Jouer a counter-stirke source avec une carte
Résolu
mohetsasuke
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jouer a condition zero reponder moi vite svp
!!!
!!!
A voir également:
- Jouer a counter-stirke source avec une carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
--Je suis d'accord avec DoLF_ !!
o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .
o o o ====> [ M Y T H B U S T E R S ] <==== o o o
have the power or not have the power . . .
Je me suis rensegner et et mon madi que la carte graphique étais pas la piéce qui compte le + il faut beaucoups de mémoir c'est tout.
mais sa serai sympas d'avoir un avis de quelq'un qui si connait et pas dire directement que c'est injouable
merci d'avance pour vos reponses a bientot
mais sa serai sympas d'avoir un avis de quelq'un qui si connait et pas dire directement que c'est injouable
merci d'avance pour vos reponses a bientot
un avis de quelqu'un qu'y s'y connait lol, ben elle est bonne celle-la.
En gros on te dis gentillement qu'on est deux a penser que ce ne serait pas jouable, et tu nous dis "nan mais les gars vous y connaissez rien" lol...
Je joue à Counter tous les soirs et j'suis bac+5 informatique, je pensais être assez calé pour te répondre, mais bon.
et un mec qui te dis que la carte graphique n'est pas la pièce principale quand il s'agit de savoir si un jeu va tourner ou non, ben ça me fait doucement rigoler!
Alala ces jeunes,
++
En gros on te dis gentillement qu'on est deux a penser que ce ne serait pas jouable, et tu nous dis "nan mais les gars vous y connaissez rien" lol...
Je joue à Counter tous les soirs et j'suis bac+5 informatique, je pensais être assez calé pour te répondre, mais bon.
et un mec qui te dis que la carte graphique n'est pas la pièce principale quand il s'agit de savoir si un jeu va tourner ou non, ben ça me fait doucement rigoler!
Alala ces jeunes,
++
A mon avis, ca sera completement injouable,
A+