A voir également:
- Sims2naufragé sur wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
5 réponses
j'aimerait savoir si quelqun a un site ou il y aurait lles codes pour les sims2 naufragé sur la wii merci de me repondre ou de me l'envoiyer sur mon adresse
saluuuu,
hum pr lé morco de cartes, je ne me souvien + trop de lemplacemen exacte de tt lé morco, mé je c ke tu en a un morco en :
-ramassan lé palourdes dan l'eau
-dan le ventre dun requin
-si tu as de bons rapoort avec lé singes, ils devraient t en apporter un morceau
- un morco dans une bouteille échouée ( ramass lé bien tous il te serviron pour faiire du verre + tard )
- é pour le reste cherche bien partout par terre mé ca va etr assé long ^^
quand o hyérogliphes, kan tu lé a tous, tu vas sur un établi ( de niv 2 de préférence ) é tu construits, une fresk antik ,je croi ke ca s appelle komme ca, é tu la pose sur la porte, non pa du temple d lama, mé dan la plaine d gésers, ( je croi ke ca s appelle komme ca ( je c je ss pa doué pr retenir lé noms ^^ ) ( c en dessous de " vue du volcan" ) é une foie ouverte, tu y pénètres, é tu te retrouve dan le temple d lama, é ensuite kan tu franchis la 2é porte, o sommet du volcan !
si tu as d autres kestions n ésite pa a me lé poser +++
hum pr lé morco de cartes, je ne me souvien + trop de lemplacemen exacte de tt lé morco, mé je c ke tu en a un morco en :
-ramassan lé palourdes dan l'eau
-dan le ventre dun requin
-si tu as de bons rapoort avec lé singes, ils devraient t en apporter un morceau
- un morco dans une bouteille échouée ( ramass lé bien tous il te serviron pour faiire du verre + tard )
- é pour le reste cherche bien partout par terre mé ca va etr assé long ^^
quand o hyérogliphes, kan tu lé a tous, tu vas sur un établi ( de niv 2 de préférence ) é tu construits, une fresk antik ,je croi ke ca s appelle komme ca, é tu la pose sur la porte, non pa du temple d lama, mé dan la plaine d gésers, ( je croi ke ca s appelle komme ca ( je c je ss pa doué pr retenir lé noms ^^ ) ( c en dessous de " vue du volcan" ) é une foie ouverte, tu y pénètres, é tu te retrouve dan le temple d lama, é ensuite kan tu franchis la 2é porte, o sommet du volcan !
si tu as d autres kestions n ésite pa a me lé poser +++
SALUT,coment on fabrique l'éméteur radio ?j'ai celui trouvé près de l'avion dans la jungle mais je c su'il en fo un autre...non?!
merci...
merci...
les codes(pour wii) sont:pour débloque le gnome(obligatoire):b,z,haut,bat,b,pour tout les plans +,+,-,-,z tout les resources a,a,bat,bat,a, +1competance 2,haut,droit,z,+ relation max z,+,a,b,2 aventaire max gauche,droit, gauche,droit, abesoin max-,+,z,z,a
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question