énigme père fouras

sylvette44 -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Je suis bloqué. La réponse 53/250 est bien sirène mais ça ne marche pas. Pour la question 55/250, la réponse est bien passion mais ça ne marche pas non plus. Donc si quelqu'un a les solutions pour me permettre d'avancer dans les énigmes car moi je ne comprends pas pour quoi ça ne marche pas
Merci d'avance

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

bonjour
Avec un espace ou une majuscule.

-------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
amzeh

bonjour, moi aussi j'ai le meme problème sur la question 55 sur les 250, ça bloque malgré la bonne réponse. J'ai tout essayé (majuscule, espace, plusieurs orthographes, etc), mais rien ne fonctionne, comment faire???? merci de vos réponses
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Amoureuse elle peut être violente. Fruit il nous ravi. Selon Mathieu elle nous ferait aimer Bach Réponse : passion

il suffit de copier coller la réponse
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ouvrez le document exel avec le bloc note, descendez dans le texte et vous pourrez trouver la réponse qui bloque (en fermant les yeux sur les suivantes)
0