Les discussions

alcoeurdelion0 Loisirs / Vie pratique

Scanner

Résolu

Bonsoir une simple question mais compliquer pour ma petite tête, voudrais savoir pour scanner un document es que, je laisse la feuille dans le même se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13
net58 Loisirs / Vie pratique

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me conseiller, comme logiciel de retouche photos, GRATUIT? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
net58
bougrière Loisirs / Vie pratique

Photo

Résolu

Quel est le meilleur logiciel de retouche photos pour une débutante? J'ai entendu parler de Photoshop

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bougrière
Altoor Loisirs / Vie pratique

Tag mp3 cover à la volé

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement a intégré la pochette de l'album a chacun de mes mp3 Dans chaque dossier d'album ou sont présent les mp3 j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Altoor
dibdib74 Loisirs / Vie pratique

Lancement de update checker impossible

Résolu

Bonjour, depuis le téléchargement de 2 updates avant-hier, je n'arrive plus à lancer update checker. J'ai aussi essayé désintallation / réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dibdib74
marina210 Loisirs / Vie pratique

Musique

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma musique sur lecreur windows player , tout s'affiche mais j'ai pas la chanson, est ce que quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
e
kalissia1 Loisirs / Vie pratique

Problème avec mumble..

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc avec Windows 8 et je n'arrive pas à utiliser mumble... Il me demande de créer un certificat de confiance! C'est...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530
colibrinoir Loisirs / Vie pratique

Trouver appli musique pour windows 8

Résolu

Sur windows 7, quand j'écoutais de la musique, il y avait des vortex qui changeaient de couleur. J'aimerais avoir la même chose sur windows 8 mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
diamantnoir
JMBUGNOT Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour web cam

Résolu

Bonjour, j'ai une web cam, par contre elle n'était pas fournie avec un logiciel me permettant de regarder ce que je filme sur l'écran de mon pc, j...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109
Mouss19 Loisirs / Vie pratique

Casque beats by dr dre

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si sur les vrai casque beat l'ecriture ecrite dessu s'efface t-il ?? Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mouss19
Deadgame77 Loisirs / Vie pratique

Logiciel d'édition de vidéo

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Deadgame77
bplan Loisirs / Vie pratique

Java runtime environnement (oracle)

Résolu

Bonjour, j'ai 2 versions de java runtime.... sur mon PC . Je ne sais pas pourquoi ! l'une dite à jour est de version 7. ect.... l'autre de version ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle
Crusoette Loisirs / Vie pratique

Apple "bonjour"

Résolu

Bonsoir, ... J'ai dans mon panneau de configuration un "truc" qui s'appelle "Bonjour" (https://www.apple.com/fr/ Je me demande à quoi cela sert ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Crusoette
Chanot Loisirs / Vie pratique

Pinnacle 14

Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80
Placebo8751 Loisirs / Vie pratique

Installation de logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Placebo8751
condriote Loisirs / Vie pratique

Faire un plan de cuisine

Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael
secouriste_secouru Loisirs / Vie pratique

Conversation homme-machine

Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru
nougat247 Loisirs / Vie pratique

Cuisine aide

Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247
amine Loisirs / Vie pratique

Cherche programme convertire video

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
amine
Reveuse14 Loisirs / Vie pratique

Safireu.dll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano
NEIVERT Loisirs / Vie pratique

Picasa 3.9 et windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.
Marcus Loisirs / Vie pratique

[vidéo]logiciel d'ajout d'effets vidéos

Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs connaissance qui possèdent un iphone,j'ai eu l'occasion de voir ce que certaines appli pouvaient réaliser de manière assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dracknard
daaygavic Loisirs / Vie pratique

Logiciels photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
daaygavic
cocodu67... Loisirs / Vie pratique

Problème tor vidalia

Résolu

Bonsoir, J'ai installé le TOR Vidalia mais malheureusement je constate que mon IP n'a pas changé alors que l'oignon est vert. Savez vous ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...
Maximdu17 Loisirs / Vie pratique

Simulateur de vol google earth

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une question à propos du Simulateur de Vol Google Earth. Quand j'appuis sur G pour sortir les trains d'atterrissage, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocodu67...
vdpbelle Loisirs / Vie pratique

Ouverture de pps

Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR UN PC ET je voudrais savoir comment je doit faire pour voir mes pps . pour l'instant je dois cliquer sur le programme off...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vdpbelle
Myrtille337 Loisirs / Vie pratique

Suppression de adobe reader

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer par erreurAdobe Reader V/9.5.2 Puis-je supprimer Adobe V/8.1.1 - V/9.4.7 - V/9.5.3 qui se trouvent dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh
Corsaenjoy Loisirs / Vie pratique

Picasa

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
emiliomac Loisirs / Vie pratique

Nouvelle version de google heart

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pateliea
amys Loisirs / Vie pratique

Désactiver picasa

Résolu

Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat
fankasso Loisirs / Vie pratique

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
philous7760 Loisirs / Vie pratique

Ecran de veille

Résolu

Bonjour je ne ces plus comment fait ont pour changer l'image de l'ecran de veille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
laeti40 Loisirs / Vie pratique

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou
Herissonp Loisirs / Vie pratique

Problème logiciel 3d site alinéa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Mosgoroth Loisirs / Vie pratique

Logiciel musique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow
sidoududz Loisirs / Vie pratique

Licence de google earth pro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31
Antho77100 Loisirs / Vie pratique

Comment tourner une photo

Résolu

Bonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
vive007 Loisirs / Vie pratique

Jeux introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vive007
marijon07 Loisirs / Vie pratique

Sais quoi un tag

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marijon07
Crunch' Loisirs / Vie pratique

Logiciel pour créer des voix (dj)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cirruci
Résultats 401 - 450 sur un total de 549