Sims 2 naufragés: canoe bloquer patouch - Dernière réponse le 6 juil. 2008 2 réponses Bonjour, Pouvez vous m'aider dans les sims 2 naufragés.J'ai fait le canoé,il y a une fleche devant mais je n'arrive pas a monter dedans. Aidez-moi! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jdbvjqh pourai t me dire comen tu a fai pour trouvé le manche du marto pour konstruire le canoé ? stp Réponse 2 / 2 moa la fille pour patouch tu prends ta carte et tu clike sur l'ile suivante !! euh....... pour l'étudiante je lui propose mon aide mé elle ve po elle é fachée !!! ke faire <3 Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 [SIMS 2 - Nintendo DS] Des trucs et aide =D audwiie les sims 2 à zarbville zilili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jdbvjqh pourai t me dire comen tu a fai pour trouvé le manche du marto pour konstruire le canoé ? stp
Réponse 2 / 2 moa la fille pour patouch tu prends ta carte et tu clike sur l'ile suivante !! euh....... pour l'étudiante je lui propose mon aide mé elle ve po elle é fachée !!! ke faire <3