Date de venue de la wwe en france

Fermé
tazgirl88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 10 avril 2008 à 23:54
 BmV - 21 nov. 2008 à 07:02
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en france mais sans nous préciser les dates.
je suis le catch depuis des années et je tiens vraiment a assister a un combat en direct
merci de me renseigner
A voir également:

52 réponses

La WWE sera en France à Nice en septembre
14
La wwe passera a Nice le 6 novembre à 20:30 (d'ailleurs j'y serais)
Il y aura SmackDown & ECW et les catcheurs et divas qu'il y aura ( c'est sure!!) sont :
- Batista
- Undertaker
- Edge
- Big Show
- The Great Khali
- CM Punk
- Chavo Guerrero
- Matt Hardy
- Mark Henry
- John Morrison
- MVP
- Michelle McCool
et d'autre mais on ne sait pas encore les noms !! j'espere que mon message repond a vos questions !!
Aurevoir !!
8
BONJOUR TU DI KE TU I SERA ET MOI JE VEU I ALLE MAI JE NE C PA OU TROUVE LES PLACE ET A KEL TERIFE ET JE VOUDRE SAVOIR SI TA TROUVE LA TIENE ET OU il i ora sertenemen dotre catcheur mai je ne coné pa leur non nersi devense
0
comment le c'est tu (voir liste donné) qu'ils viennet tous...
0
littel misterio
11 mai 2008 à 17:32
bonjour ; au dernière nouvelle la wwe serait en france le 6 novembre 2008 a nice les prix sont de 28 a 88euro voila
tchoo
6
di moi tu les a trouvé ou les tarife de place
0
animaux-du-62
10 août 2008 à 03:10
ou peut t'on avoir les places pour aller voir batista , edge , great cally , undertaker a nice le 6 novembre 2008 ?
0
speedy > animaux-du-62
12 sept. 2008 à 16:50
pe tu me dire combien ca coute pour foret national a bruxelle
0
charaf > animaux-du-62
19 oct. 2008 à 15:15
tu peu les avoir a virgin 17
0
animaux-du-62
10 août 2008 à 03:11
ou peut t'on avoir des places pour aller voir batista , edge , great cally et undertaker a nice le 6 novembre 2008 ?
0
babar51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 10:38
salut,

pour bercy il n'y a plus de place a moin que des personnes les mettes en vente sur ebay, pour nice les tarifs sont de 28€ a 88€ sur la fnac, sinon sur ticket masters, il ya un match a nantes je sais pas si c'est la wwe
4
comment tu c quil ny a plu de place pour bercy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aime le catch depuis que je suis tt petit j'aimerais savoir la date de leur passage a paris
1
cher tim ,
raw a brecy donc a paris serat le 27septembre2008
0
il vons venir à berçy en moi de septembre les cacheur de raw
1
Slt a tous moi auci jmré me rendre a nice ou a paris mais ou achete t-on les places et a kel prix?
savez vous si Randy Orton y sera? Merci
1
par cena the champ 66
9 juin 2008 à 22:04
jmré savoir le prix des places pour voir le cath a paris et la date svp d'avance et vive cena et hhh et orton sucx
1
bonjour je voudrais savoir les tarifs pour les combats a bercy merci d'avance
1
dites moi sa coutes combien les places a bruxelles le 7 novembre 2008 svp i fo ke je sache ler prix je veut i aller svpp
0
mdr deja taker es "a la retraite" dc on va voir sil il va venir
0
jngoeigbpmnd
15 juin 2008 à 12:02
svp c ou kon pe savoir ler prix des places a bruxelles le 7?svp
0
moi aussi j'y serai et j'encouragerer Batista
0
salut a tous je suis un fane de la wwe je voudrai savoir quelle est le prix des place pour bruxelle le 7 novembre 2008 et ou on pe les acheter reponder svp
0
va voir sur ebay ils vendent des places
0
c le 7 novembre en belgike a bruxelles
0
slt je suis le catch et mon catcheurs preferer c jeff hardy il vien kan il viennent a bercy mais c vrai kil vienne a nimes ? repondez moi svp est ce que y aura jeff hardy a nice ? repondez svp svp
0
phenomkiller
27 juin 2008 à 12:11
normalement y devré venir car il a été drafté a smackdown
0
hahahaha jeffjeff33 il ne vienne pas à NIMES mais à NICE le 6 novembre c pour ça que ji vé meme si j'habite a bordeaux XD!!
0
cena > irab33
3 sept. 2008 à 18:12
il passe a bordaux le 17 decembre
0
bonjour,j'aimerai savoir ou acheter les places pour bruxelles le 7 novembre. répondez svp!!! merci
0
ils viennent le 6Novembre a nice et le 7 a bruxel
0
Salut ! C'est juste pour prévenir que toutes les places pour le 27 septembre et le 6 novembre sont vendus !
0
je voudrais savoir sur quelle site nous pouvons avoir des places de catch en france réponder moi sous l'adresse suivante :"martins@numéricable.fr"
0
Bonjour a tous,les ventes des places pour le show a nice le 6 novembre 2008 au Palais Nikaia sont closes en ringside et en Cat 1 or j'ai 2 places en plus a vendre sur ebay

Voici le lien: http://cgi.ebay.fr/Place-catch-nice-Survivor-Series-2008-a-nice-Cat-1-x2_W0QQitemZ160257234068QQihZ006QQcategoryZ132527QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je peux vendre les place individuellement.Pour plus d'infos merci de me contacter sur mon adresse e-mail: sofianedemarseille@hotmail.fr

Merci
0