VTT ou VTC that is the qsuestion
roune17
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Malia -
Malia -
Bonjour,
Je voudrais acheter un vélo, mais je ne suis pas du tout décidé sur quel type de vélo.
Mmmmm, je suis un peu tordus, mais j'habite sur une île où il y a plein de piste cyclables plates.... donc je serai tenté par un VTC pour moins galérer à pedaler comme un dératé.
Mais voilà, mon île à aussi de belles bosses et y'a de quoi bien s'éclater dans les forêts et dunes alors là, je pense VTT.
Grrrrrr, je suis partagé.
Je pense quand mêrme plus m'en servir sur du plat, mais le problème du VTC c'est que dans les chemins ensablés, c'est impensable!!!
Y A T'IL UN COMPROMIS ??????
CONNAISSEZ-VOUS UN ENGIN A DEUX ROUES NON POLLUANT QUI FERAI L'AFFAIRE ?????
Merci
Je voudrais acheter un vélo, mais je ne suis pas du tout décidé sur quel type de vélo.
Mmmmm, je suis un peu tordus, mais j'habite sur une île où il y a plein de piste cyclables plates.... donc je serai tenté par un VTC pour moins galérer à pedaler comme un dératé.
Mais voilà, mon île à aussi de belles bosses et y'a de quoi bien s'éclater dans les forêts et dunes alors là, je pense VTT.
Grrrrrr, je suis partagé.
Je pense quand mêrme plus m'en servir sur du plat, mais le problème du VTC c'est que dans les chemins ensablés, c'est impensable!!!
Y A T'IL UN COMPROMIS ??????
CONNAISSEZ-VOUS UN ENGIN A DEUX ROUES NON POLLUANT QUI FERAI L'AFFAIRE ?????
Merci
A voir également:
- VTT ou VTC that is the qsuestion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système