Les discussions

Logiciel d'édition de vidéo

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'édition de vidéo qui permette de relier plusieurs vidéos entre elles, qui ai un rendu de qualité et qui soit gratuit....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Deadgame77

Java runtime environnement (oracle)

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 versions de java runtime.... sur mon PC . Je ne sais pas pourquoi ! l'une dite à jour est de version 7. ect.... l'autre de version ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
kaneagle

Apple "bonjour"

 Résolu

Bonsoir, ... J'ai dans mon panneau de configuration un "truc" qui s'appelle "Bonjour" (https://www.apple.com/fr/ Je me demande à quoi cela sert ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Crusoette

Pinnacle 14

 Résolu

J'ai monté une video, je ne parviens pas à graver. Dans l'onglet Créer un fichier, on me demande de donner un dossier image pour la création du film....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jc80

Installation de logiciel impossible.

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un logiciel vidéo: VideoStudio X4 Pro de la marque Corel. Problème: Installation impossible car fichier introuvable. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Placebo8751

Logiciel agenda calendrier alarme pour windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp SP2 sur un pc de bureau que j'utilise souvent. J'ai des rendez-vous personnels réguliers, (comme par exemple, ne pas rate...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chateaudeau

Faire un plan de cuisine

 Résolu

Bonjour à tous, Le Père Noêl à décidé de refaire ma cuisine!!!!!! J'aimerai trouver un site qui me permette de faire le plan de ma future nouvel...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chance-Wael

Conversation homme-machine

 Résolu

Bonjour, Je cherchais à créer un logiciel qui me permettrait de discuter avec un logiciel grâce au clavier. Par exemple, si j'entrais "Comment vas-tu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
secouriste_secouru

Aucune chaine tv ne fonctionne à part les radios avec adsl tv

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec adsl tv depuis quelque temps aucune chaine tv ne fonctionne, j'ai juste le plot de vlc, que se soit les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
benr75020

Cuisine aide

 Résolu

Bonjours, j'ai 12 ans et depuis pas longtemps je suis passionne de cuisine. Je regarde des emissions (top chef,le meilleur patissier...) et j'en pass...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nougat247

Cherche programme convertire video

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film sur youtube et j'arive pas a le regarder sur mon home cinema , je cherche un programme gratuit qui peut converti...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
amine

Safireu.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que j'ouvre windows live movie maker, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de démarrer le programme c...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
petitmecano

Logiciel pour créer des photos d'identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo d'identité semblable à celui-ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/17439-photo-d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Picasa 3.9 et windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui peut me dire si Picasa est prêt pour Windows 8 ? Sur le site de téléchargement cela n'est pas indiqué... Merc...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Panoramix.

[vidéo]logiciel d'ajout d'effets vidéos

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs connaissance qui possèdent un iphone,j'ai eu l'occasion de voir ce que certaines appli pouvaient réaliser de manière assez...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dracknard

Recherche logiciel gestionnaire de mots de passe et identifiants

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ultra simple d'utilisation afin de pouvoir mémoriser tous les mots de passes qu'on se doit de retenir...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciels photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel de photos gratuit sur mon portable Acer Window 7 , qui soit d'utilisation facile. Que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
daaygavic

Problème tor vidalia

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé le TOR Vidalia mais malheureusement je constate que mon IP n'a pas changé alors que l'oignon est vert. Savez vous ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocodu67...

Simulateur de vol google earth

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est une question à propos du Simulateur de Vol Google Earth. Quand j'appuis sur G pour sortir les trains d'atterrissage, je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cocodu67...

Ouverture de pps

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOUVEAU SUR UN PC ET je voudrais savoir comment je doit faire pour voir mes pps . pour l'instant je dois cliquer sur le programme off...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
vdpbelle

Suppression de adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer par erreurAdobe Reader V/9.5.2 Puis-je supprimer Adobe V/8.1.1 - V/9.4.7 - V/9.5.3 qui se trouvent dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Xileh

Media player 11 ajoute à la liste au lieu de lire

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dis dans le titre, mon Lecteur Windows Media 11 ajoute les musiques à la liste de lecture plutot que de "virer" celle en c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jiantox

Picasa

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider PICASA. Avec mes salutations. J.B.L. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
badgone88

Windows live calendar pas calendr anniveraire

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce calendrier en ligne et normalement un calendrier par défaut est crée. Ce dernier est en lecture seul et contient la liste des...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Jude94

Nouvelle version de google heart

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Google heart,l'installation s'est déroulée normalement,mais dès que je lance l'application mon PC ...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Pateliea

Importation automatique de photos dans dropbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Dropbox et j'ai un problème : Dès que je branche mon appareil photo sur mon ordinateur, il importe automatiquement me...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
antipolis a

Désactiver picasa

 Résolu

Bonjour, Je débute:voilà mon premier message dans mon premier forum ! Je me lance ! A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la derniere version de encarta gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour je ne ces plus comment fait ont pour changer l'image de l'ecran de veille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Est ce qu'il est normal que depuis que j'ai installé le logiciel windows movie m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Problème de désinstallation du logiciel royal yugi online

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort de la communauté de ce jeu , je souhaiter le désinstaller . Cependant lorsque que je le désinstalle celui ci ouvre un fe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
johninja

Problème logiciel 3d site alinéa

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 J'essaie en vain de télécharger le logiciel du site Alinéa qui permet de créer son dres...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrai de mettre en partition une modeste composition que j'ai écrite, qui pourrai la lire ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Smilow

Licence de google earth pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir la licence de google earth pro avec nom d'utilisateur gratuitement bien sur svp si vous avez une astuce donner la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
francois 31

Comment tourner une photo

 Résolu

Bonjour, je pense que ce n'est pas le bonne endroit pour poster ça mais comment tourner une photo s'il vous plait enfin c'est pas la tourner que je ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeux introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu qu'un amis m'an montré mais je ne me souvient plus le nom C'est un jeu en noir et blanc, très sombre, ont joue dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
vive007

Sais quoi un tag

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un site vêtements enfants . Par contre on me demande d 'ajouter des tags pour référencer mon site par ex . survêtement c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marijon07

Logiciel pour créer des voix (dj)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cirruci

Google earth océan

 Résolu

Bonjour, Comment dans google earth aller visionner les fonds des océans ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
poupougne13

Google earth......

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vous demander si quelqu'un peut m'aider pour ce qui suit? Il se fait que j'ai un portable sous Seven et un Fixe sous Xp....

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation google earth impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je lance le programme d'installation de Google Earth, il m'affiche le message suivant : Echec de l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
choucaldia

Créer un menu d'anniversaire en portefeuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un menu d'anniversaire que l'on puisse plier en deux comme la forme d'un livre,d'un côté une photo et à l'intérieur le m...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
transat

Google earth

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jmarion3

Google earth

 Résolu

Bonjour, est ce que Google earth peut explorer la mer ? Merci Configuration: Aucune j'ai dit !!

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
choucaldia

Google earth pro

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai actuellement le log google earth version beta , il existe egalement la version pro qui est payante , qui a t-il de plus dans cette dern...

43 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google earth: mode street view pour le monde entier

 Résolu

Bonjour, est ce que le mode "Street View" de 'Google Earth' est diponible pour le monde entier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code de la route tunisienne en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux un logiciel pour le code de la route mais en arabe svp.............. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configur...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
na3na3a

Google earth bloque à l'initialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google earth, je l'ai installé, il fonctionnait correctement, et du jour au lendemain (ca fait quelques semaines mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mountagnol

Amenagement de ma cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire aménager ma cuisine quelle est la démarche à suivre, merci .

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Patounet27

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Earth et à la fin d'intallation une page s'est affiché m'invitant à accepter le contrat j'ai cliqué sur accepter une a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3
Résultats 401 - 450 sur un total de 537