Probleme connexion psp wifi free
Résolu
tayleura
Messages postés
29
Statut
Membre
-
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
aramir Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^res ca me met une erreur de connexion est survenue. le delai pour lechange de cles est ecoulé . merci de votre reponse d'avance .
A voir également:
- Probleme connexion psp wifi free
- Gmail connexion - Guide
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
8 réponses
Salut,
Je ne connais pas très bien les box FREE mais sur les livebox, il y a un bouton d'actualisation en bas il faut appuyer dessus lorsque la psp créer la connexion. Avec certaine box il y a une sécurité qui bloque tout ce qui essaye d'entrer au réseau qui n'est pas enregistrer dans sa liste. Il faut donc que tu relève l'adresse MAC de ta psp (options->sytème->information système) et que tu rentre cette adresse dans la liste d'adresse de ta freebox de façon à ce qu'elle laisse ta psp accéder au réseau.
Je ne connais pas très bien les box FREE mais sur les livebox, il y a un bouton d'actualisation en bas il faut appuyer dessus lorsque la psp créer la connexion. Avec certaine box il y a une sécurité qui bloque tout ce qui essaye d'entrer au réseau qui n'est pas enregistrer dans sa liste. Il faut donc que tu relève l'adresse MAC de ta psp (options->sytème->information système) et que tu rentre cette adresse dans la liste d'adresse de ta freebox de façon à ce qu'elle laisse ta psp accéder au réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question