Sims2naufragé sur wii

caro - 23 févr. 2008 à 17:00
 dagada - 14 mai 2008 à 12:15
ou sont tous les morceaux de cartes il m'en reste plus que deux a oui et puis j'ai tous les hierogliphes mais je ne peut toujours pas ouvrir les deux pores dans le temple du lama pourquoi ????aider moi s
A voir également:

5 réponses

j'aimerait savoir si quelqun a un site ou il y aurait lles codes pour les sims2 naufragé sur la wii merci de me repondre ou de me l'envoiyer sur mon adresse
0
saluuuu,

hum pr lé morco de cartes, je ne me souvien + trop de lemplacemen exacte de tt lé morco, mé je c ke tu en a un morco en :

-ramassan lé palourdes dan l'eau
-dan le ventre dun requin
-si tu as de bons rapoort avec lé singes, ils devraient t en apporter un morceau
- un morco dans une bouteille échouée ( ramass lé bien tous il te serviron pour faiire du verre + tard )
- é pour le reste cherche bien partout par terre mé ca va etr assé long ^^




quand o hyérogliphes, kan tu lé a tous, tu vas sur un établi ( de niv 2 de préférence ) é tu construits, une fresk antik ,je croi ke ca s appelle komme ca, é tu la pose sur la porte, non pa du temple d lama, mé dan la plaine d gésers, ( je croi ke ca s appelle komme ca ( je c je ss pa doué pr retenir lé noms ^^ ) ( c en dessous de " vue du volcan" ) é une foie ouverte, tu y pénètres, é tu te retrouve dan le temple d lama, é ensuite kan tu franchis la 2é porte, o sommet du volcan !


si tu as d autres kestions n ésite pa a me lé poser +++
0
SALUT,coment on fabrique l'éméteur radio ?j'ai celui trouvé près de l'avion dans la jungle mais je c su'il en fo un autre...non?!
merci...
0
les codes(pour wii) sont:pour débloque le gnome(obligatoire):b,z,haut,bat,b,pour tout les plans +,+,-,-,z tout les resources a,a,bat,bat,a, +1competance 2,haut,droit,z,+ relation max z,+,a,b,2 aventaire max gauche,droit, gauche,droit, abesoin max-,+,z,z,a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ni a pas dotre astuce
0