Site rafaquad

tigrou -  
 BEN78 -
Bonjour,
je voudrais s'avoir si il y a des personnes qui on déja consulté le site rafaquad.com et qui on déja commandé c'est un site de vente de quad a prix défient toute concurence je ne sais pas si c'est une arnaque en plus c'est au portugal et les langues étrangère c'est pas mon point ford . Qui peut-on contacté pour s'avoir si c'est un site frauduleux ou si il y a aucun risque

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

scouik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'était toi je mamuserait pas tros a commander sur ce site!!!!
0
BEN78

BONSOIR JE SUIS ALLER VOIR CE SITE ET IL EST VRAI QUE C'EST ATTIRANT . PAR CONTRE LA LANGUE UTILISE SUR CE SITE EST L'ANGLAIS CHEZ MOI. ENSUITE J'AI UN COPAIN QUI A ACHETER UN QUAD AU CANADA ET LES PRIX SONT QUASI LES MEME .POUR LUI CE N'EST PAS UNE ARNAQUE MAIS LE PROBLEME QU IL Y A S EST QUE LES QUADS NE SONT PAS HOMOLOGUER LA BAS DONC A CE PRIX IL FAUDRAIT RAJOUTER 1000 EUROS POUR LE TRANSPORT PUIS L EQUIPEMENT POUR L HOMOLOGUER (CLIGNO ET RETRo] et vient le plus cher le passage au mine qui est de 1700 euros et bien sur il y a qu un seul endroit s est a chambery alors quand on compte tout on est pas loin du francais avec une bonne garantie et pas loin de la maison.si jamais vous avez des reponses positives je voudrais bien en etre informer merci a tous et bonne chances a vos poursuites .
0