et tous, Quand je veux changer l'image de fonds d'écran, je vais sur préférence système, et la il met "chargement des images "et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novice4995

Xcode

bonjour, je veux savoit comment installer C++ sur Xcode? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Le téléchargement est gratuit. Par contre l'utilisation ne l'ai pas. C'est normal? J'étais mal habitué à face Time Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
galibe8

Quelle batterie pour macpro a1289 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la batterie de mon Mac (Mid 2010) qui vient de me lâcher. J'aimerais commander une batterie sur internet mais il y a différents modèl...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Prank56

Problème avec le chargeur macbook pro

Bonjour à tous ! C'est un peu en mode "panique" que je viens poser ma question sur ce forum qui, je l'avoue, m'a déjà aidé pas mal de fois à répondre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
xCharlotte.k

Le son se remet au max à chaque démarrage

bonjour, passé à Maverick, depuis, le son se met au max à chaque fois : y a-t'il une pile (ou batterie) dans ce modèle "iMac 20p début 2008" ( 4g Ram...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
helmutpc

Mon toast 8 ne respecte plus les vitesses de gravure

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Lorsque je veux graver un cd audio, si je choisis l'option 2x ou 1x, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
blueswhoswho

Retouche photo

Bonjour à la communauté Mac. Mon mari voudrait passer de PC à MAC, mais il travaille beaucoup sur la retouche photo et il utilise photoexpress. alors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
dede74000

Installation de google earth bloquée

Bonjour, j essaie d installer goole earth sur mac book pro maverick mais une suis bloqué par l avertissement suivant:"Aucun dossier autorisé en écri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
_Ritchi_

Changer la version de mon système d'exploitation

Bonjour, est ce que vous avez déjà changer le système mac os x10.4.11 en un système plus récent? si oui dites moi s'il vous plait comment vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de mavericks et bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite mettre à jour mon mac vers mac os x mavericks. Sur mon mac, j'ai une partition bootcamp avec windows 7. J'ai lu ça et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

I photo

bonjour voila je n arrive plus a imprimer mes photos avec iphoto sur mac osx 10,6.8 il me demande de mettre un theme mais je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000