A voir également:
- Sims 2 ma barre pour les codes napparait pas.
- Codes ascii - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
84 réponses
bonjour moi j'ai eu le meme probleme un temps sa vouller pas marcher j'avait beau faire ctrl+shift+c mais rien et enfaite j'ai decouvert depuis peu que c'est mon curseur qui fessait que ma barre n'apparaiser pas car j'avait mit un curseur customiser et depuis que j'ai remit celui par default sa marche j'ai la barre des commandes qui apparait donc si vous aussi vous aver un curseur customiser chercher plus c'est sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ca fait longtemps que je joue aux sims et moi aussi la barre en haut de l'écran pour les codes ne s'affiche pas. Donc je ne peux utiliser aucun code et même si je me débrouille sans, j'aimerais pouvoir les utiliser.
MwOoa
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
17
>
kjlm*
4 janv. 2008 à 21:35
4 janv. 2008 à 21:35
Hey !
Il faut pas faire alt+c+ctrl+shift sa st pour les SIMS 1
Pour les Sims c'est :
Ctrl + Shift + C
Voilà si vous avez d'autres problèmes où si vous voulez avoir des codes, des astuces, des sites de telechargement pour les sims venez me retrouver sur ma discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522537 les sims 2 besoin de mon aide#0
Voilà allez j'attend votre visite ! Kiss
__* MwOa -
Il faut pas faire alt+c+ctrl+shift sa st pour les SIMS 1
Pour les Sims c'est :
Ctrl + Shift + C
Voilà si vous avez d'autres problèmes où si vous voulez avoir des codes, des astuces, des sites de telechargement pour les sims venez me retrouver sur ma discussion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4522537 les sims 2 besoin de mon aide#0
Voilà allez j'attend votre visite ! Kiss
__* MwOa -
C'est normal il faut faire : Ctrl + Shft + C
Tu veux devenir mon amie moi j'ai 12 ans.
Répond moi.
A +
Tu veux devenir mon amie moi j'ai 12 ans.
Répond moi.
A +
jus-jus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2006
10 août 2006 à 17:28
10 août 2006 à 17:28
bonjour melissa fais a la place fais : ctrl+shift+alt+c je suis pas sure mais tu peu commême le faire voir si ça marche et dit moisi ça marcher merci.
nicolas72000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 16:28
2 déc. 2007 à 16:28
salu tu a pa les code ki son dériére le manuel des sims2 stp
tobias1994
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
28 avril 2007 à 11:55
28 avril 2007 à 11:55
moi ça marche avec ctrl shift c
coucou.
si tu veux je peux t'aider.
moi pour faire les code je fais :
ctrl+ shift+c
apré la bare aparer ensuite tu peux écrire le code.
voila
si tu veux je peux t'aider.
moi pour faire les code je fais :
ctrl+ shift+c
apré la bare aparer ensuite tu peux écrire le code.
voila
merci katoche pour ta technique qui à fonctionné chez moi!!!
jte remercie, j'avais le meme problème et tu viens de le résoudre! ça fait du bien de savoir qu'on peu utiliser les codes (moi jlai utilise surtout pour acheter des fringues!!). Pour ceux qui ne savent pas : un curseur customisé c un curseur spécial quon à télécharger.
Voilà allé a+
jte remercie, j'avais le meme problème et tu viens de le résoudre! ça fait du bien de savoir qu'on peu utiliser les codes (moi jlai utilise surtout pour acheter des fringues!!). Pour ceux qui ne savent pas : un curseur customisé c un curseur spécial quon à télécharger.
Voilà allé a+
c'est parce qu'il faut faire juste ctrl shift et c voila
Le prob c pas ctrl + shift... ceux qui sont venu là ils savent apppuyer sur des boutons, c la barre en haut qui saffiche pas quan on fait ça!!
le prob est réglé une fois que lon enlève le curseur sustomisé (expliqué par moi et katoche) ça marchait pas avant et maintenant ça marche. Et jsuis pas la seule à ki ça à réglé le prob.
Voilà pas la peine de rep 15 fois ctrl... on le sait c marqué partout!
le prob est réglé une fois que lon enlève le curseur sustomisé (expliqué par moi et katoche) ça marchait pas avant et maintenant ça marche. Et jsuis pas la seule à ki ça à réglé le prob.
Voilà pas la peine de rep 15 fois ctrl... on le sait c marqué partout!
Il sufffit de désinstaller le programme pour les curseurs customisés.
J'ai fait ça et après je n'avais plus de problème à afficher la barre.
J'ai fait ça et après je n'avais plus de problème à afficher la barre.