Google Earth
Camy
-
Neslou Messages postés 35 Statut Membre -
Neslou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :) merci de lire mon message , j'ai un problème qui commence à agacer , j'ai télécharger Google earth 6 sur l'ordi portable de mon frère et il marche très bien , à merveille ! et là je le télécharge sur mon ordi à tour ( pas portable , normale) il ne marche pas très bien graphiquement , la terre est toute blanche avec des ligne jaune , mais on vois pas la verdure ect , et on voit pas les trucs satellite ect c un vrai calvaire donc ..
A voir également:
- Google Earth
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour désinstalle le tu te prendra moins la tête,une fois fais redémarre et réinstalle le;)
http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html
http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html
Bonjour,
ça ressemble à une différence de capacités des cartes graphiques entre celui de ton frère (portable) et ton pc.
D'ordinaire, c'est plutôt les portables qui sont moins puissant que les pc fixes niveau affichage et donc carte graphique mais ce n'est pas la règle non plus.
Pour en être sur, pourrais-tu donner les caractéristiques techniques des deux machines ou à défaut, les marques et modèles des deux ordinateurs stp?
Une autre piste pourrait être que tu utilises le connecteur vidéo intégré de ta carte mère sur le pc fixe et pas celui d'une éventuelle carte graphique additionnelle..
Cordialement.
Neslou
ça ressemble à une différence de capacités des cartes graphiques entre celui de ton frère (portable) et ton pc.
D'ordinaire, c'est plutôt les portables qui sont moins puissant que les pc fixes niveau affichage et donc carte graphique mais ce n'est pas la règle non plus.
Pour en être sur, pourrais-tu donner les caractéristiques techniques des deux machines ou à défaut, les marques et modèles des deux ordinateurs stp?
Une autre piste pourrait être que tu utilises le connecteur vidéo intégré de ta carte mère sur le pc fixe et pas celui d'une éventuelle carte graphique additionnelle..
Cordialement.
Neslou