Les discussions

Google earth, mes lieux preferes ...

 Résolu

Bonjour, en pasant de la version 5 a la version 6 de google earth tout ''mes lieux preferes'' ont disparus, comment faire pour les recuperer ??????? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bob

Google maps ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus a ouvrir Google Maps ! alors qu'avant je n'avait aucun problème, et je n'ai rien changé de mon instal...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
claude4214

Google earth ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux installer google earth j'ai un message d'erreur disent : Ereure incou du programme d'installation. Je voudrai donc s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Google earth : longitude et lantitude

 Résolu

Bonjour, je voudrais dans mon google earth d'avoir des cordoonnés plutot de la forme 12,43412 et -2,23123 au lieu de 34° 2'29.54"N et 5°57'13...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
runa68

Mise a jour de google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel google earth et ca date de juin 2006 !! Et moi je voudrais la version 2010-2011. E je demande si quelqu'un peut m'indiquer c...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
romano83550

Logiciel de cuisine

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de stocker et de conserver des recette de cuisine. J'aimerais si...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sophielebois

Installation d'un logiciel de généalogie

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer le logiciel de généalogie "Parentele 10 prestige". A chaque tentative, et malgré la désactivation de mes anti-virus, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
PierChris1755

Recherche un logiciel de généalogie compatibl

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0- recherche un logiciel de généalogie compatible windows 7

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Apprendre le code de la route avec logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chapron rouge

Google earth

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Google earth

 Résolu

Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
stephane13250

Google earth 6 beta

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bonnaventure

Installation google earth

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance l'installation de google earth celui ci m'indique erreur 1327 lectrur invalide F hors je n'ai pas de F/ sur mon PC Co...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
nemesis_

Code de la route 2009 2010

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieurs fois que j'essaye d'installer "auto-ecole 2009 2010" de "micro application" donc j'incere le cd rom, la premiere ...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Franck

Je veux télécharger google earth 2008

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger google earth 2008 pouriez-vous me donner une adresse internet s'il vous plait,merci d'avance!!

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jomana

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai w7 64bit et je veux télécharger google earth qui peut me passez un lien svp c'est urgent!!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
texasleb

Google maps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un certain nombre de points d'intérêt (mes clients) apparaissent sur Google Maps. En clair j'aimerai que chaque point roug...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pols12

Comment utiliser google earth ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH s...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
halim

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'obtiens une image floue en zoomant sur un site, alors que j'ai vu ailleurs la netteté Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
henrypierre

Google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'entrer les coordonnées gps d'un lieu afin d'y aller directement dans google earth. Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
johanna13013

Google earth a disparu!!!!

 Résolu

bjr j avait installé google earth!!!!puis 1 jrs comme par magie il a disparu et maintenant ,j'essaye de le reeinstallé et 1 fois que je vois marqué,w...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Antinomie

Google earth

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord un grand merci à qui pourrait me donner une explication sur le fait que je n'arrive pas à télécharger google earth ? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marcheur

N'arrive pas à télécharger google earth

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
^^Marie^^

Problème google earth ?

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde sur google earth, je regarde ma maison et c'est une veille image, car depuis 2 ans j'ai fait construire mon garage et...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tabltrai

Google maps ou earth

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire quel-est le meilleur de ces 2 produit sous window xp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Google earth

 Résolu

salut. je n'arrive pas a desinstaller googleearth . message d'erreur reçu = google earth.msi introuvable

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
serge

Logiciel gratuit de généalogie ?

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
bjj

Quel logiciel pour le code de la route ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de derniere génération pour apprendre le code du permis de conduire je veux un logiciel de l'année 2010 si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Ameliorer google earth

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une meilleure image sur la version 5.1 ? Si oui comment on fait ? Merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
maxitmu

Logiciel gratiut de code de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un ptit coup de main sur un lien où je pourrai télécharger un logiciel de code de la route gratuitement ... Merci de vot...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
soufiane

Google earth

 Résolu

Bonjour !! Je voudrai télécharger google earth mais quand je le télécharge, je ne le trouve^pas dans mon ordi ... Pouvez vous m'aider SVP Configu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Dikeus

Arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
mimosa

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'habite sur l'Île de la Réunion et j'aurais bien aimé savoir pourquoi les images google earth sont de moins bonne définition que sur paris ?...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Dr.Trevör

Code de la route

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit et en français) avec pleins de questions sur le code de la route . merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
pcoise

Desine ma cuisine en 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une surface pour cuisine et je veux avoir une idée pour l'aménage sa surface et de 7m sur3.8m

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
titou

Google earth

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installé google earth gratuitement et merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
animo94

Problème 3 dimension sur google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
André

Netteté d'image sur google earth

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Google Earth sur mon ordi,mais quand je zoom pour voir un endroit spécifique,c'est tout flou.Comment pui-je amélioré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ledawad

Différence entre google earth et google earth

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre Google Earth et Google Earth pro s'il vous plais? merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Wave Style 974

Créer un carte d'anniversaire

 Résolu

Bonjour, Ma sœur veux que je lui créais des carte d'invitation pour son anniversaire mais le problème c'est que je ne c'est pas comment fair^^ J...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fdumas

Conception d'une agence de voyage en uml

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un shema de conception en UML d'une agence de voyage merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tuxun

Google earth

 Résolu

Bonjour, moi mon souci c'est que j'ai télécharge google earth et ca marche impek mais j'ai une fenetre ou c marquer"google End User License Agreement...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vero

Logiciel libre code de la route

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour m'entrainer et apprendre le Code de la Route ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jéjé

Arbre genealogique

 Résolu

Bonjour, comment changer la forme de mon arbre genealogique merci editkare

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat

Google earth

 Résolu

Bonjour, j'ai google earth il marche surper bien mais y a un probleme, quand je met un repere quelquepar il ne reste pas quand je ferme google eart...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
buckhulk

Google earth

 Résolu

Bonsoir, :) je ne sais pas si j'ai déjà posé la question ou du moins si j'ai eu une réponse mais mon problème n'étant pas réglé , je me permet de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Problème avec logiciel google earth

 Résolu

Bonjour, voià , j'ai un problèmeavec google earth ! en effet je l'ai actualisé , des photos wikipedia sont du 04 04 09 , donc cela devrait être no...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
buckhulk

Arbre genealogique

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer un arbre genealogique d'une cinquantaine de personnes merci editkare

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MrPierro53

Google earth pro

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides.

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MG

Anniversaire

 Résolu

Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me rappelle tous les anniversaires que je dois souhaiter quelques jours à l'avance. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 537