The legend of Zelda Phantom Hourglass

loute -  
 Guillaume -
Bonjour,je joue à ce jeu sur la Nintendo DS et j'en suis arrivé à mon 2e esprit mais je n'arrive pas à entré dans l'île Molida à cause de la grosse bête posté devant...j'aimerais savoir comment la détruire s'il vous plaît ...

Merci d'avance.

3 réponses

Dylan

gai fini le geu il fo aler voire la feme dan la maison pi tu devr i retourener cherche b1 dan la ler maisin apres el te dira o g ne trouve pu son cop er il ai o fon de lile
0
Dylan

il fo lui tirer sur sa lange
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

bonsoir

g fini le jeu
pour vaincre le monstre,j'ai tracé un demi-cercle plein de fois
ensuite tu peux toucher son oeil

si ta d'autres prob demande-moi!

lulu11111
0
zelda sur ds

aide moi stp je suis bloque dans zeldaau temple des mers parce que je vé cherhcer la troisieme carte et je suis bloqué fo fere coi avec les 6 relique
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > zelda sur ds

Bonsoir

en disant:les 6 reliques,tu veux parler de quoi?
0
Guillaume > lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut faire un trais en haut de gauche à droite sur la porte rouge, puis un en diagonale du haut vers le bas, puis un à droite et un en diagonal de bas en haut. cela formera un sablier fantôme.
0