Problème youtube
maximum1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
maximum1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximum1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n' arrive pas a trouver ou peut on ajouter des vidéos sur youtube meme en francais ca reste anglais enfin aidez moi
ca doit pas etre dur merci
je n' arrive pas a trouver ou peut on ajouter des vidéos sur youtube meme en francais ca reste anglais enfin aidez moi
ca doit pas etre dur merci
A voir également:
- Problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
alors que ce soit le site fr ou original:
Il faut être inscrit sur youtube pour poster une vidéo
- clique en haut à droite sur "Upload" (bouton jaune)
- il te demande de te connecter si tu ne l'est pas
- dans title tu met le titre, dans description la description, video category le type de vidéo que c'est (pas très important) et dans tag les mots clés à taper pour avoir la vidéo lors d'une recherche
- puis tu clique sur "upload video" il t'amène sur une page
- il suffit de cliquer sur parcourir trouver/choisir la vidéo que tu veux poster et voila
après cela il faudra patienter un peu le temps que la vidéo sois postée puis vérifié si elle n'est pas contre les "bonnes mœurs"
voila
alors que ce soit le site fr ou original:
Il faut être inscrit sur youtube pour poster une vidéo
- clique en haut à droite sur "Upload" (bouton jaune)
- il te demande de te connecter si tu ne l'est pas
- dans title tu met le titre, dans description la description, video category le type de vidéo que c'est (pas très important) et dans tag les mots clés à taper pour avoir la vidéo lors d'une recherche
- puis tu clique sur "upload video" il t'amène sur une page
- il suffit de cliquer sur parcourir trouver/choisir la vidéo que tu veux poster et voila
après cela il faudra patienter un peu le temps que la vidéo sois postée puis vérifié si elle n'est pas contre les "bonnes mœurs"
voila
maximum1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok merci