Bloque sims 2 naufrages

bene - 7 janv. 2008 à 18:10
 cam's - 7 juil. 2008 à 20:17
Bonjour,
on a offert ce jeu a ma fille (nintendo ds les sims 2 naufrages) et elle n'arrive pas a faire du feu des le depart,quelqu'un pourrait il lui donner un truc ou une astuce??merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pour faire le feu il faut que tu ramasse des branches(3 jcroit)et sé bon a peés tu vas vére ton feu tu clique dessus é sébon normalement
0
il faut ramasser un tas de bois, cliquer sur le feu et cliquer sur "allumer le feu"
ensuite il faut passer dessus tres vite avec le stylet, et souffler quand il le demande dans el micro de la DS
0
bonjour la fermiere me demande de la mangue ou se trouve la mangue je cherche de partout je trouve rien
0
bah les mangue se trouv sur lotr ile a gauche mé pour y aller il faut construir le canoé je sais pa si tu la déja construi sinn si ta besoin de plus d'aide chui là moi jai fini le jeu
kiss @+
0
jijidu13 > dine-62340
7 avril 2008 à 19:31
mais purée jarive pa a trouver les insectes kil fo pour echanger le manche de marteau merci a ce ki von me rep
0
jess57 > jijidu13
8 avril 2008 à 08:33
Bonjour,

Quels sont les insectes qu'il te faut pour échanger contre le manche, les 5 rouges?

Pour avoir tous les insectes, il faut que tu fasses des "parfait" lorsque tu les attrapes. C'est-à-dire, il faut que pendant une partie, tu attrapes tous les insectes que tu vois, d'autres apparaîteront ensuite.

Slts, Jess.
0
cam's > dine-62340
7 juil. 2008 à 20:17
salut
je ss bloké je narriv pa a trouvé de la sisal pour fabriqué les outils pour faire aprè le rado pour allé sure la 2ème ile!!! peu tu maidé??? et je n'arrive pa a trouvé, mon deuxième personnage donc ca m'énèrve!!!
merci de me répondre o + vite
cam's
0
voila je n'arrive pa a monter ds le canoé il me mette éxaminer pui il me dise ke c un canoé mai jarrive pa a monter dedan ommen faire ? aider svp
0