Sims 2 ma barre pour les codes napparait pas.

Fermé
melissa - 4 août 2006 à 22:32
 titine84 - 18 mai 2008 à 18:17
bonjour, jai acheter les sims 2 et jai tout installer pour jouer...tous vas tres bien de ce coter mais lorsque jessaie de rentrer Ctrl+Alt+Shift+C pour faire apparaitre la barre de code rien napparait, en fait rien ne se passe...jaimerais bien savoir pourquoi?? merci de bien vouloir me repondre et tres bonne journee:)
A voir également:

84 réponses

Bonsoir ou elle est la touche Shift ????désolé je suis débutant .
10
bonjour moi j'ai eu le meme probleme un temps sa vouller pas marcher j'avait beau faire ctrl+shift+c mais rien et enfaite j'ai decouvert depuis peu que c'est mon curseur qui fessait que ma barre n'apparaiser pas car j'avait mit un curseur customiser et depuis que j'ai remit celui par default sa marche j'ai la barre des commandes qui apparait donc si vous aussi vous aver un curseur customiser chercher plus c'est sa
8
Et comment fait on pour enlever le curseur customisé ?

Merci d'avance
6
Salut pour que ta barre apparait il faut faire Ctrl+Shift+C
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ca fait longtemps que je joue aux sims et moi aussi la barre en haut de l'écran pour les codes ne s'affiche pas. Donc je ne peux utiliser aucun code et même si je me débrouille sans, j'aimerais pouvoir les utiliser.
3
il faut que tu fase alt+c+ctrl+shift en meme tant est si sa na marche pas tu éssaie plusieurs fois voila!!
0
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 17 > kjlm*
4 janv. 2008 à 21:35
Hey !
Il faut pas faire alt+c+ctrl+shift sa st pour les SIMS 1
Pour les Sims c'est :
Ctrl + Shift + C

Voilà si vous avez d'autres problèmes où si vous voulez avoir des codes, des astuces, des sites de telechargement pour les sims venez me retrouver sur ma discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522537 les sims 2 besoin de mon aide#0

Voilà allez j'attend votre visite ! Kiss

__* MwOa -
0
Lauren (prononcé:lauréne)
3 août 2007 à 23:45
Y FAUT LAISSER APPUIER MAJ+CTRL PUIS APPUIER SUR C
2
nintendo.vip
21 nov. 2007 à 18:15
merci problème réglé
2
Mais j'ai essayé pleins de fois ! et ca ne marche toujours pas !!? comment ca se fait ?
1
Alexou Magique
7 juil. 2007 à 20:22
C'est normal il faut faire : Ctrl + Shft + C
Tu veux devenir mon amie moi j'ai 12 ans.
Répond moi.
A +
1
jus-jus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
10 août 2006 à 17:28
bonjour melissa fais a la place fais :
ctrl+shift+alt+c  je suis pas sure mais tu peu commême  le faire voir si ça marche et  dit moisi ça marcher merci.
                
0
alors !! tu as raison tu fait alt+c+ctrl+shift est la barrre aparait mais si sa na marche pas il faut éssailler plusieurs fois voila
0
nicolas72000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 16:28
salu tu a pa les code ki son dériére le manuel des sims2 stp
0
pour te dir ses ctrl+c et le code ses mothelode merci et tu peu me repondre sa me fara plaisir
0
tobias1994 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007
28 avril 2007 à 11:55
moi ça marche avec ctrl shift c
0
pour avoir tout les codes de sims2 faites comme d'abitude et entrez help
0
coucou.
si tu veux je peux t'aider.
moi pour faire les code je fais :
ctrl+ shift+c
apré la bare aparer ensuite tu peux écrire le code.
voila
0
tu doit faire ctrl+maj+c
0
merci katoche pour ta technique qui à fonctionné chez moi!!!
jte remercie, j'avais le meme problème et tu viens de le résoudre! ça fait du bien de savoir qu'on peu utiliser les codes (moi jlai utilise surtout pour acheter des fringues!!). Pour ceux qui ne savent pas : un curseur customisé c un curseur spécial quon à télécharger.

Voilà allé a+
0
ptite fan des sims
5 juil. 2007 à 13:17
c'est parce qu'il faut faire juste ctrl shift et c voila
0
Le prob c pas ctrl + shift... ceux qui sont venu là ils savent apppuyer sur des boutons, c la barre en haut qui saffiche pas quan on fait ça!!

le prob est réglé une fois que lon enlève le curseur sustomisé (expliqué par moi et katoche) ça marchait pas avant et maintenant ça marche. Et jsuis pas la seule à ki ça à réglé le prob.

Voilà pas la peine de rep 15 fois ctrl... on le sait c marqué partout!
0
Moi > Natou7771
17 juil. 2007 à 21:07
Euh.. C'est les curseurs customisés? Désolé, je suis débutante ! Merci de répondre ! :)
0
Louloutte51 > Natou7771
21 mars 2008 à 18:33
Salut
Comment on fait pour le changer le curseur --' je sais je suis nulle lol
0
coucou sa ne marche pas car pour entrer des code il faut faire:ctrl+maj+c
0
Il sufffit de désinstaller le programme pour les curseurs customisés.

J'ai fait ça et après je n'avais plus de problème à afficher la barre.
0
c'est normal, pour que ta barre souvre, il faut faire: ctrl+Shift+C

et non: Ctrl+Alt+Shift+C

Bonne journée ;)
0
Y fodrais peut etre les faire en meme temps
0