Recherche cleaneur/traducteur manga

cocolint31 - 1 mai 2009 à 19:44
 sakura - 1 juil. 2009 à 00:16
Bonjour,
Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est seulement composée de 2 membres ( 1 cleaneur et un traducteur), je recherche quelqu'un qui pourrait aider à cleaner bénévolement ( "nettoyer" des pages de mangas avec photoshop) deux ou trois chapitres de 20 pages environ.. Sachant que les pages non cleanées sont déjà plutôt propres. De plus, je recherche tout autant toute personne pouvant traduire le japonais (le japonais de Shaman King" n'étant pas très compliqué).. Si vous possedez de telles compétences et que vous avez du temps libre, les fans de Shaman King du monde entier qui attendent la traduction de l'oeuvre seraient vraiment aux anges! merci

3 réponses

coucou!!!

j'ai photoshop et une tablette graphique donc si tu veux je veux bien^^
0
Salut sakura, ton aide serait la bienvenue! Depuis l'annonce, nous avons bien avancé et il ne reste qu'un chapitre de... 70 pages à cleaner! Pour être précis, le travail de cleanage n'est pas dans les contours ou les niveaux (c'est déjà fait, de plus les raw sont vraiment hq), mais seulement dans la "reconstruction"! Donc je te laisse mon mail seedman31@yahoo.fr, et si tu penses avoir le niveau (on fait pas du fast trad, pas besoin de trop se presser, il faut vraiment viser la qualité ^^) dis le moi, et je t'enverrais 1 page pour voir... Je serais vraiment ravi de te compter parmi nous!!! :)
0
je t'ai répondu par mail^^
0