A LA CROISEE DES MONDES....bloquéeee!!Heeelp

mimijili Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 15:05
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 16:16
Kelkun pourait me dire ce qu'il faut faire dans le chapitre 2-2entree interdite!!!!!!!!!!!
HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPP.SSSSSSVVVVVVVPPPPPP!!!!!!!!!
Mici d'avance si on me repond!

3 réponses

Je suis bloquer au même endroit, j'éspère qu'on nous répondras, j'ai passer toute ma journée à chercher sur tout plein de topics de différents forums.
Je suis fatigué et énervée. ^^
1
J'ai avancer mais je suis de nouveau bloquee au chap suivant!!!
0
romane et lauriane
29 mars 2008 à 22:20
salut on é bloker au chapitre 11 au niveau de lalethiometre pouver vous nous aider svp ???
0
la ou il fo trouvé la protection le refuge et l'autorité moi aussiiiiiiiiiii mais si tu es la ou fo trouvé les enfants: bébé le lieu: compas et le pantin pour le dernier si tu y arrive peu être que tu pourrai m'aidé
0
Paradiizee-x3 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 > lilly18
6 juil. 2008 à 16:16
Saluuut a touus...
je vOuus expliiquee... je suiis pas unee "as" dans le jeuu "a la croiisée des mondee" & en faitee cela ne faiit pas lOngtemps que je l'aie ( 2 jOurs xD)....
donc... je suiis blOquée a la PERLUDE 2 !
je doiis passé la cavernee & je suiis blOquée au mOment Où l'Ont me demande de casser unee pOrtee.?
pOuvez-vOuus m'aidez svp ??
je vOuus en supplie. c'est urgent parce que je vaiis partiir en vacancees dans peuu de jOurs...
merciii a vOuus =)

bOnne jOurnée =D
0