Curry

aline62200 -  
 TROPDUR -
Bonjour,
je suis bloké pour trouvé le champignon pour avoir l'aubergine pour fabriké le curry merci de m'aider!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

???

TOI t as l air d un looser. c est sur!!!
    Toi t'as l'air d'un con.
    1
    1. TROPDUR

AVEC quoi frotte t-on les cordes d 1 violon?surtout quand il est 9
      0
      1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > TROPDUR

Avec un archet.
        0
      2. TROPDUR > -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVVEC UN ARCHET9
        0
  2. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Moi j'ai une question: comment tu fais pour oublier le truc le plus essentiel: LE JEU!
    0
    1. TROPDUR

moi j ai 1 truc....mais faudrras echanger sinon motus ...donnant donnant...qui offre?
      0
    2. TROPDUR

TOI t as l air d un looser. c est sur!!!
      0
  3. TROPDUR

j ai eu 1 answer de shadow 78.... 78 78...
    0
  4. TROPDUR

Toi t'as l'air d'un con.

et alors?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

T'inquiète j'ai habitude aux cons.
    0
    1. TROPDUR

t es d accord avec moi?
      0
    2. TROPDUR

QUI es-TU-toi enfant du sombre et de l ombre?
      0
    3. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > TROPDUR

QUI es-tu Ô toi!

tu es archet9?
      0
    4. TROPDUR > -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SANS BLAGUE....COGITO ERGO SUM!!!
      0
    5. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > TROPDUR

Je m'en doutais!
      0