Google Earth

Fermé
méhari - 7 oct. 2012 à 02:18
 Jonathan01 - 14 oct. 2012 à 13:08
Bonjour,

J'ai téléchargé Google earth sur différents sites: je clique sur l'icône du bureau mais rien ne vient!... Une solution? Merci.

<config>Windows XP /
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
A tu DirectX d'installer?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
7 oct. 2012 à 02:28
Bonjour,
heu, ma question est surement bête...
tu cliques ou ...Doubles clic ?
0
Bonjour Jonathan01
Merci de ta réponse, je m'explique: j'utilisais Google Earth depuis longtemps puis je l'ai désinstallé pour unne version + rescente d'oû le problème! Il est vrai qu' entre temps j'ai fais du "nettoyage" et j'ai dû virer DirectX!!!
Bon je vais le télécharger, mais oû le mettre?
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
7 oct. 2012 à 13:27
Re , place le dans le dossier par défaut !
0
J'ai placé DirectX dans Google Earth comme indiqué: rien! Il est vrai qu'aprés avoir téléchargé directX, j'ai trouvé plusieurs fichiers du même intitulé, je n'ai peut-être pas pris le bon en fait il ne contient qu'un seul fichier appelé Dinput composé d'images de joystick plus des fichiers auxquels je ne comprends rien...
0
Il faut pas le placé dans Google Earths mais dans le dossier par défaut. Normalent ça devrait marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'appelles-tu le dossier par "défaut" ?
Merci à toi.
0
8 oct. 2012 à 09:38
Re quand tu cliques pour installer DirectX, ne change rien dans le choix de l'emplacement (Répertoire) d'installation.
0
Clique sur suivant à chaque fois sans rien changer*
0
Bon j'ai tout refait et donc téléchargé directX sans rien changer donc dans le dossier par défaut , enfin je suppose car il ne m'a rien demandé!... Google Eaarth ne marche toujours pas!...
0
Il faut que tu essayes de le désinstaller complètement en utilisant Revo Uninstaller, il va tout supprimer même le reg de Google Earth. Puis réinstalle-le, normalement ça devrait marcher.
Mais si ça ne marche pas je te conseille d'aller sur le forum de Google Earth des personnes pourront peut-être t'aider : http://productforums.google.com/forum/#!forum/earth-fr
0