Les discussions

Message erreur safari

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Voilà le message que j'ai à l'ouverture de safari. Après obligation de forcer la fermeture de Sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dede74000

Récupérer un mail effacé

Bonjour, j'ai supprimé un mail et effacé la corbeille . Je ne parviens pas à ouvrir mes mails sur mon telephone et quand je vais sur sur mail , je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gouril

Savoir le mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment on trouve le mot de passe de l ordinateur de mon grand prere Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
_Ritchi_

Échec de connexion"macbookpro n'est pas pris en charge bluetooth

Bonsoir, Que veut dire ce message? j'ai essayer de connecter mon iphone 5S a mon MacBook Pro et ce message s'affiche sur l'écran de l'iphone je l’...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
nourchannousa

Safari ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement un message, lors de la fermeture de mon mac sierra, de Safari (que je n'ai jamais utilisé ) disant que safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Natsumi31

Gmail sur application mail (ports éxpirés)

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est que, lorsque je suis chez moi et que je relève mon courrier via l'application mail mon compte gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sw33tFire

Luminosité qui baisse toute seule imac

Bonjour, j'ai un petit problème qui est très agaçant! la touche luminosité semble bloqué, le picto s'affiche et le niveau de luminosité baisse au m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Problème récurrent:impossible d'ouvrir l'application erreur -600

Bonjour, j'ai un Macbook Air acheté en 2014 et depuis un certain temps un message qui apparait lorsque j'ouvre des applications (même les plus banales...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dede74000

Comment vider ma boite mail brutele.be

Bonjour, comment vider ma boite mail brutele.be Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dede74000

Ouverture safari

 Résolu

Bonjour, Désolée, je n'avais pas bien vu le forum et ma question à la fermeture forcée de Safari a donc déjà sa réponse, cela marche. Par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dede74000

Linux live avec un mac

Bonjour, J'aimerais avoir un Linux sur clé usb (pas une clé boot). Apparemment c'est possible sous windows avec le logiciel "Linux Live USB Creato...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rakatamouche

Mail ibook

Sur mon iBook Air, lorsque je tape des mails, il y a en permanence des "point-espace-Majuscule" et de façon aléatoire.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
zephyr06

Probleme mot de passe demarrage macbook

Bonjour, J'ai un problème avec un macbookpro; Le mot de passe de démarage n'est plus reconnu, à plusieurs reprises, j'ai changé mon MDP mais imposs...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gab1

Gros bad : installer mac os x

Bonjour, voila depuis 2 ans j ai un macbook pro dernierement j ai volu changer de disc dur cette operation faite j ai du installer un system d explo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gab1

Temporisation de l'envoi d'un mail automatique

Bonjour la communauté, Me voici devant un léger souci.... J'ai une liste client a qui j'envoie un mail avec une pièce jointe. Ma macro fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gilles52300

Outlook : destinataires non résolus

Bonjour, J'ai créer un groupe de contact. Puis en voulant envoyé celui-ci avec juste du texte sans photo. Il ne part pas je relis ce message: Le m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Rotation bloque

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la rotation de l'ecran de mon mac mais quand je veux retourner sur les preferences moniteurs c'est ecrit que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mantilla Diego

Synchronisation 1password iphone sur mac

Bonjour, J'ai depuis un an un compte 1password sur mon iPhone et veut le synchroniser avec mon mac. J'ai suivi les instructions pour le faire seulem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mac infesté pop ups

Bonjour, Au secours!!! J'ai mon Mac qui est completement infesté par de pop ups et âtre merde qui peuvent vous rendre la vie infernal . Je crois qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roromimi

Probleme avec safari

Bonsoir , je viens d ouvrir mon navigateur Safari et un pop up apparaît et dit "ALERTE safari a importé ces éléments lorsqu'il etait ouvert dimanche ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
repow

Problème de chargeur de mon mac

Bonjour, Bonjou, r que veut dire le voyant allumé en vert de l'embout mon chargeur MacBook Pro branché à l'ordi, sans que la charge ne se fasse ?....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
_Ritchi_

Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres personnes ont déjà rencontré il y a un moment. Actuellement sur ma page "admin" je ne peux plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fredddddd

Créer un film

Je cherche comment faire pour créer un film perso, à partir de vidéos mp4 et images jpeg. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jag72

Macbook de 6 ans

Bonjour, depuis plusieurs jours,quand je le branche j'ai l'élan qui s'allume et le clavier qui n'est plus connecté - donc j'éteins avec le bouton de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dede74000

Conseils pour un bon vpn

Bonjour, Qui pourrait me conseiller sur un VPN, à la fois sécuritaire et qui ne ralentit pas trop le débit ? Mon ami Google m'a bien donné quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Pb avec nouvelle version de flash player

Bonjour, J'ai un problème avec Flash sur un jeu : Muxxu/kube On (forum du jeu) me dit que je dois désinstaller la nouvelle version pour en installe...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
zlaan

Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Fond d'écran sur mac

--Je n'arrive pas a poser un fond d'écran. Comment faire et avec quels logiciels ? Jacques Potier

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
martinfrancois

Connecter sa camera à imovie

Bonjour à tous, J'ai un mac OSX. J'ai bêtement télécharger l'application Wondershare Filmora et je voudrais m'en débarrasser. J'ai donc mis à la cor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier dmg sur ipad2

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un fichier dmg. WhatsApp sur mon IPad

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bendrop

Mac éteint

Bonjour, j'ai un énorme problème,mon imac s'est subitement éteint suite a un gros bruit. Pendant plus de 10 minutes j'ai tenté de le rallumer, mais im...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Woodpey

Clavier virtuel sur mac ?

Bonjour, voilà j'ai un pc mac il a 8 ans mon clavier ne fonctionne plus je voudrai savoir si il et possible d'avoir un caviar virtuel à l'écran merci ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Double pages sur pages mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise un macbook Air de 2015 sous MAC OS Sierra. Pour mes études je dois réaliser un magazine, je voudrais le faire sur Pages. Mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
crocolg

Problèmes ouverture de documents

Bonjour , J'ai un Mac Book Air sous OS X El Capitan version 10.11.6 et je n'arrive plus du tout à ouvrir mes fichiers . Quelqu'un pourrait m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier word introuvable sur mac

Bonjour, j'ai récémment rédigé un document word très important (pour le bac) sauf qu'en l'enregistrant j'ai vu qu'il s'était automatiquement mis d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Aliboron Martin

Problème pour supprimer une appli sur mac

Bonjour, Pouvez m'aidez a supprimer megabackup de mon mac je n'y arrive pas pourtant j'ai réussis a supprimer mackeeper qui est visiblement la même ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Mail

Bonjour, Lorsque j'envoi une photo avec mail, il met une éternité a expédier. Merci de m'aider Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podz49

Restaurer un message d une boite mail suprimee

Bonjour, je souhaiterai restaurer des mail d une boite orange que j ai supprimé par cause de piratage est ce possible merci de me consacrer du temps

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Macbook s'éteint tout seul

Bonsoir à tous, Je vous écris, car je suis désespéré... Voilà maintenant quelque temps que mon Mac 13", qui a maintenant bientôt 5 ans, commence ge...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gab1

Mac brook pro hs

Bonjour depuis ce jour le mac est dans cet état, j'ai tenté de l'ouvrir avec ctrl R et ctrl S rien à faire Hier déjà j'ai réussi à aller jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gab1

Mac qui rame

Bonjour, J'ai un pc Mac OSX el capitan 10.11.6 qui depuis quelque temps tourne au ralenti lors de son démarrage cela peut durer entre 5 voire 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dede74000

Utiliser la biblioth itunes d'un disque connecté

Bonjour, Macbook Air Sierra J'utilise le disque dur interne Sata 3,5 de mon ancien iMac (gràce au boitier Connectland). Si j'ouvre iPhoto sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Startor666

Bjr j'ai un problème avec mon mac

Bjr j'ai un problème avec mon mac J'ai installer boot camps puis après a chaque fois que je démarre mon mac il faillais que j'appuie sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jonathan78190

Upgrade mac os pour utilisation nouvelle imprimante hp

Bonjour, comment passer de OS X version 10.6.8 à El Capitan merci Configuration: Macintosh / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dede74000

Trousseau éléments locaux

Bonjour, J'appelle à l'aide car après une manipulation du mot de passe de iCloud je me retrouve à devoir rentrer 8 fois mon mot de passe de troussea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doublons?!! macbook macos sierra version 10.12.2

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeler ça doublons car là c'est pas possible,c'est quoi CA ? Mes fichiers s'affichent 4,5,6... fois et même parf...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
podawan

Sos probléme de fond d'écran

Mettre un fond d'écran sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Fichier video impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai un fichier video qui m'as été envoyé par le biais d'un tchat en ligne...une discussion sur un Tchat très connu.... je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
_Ritchi_

Photos sur icloud

Bonjour, J'ai un iPhone 4s et mon espace de stockage iCloud est saturé. J'aimerais garder mes photos sur mon téléphone, et donc les enlever de iClou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Imovie transfert

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video faite sur imovie sur vlc pouvez vous répondre vite s'il vous plait ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000