Bloké sur dream chronicles

bombedu477 - 4 juin 2008 à 13:06
 PADINGTON60 - 20 nov. 2008 à 00:02
Bonjour, je suis bloqué sur dream chronicles et jene sé pa c koi le chapitre ... mé c un endroit sombre ou sur le mur il ya des symboles qui faut placé selon la bone place et cherché toute lé cartes mé il men manque une je sui pratiquement vers le début ,alors svpp jatend votre réponse merci d'avance .

ps:: merci de me prévenir a mon adresse c : graziella1300@aol.com merci
A voir également:

4 réponses

stl , help je vous en suplie,
je suis moi auusi bloké sur le pont , comment le reparer
ça va faire plus de 2 jour que je cherche la solution

si kelk'1 lis ce message , qu"'il me fasse signe,

g vrement besoin d'aide.

merci infiniment
0
slt chachalove tu dois ramasser tous lé bois ke tu trouves et trouver un marteau et ramasser toute lé pierre (6) pui avec le marteau tu construis une moitié du pont et tu le place bn chance bioux
0
slt il fo ke tu prenne la scie tu coupe lé bou de bois . ensuite tu prend la corde tuc clique sur le bois é tu met en palce le bois.
voila
0
salut
regarde bien quand il y a une carte caché une minuscule lumiere brille tu clique dessu et la carte apparait. ensuite quand tu les a toutes tu clique a droite sur les symboles. et ce sont les symbole inverse c'est a dir le mal en face la femmelle ect.... j'espere avoir repondu a ta question autrementn'hesite pas. moi je suis bloqué au 18 je crois il faut peser les fruit et legume avec des poids et impossible... bonne chance
0
les cartes sont dans les livres et après il faut mettre les symboles sur le mur
0
PADINGTON60
20 nov. 2008 à 00:02
reconstituer la machine a graver, manette, le moule, la boule de cristal en haut et face au soleil, avec la manette il faut la bouger (regarde dans le livre, on voit comment il est fait (avec un cerclage sur le haut)

il faut casser certaines pierre à l'aide d'un marteau, ensuite dans la machine à graver, il faut mettre en place le moule et ensuite graver toutes les pieces carrees, ensuite quand les pieces sont faites, il faut aller les placer sur les portes là ou il y a des signes, quand tu arrives à la cascade, il faut mettre les signes de chaque cote dans les cases et avec le bout de bois refaire la parcelle pour traverser la cascade

bon courage, nous on galere sur le numero 14
0