Google Earth

Fermé
Camy - 26 juin 2012 à 16:26
Neslou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 26 juin 2012 à 16:34
Bonjour tout le monde :) merci de lire mon message , j'ai un problème qui commence à agacer , j'ai télécharger Google earth 6 sur l'ordi portable de mon frère et il marche très bien , à merveille ! et là je le télécharge sur mon ordi à tour ( pas portable , normale) il ne marche pas très bien graphiquement , la terre est toute blanche avec des ligne jaune , mais on vois pas la verdure ect , et on voit pas les trucs satellite ect c un vrai calvaire donc ..



A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
26 juin 2012 à 16:30
Bonjour désinstalle le tu te prendra moins la tête,une fois fais redémarre et réinstalle le;)
http://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html
0
Neslou Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 14
26 juin 2012 à 16:34
Bonjour,
ça ressemble à une différence de capacités des cartes graphiques entre celui de ton frère (portable) et ton pc.
D'ordinaire, c'est plutôt les portables qui sont moins puissant que les pc fixes niveau affichage et donc carte graphique mais ce n'est pas la règle non plus.
Pour en être sur, pourrais-tu donner les caractéristiques techniques des deux machines ou à défaut, les marques et modèles des deux ordinateurs stp?
Une autre piste pourrait être que tu utilises le connecteur vidéo intégré de ta carte mère sur le pc fixe et pas celui d'une éventuelle carte graphique additionnelle..

Cordialement.

Neslou
0