Sims 2 ma barre pour les codes napparait pas.

Fermé
melissa - 4 août 2006 à 22:32
 titine84 - 18 mai 2008 à 18:17
bonjour, jai acheter les sims 2 et jai tout installer pour jouer...tous vas tres bien de ce coter mais lorsque jessaie de rentrer Ctrl+Alt+Shift+C pour faire apparaitre la barre de code rien napparait, en fait rien ne se passe...jaimerais bien savoir pourquoi?? merci de bien vouloir me repondre et tres bonne journee:)
A voir également:

84 réponses

Bonsoir ou elle est la touche Shift ????désolé je suis débutant .
10
bonjour moi j'ai eu le meme probleme un temps sa vouller pas marcher j'avait beau faire ctrl+shift+c mais rien et enfaite j'ai decouvert depuis peu que c'est mon curseur qui fessait que ma barre n'apparaiser pas car j'avait mit un curseur customiser et depuis que j'ai remit celui par default sa marche j'ai la barre des commandes qui apparait donc si vous aussi vous aver un curseur customiser chercher plus c'est sa
8
Et comment fait on pour enlever le curseur customisé ?

Merci d'avance
6
Salut pour que ta barre apparait il faut faire Ctrl+Shift+C
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ca fait longtemps que je joue aux sims et moi aussi la barre en haut de l'écran pour les codes ne s'affiche pas. Donc je ne peux utiliser aucun code et même si je me débrouille sans, j'aimerais pouvoir les utiliser.
3
il faut que tu fase alt+c+ctrl+shift en meme tant est si sa na marche pas tu éssaie plusieurs fois voila!!
0
MwOoa Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 17 > kjlm*
4 janv. 2008 à 21:35
Hey !
Il faut pas faire alt+c+ctrl+shift sa st pour les SIMS 1
Pour les Sims c'est :
Ctrl + Shift + C

Voilà si vous avez d'autres problèmes où si vous voulez avoir des codes, des astuces, des sites de telechargement pour les sims venez me retrouver sur ma discussion :