118 Pére Fouras amr89 - Dernière réponse le 6 mai 2008 3 réponses Bonjour, SOS je bloque 118 Toujours le premier, jamais le dernier. Rien sans lui n'est jamais fini merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 soprano95 c'est "début" ! faut bien commencer par kèke chôse ! Réponse 2 / 3 ados-fille je marque début mais sa me dit ke c fo cach103 Contributeur Bonjour Essaye de metttre un espace avant la réponse Réponse 3 / 3 lilude salut j'arrive pas pour "Pressé, je la taille !" si vous avez la réponse merci cach103 Contributeur Bonjour Voie bitumée pour voiture Discussions similaires mon fixe est en liste rouge, il apparait sur 118000 Michou.Gov. Etre retiré de l'annuaire 118000 hallenbeck se désinscrire de 118000.fr maryse Générer une voix ou vidéo du père noël à partir d'un texte : cyberlexis ne plus apparaitre sur lannuaire 118 000 helpme66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ados-fille je marque début mais sa me dit ke c fo cach103 Contributeur Bonjour Essaye de metttre un espace avant la réponse
Réponse 3 / 3 lilude salut j'arrive pas pour "Pressé, je la taille !" si vous avez la réponse merci cach103 Contributeur Bonjour Voie bitumée pour voiture