Besoin d'aide pour pokémon version diamant ds

Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 17:52
 Yona - 18 mai 2008 à 18:01
Bonjour,
je suis arrivé à célestia et je suis bloqué est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci
A voir également:

106 réponses

nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
7 janv. 2008 à 18:12
Slt

Va voir le sbire Galaxie devant l’entrée de la « grotte » au centre de la ville, sur le côté Nord. Défi le et bat le. Entre ensuite et parle à la vieille dame, qui t'offrira la CS03 Surf.
Voici un lien avec de l'aide.

https://www.pokemontrash.com/

@++
21
O.K mais tu le trouve Rock Climb
0
ou trouve t-on la base de grodrive ? svp
0
tomyalmar > tomitou
23 mars 2008 à 18:39
on ne peut pas trouver de Grodrive mais on peut trouver Bodrive (celui qui évolue en godrive) le vendredi à côté des éoliennes =)
0
spidermat > tomitou
20 avril 2008 à 12:16
on le trouve aux Eoliennes le vendredi.
0
dans quel ville é la grote
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
8 janv. 2008 à 10:32
Retour à UnionPolis

Retournez à Unionpolis avec Vol. Là, vous pourrez combattre la championne dans son arène. Allez y donc (au Nord Est de la ville). Une fois dans l’arène, prenez les l’ascenseur derrière les portes. En voici l’ordre : Droite, Milieu, Gauche, Droite. Battez la championne et ses Pokémon Spectres avec des Pokémon Ténèbres de préférence, et prenez le badge qui vous permet d’utiliser Surf.
Fantina de UnionPolis

Grodrive
niveau 32
Ectoplasma
niveau 34
Magireve
Niveau 36
15
merci t trop gentil
0
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 46
11 janv. 2008 à 08:54
Voici un copié collé du site que je t'ai donné

Route Glaciale

A Joliberges, allez à la bibliothèque au dessus du pont, sur la rive gauche. Montez en haut. Là, le professeur vous racontera la légende de Shinnoh. Le sol se met à trembler. Tirez vous de la bibliothèque. Retournez à Vestigion, et prenez la route à l’Est. Vous arriverez à une grotte. Pensez à prendre Force, Eclat’Roc et Defog. Entrez et cassez les rochers à droite. Continuez à droite, puis montez tout en haut, et enfin, prenez à gauche. Montez carrément tout en haut, et sortez par la sortie de droite. Continuez et sortez par en haut, à gauche : Vous arriverez sur la route 216.
A l’extérieur, allez tout droit, ou prenez par les ponts en passant par les escaliers. Au bout, prenez vers le haut pour atteindre la route 217. Avancez sur cette route vide comme l’intérieur de votre crâne, mais ne loupez pas la maison à gauche, où vous trouverez à proximité la CS08 Rock Climb. Continuez toujours au nord en prenant à gauche. Suivez le chemin pour arriver sur la Rive du Lac Savoir. Là, allez en haut voir votre rival, au bord du Lac Savoir. Retournez sur vos pas et allez toujours à l’Est pour arriver à Frimapic.

13
merci de votre compréhention
0
merci de votre compréhention
0
aider moi sil vous plai
15 févr. 2008 à 20:58
je trouve pas la cs FORCE et en échangeje te diré une grotte ou on peu trouver 1 pokemon RARE
10
pour trouver la cs force il faut aller en dessous de bonville et tu verra il a une tour perdue et rentre dedans et cherche a tout les etages tu trouverra la cs force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour aller a rivamar tu doit faire plein de truc parce que y'a une pannne de courant a la ville rivamar est la ville du soleil et le champion a des pokemon electrik:Tanguy, champion d'arène

Raichu
niveau 46

Octillery
niveau 47

Capidextre
niveau 47

Luxray
niveau 48

A gagner : Badge, CT57 "Rayon Charge"
8
comment on trouve le champion d'unionpolis?
7
Va battre le champion de voilaroc puis retourne a l'arène d'unionpolis
0
jai battu larrrenne fer mest apres je suis bloque
5
Mon code ami est 1504 6397 0538 pour combat de tout pokémon, mes plus fort son au niveau 77.
5
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 18:51
pourrait tu me dire dans quelle ville se trouve le badge d'escalade s'il te plait merci
3
a frimapic
0
va a frimapic, et combat la championne et tu pourras faire escalade.
0
kluiverte > Pikachu
18 mars 2008 à 12:23
j ai pas de pikachu sil vout plait donner moi sans ain
0
kluiverte > Pikachu
18 mars 2008 à 12:28
j ai pas de pikachu sil vout plait donner moi sans ain.
0
tomitou > kluiverte
19 mars 2008 à 08:17
sinon j'ai un pichu avec la pierre foudre
0
chui dsl moi ossi chui bloker la j'ai tous les badges g parler a tou le monde et ont ma dit d'aller a frimapic

mer ge ne trouve toujour pas le mec me bloke toujours la route help me plizzzz
3
il faut que tu capture dialga à célestia la grotte àl'ouest de la ville
0
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
10 janv. 2008 à 18:52
aidez moi je suis bloqué
2
tes bloké ou?
0
melanie boutron > titounopi
17 avril 2008 à 13:54
JE SUIS BLIOKER A CELESTIA TU PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE CAPURE IL FAIT TOUT LE TEMP FUITE VITTE SLT









mercimerci merci
0
melanie boutron > titounopi
17 avril 2008 à 14:02
JE SUIS BLIOKER A CELESTIA TU PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR LE CAPURE IL FAIT TOUT LE TEMP FUITE VITTE je pren barrage et lui il est plut rappide que la lumierre










mercimerci merci
0
Théo > melanie boutron
20 avril 2008 à 21:53
C'est qui "il"?
0
Mais ou tes bloqué
0
pour avoir le badge il faut que tu ailles dans la mine et que tu parle au bonhomme au cheveux violet
tu vas ensuite dans l'arene pierre
2
bonjour moi ses pour aller a rivamar vous pouver méde stp
2
gael du91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 12:34
va a Unionpolis et va vers la route 208 (vers la gauche) après ya l'entré du mont couronné tu y va et après tu continue jusquà ce ke tu soiye au sommet après ya mars et jupitère après ya le chef épuis ya dialga il faut ke tu le combate ou tu l'atrappe ya sobier après et tu pars tu peut aller a rivamar après tu combat l'arène (éléctrique).
0
basile54 > gael du91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
19 avril 2008 à 12:31
osecour
je suis bloké dans le mont couroné a la cascade
0
il faut dabord capturer dialga a la grotte de sélestia a l'ouest de la ville
0
je trouve pas la cs FORCE mais j'ai 6 badje
2
Salut Tor terra,pour avoir la cs Force tu dois aller a Unionpolis grâce a la capacité vol ou vas y a pied et dirige toi vers Bonville et un peu avant tu trouveras une tour grise vas y et monte tous en haut.Mais avant tu feras des DUELS!(sinon tu a plus simple et plus rapide),va tout au sud de BONVILLE et encore un tout petit peu au sud
0
salut je vais te donne des trucs pour plus tard escalade ce trouve a primapic
2
melanie94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 19:18
bonjour
je voulais savoir ou il fallais aller pour avoir un 5 badge
merci
2
aidez moi svp je sais pas coment on va a l'aire de combat
2
au niveau cb givrali aprend glaciation
2
joseph el hachem
28 mars 2008 à 19:46
Comment auguementer le level d'un pokemon ?
2
c koi le level
0
pokeboss > gael
20 avril 2008 à 10:05
le level c le niveau du pokemon
0
tu le fé combattre pour lui doné dé points d'experience ou tu lui done un super bonbon
0
va a unionpolis et après tourne à droite et ensuite monte et a un moment tu va voir une tour entre dedans et il y aura de vieu et parle o deux
1
</co
de><code>


c'est tro simple jai terminer praticment tt et jai battu le conseille est la chenpionne ( cinthia cell qi te done la potionsecrette) rien qavecc mon pingelon et en plus jai qe 10 ans mai jiii et jouer 131 h aussi donc c un peu normale
0