A voir également:
- Google Earth
- Google maps satellite - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
6 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
7 oct. 2012 à 02:28
7 oct. 2012 à 02:28
Bonjour,
heu, ma question est surement bête...
tu cliques ou ...Doubles clic ?
heu, ma question est surement bête...
tu cliques ou ...Doubles clic ?
Bonjour Jonathan01
Merci de ta réponse, je m'explique: j'utilisais Google Earth depuis longtemps puis je l'ai désinstallé pour unne version + rescente d'oû le problème! Il est vrai qu' entre temps j'ai fais du "nettoyage" et j'ai dû virer DirectX!!!
Bon je vais le télécharger, mais oû le mettre?
Merci de ta réponse, je m'explique: j'utilisais Google Earth depuis longtemps puis je l'ai désinstallé pour unne version + rescente d'oû le problème! Il est vrai qu' entre temps j'ai fais du "nettoyage" et j'ai dû virer DirectX!!!
Bon je vais le télécharger, mais oû le mettre?
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
7 oct. 2012 à 13:27
7 oct. 2012 à 13:27
Re , place le dans le dossier par défaut !
J'ai placé DirectX dans Google Earth comme indiqué: rien! Il est vrai qu'aprés avoir téléchargé directX, j'ai trouvé plusieurs fichiers du même intitulé, je n'ai peut-être pas pris le bon en fait il ne contient qu'un seul fichier appelé Dinput composé d'images de joystick plus des fichiers auxquels je ne comprends rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'appelles-tu le dossier par "défaut" ?
Merci à toi.
Merci à toi.
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
8 oct. 2012 à 09:38
8 oct. 2012 à 09:38
Re quand tu cliques pour installer DirectX, ne change rien dans le choix de l'emplacement (Répertoire) d'installation.
Bon j'ai tout refait et donc téléchargé directX sans rien changer donc dans le dossier par défaut , enfin je suppose car il ne m'a rien demandé!... Google Eaarth ne marche toujours pas!...
Il faut que tu essayes de le désinstaller complètement en utilisant Revo Uninstaller, il va tout supprimer même le reg de Google Earth. Puis réinstalle-le, normalement ça devrait marcher.
Mais si ça ne marche pas je te conseille d'aller sur le forum de Google Earth des personnes pourront peut-être t'aider : http://productforums.google.com/forum/#!forum/earth-fr
Mais si ça ne marche pas je te conseille d'aller sur le forum de Google Earth des personnes pourront peut-être t'aider : http://productforums.google.com/forum/#!forum/earth-fr