Sono quel tarif? nicostarac - Dernière réponse le 30 juin 2009 2 réponses Bonjour, Amis dj, sonorisateurs, quels prix pratiquez vous lors de votre différentes prestations? Je me lance et je veux être sûr d'être dans les prix merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 romain_82 je ne suis pas dj mais je connais deux personnes qui le font et qui demandent 200 euros. Ce prix me parait tout a fait raisonnable Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Mon meilleur ami est DJ (débutant) si tu veux je peux lui demander si il serait d'accord d'en discuter avec toi (mail ou msn par exemple) Discussions similaires Coût appel vers 0980... ivclod Un appel vers les numéros 09 est il payant ? Conseillère 09 numéro surtaxé ? mymora Sonorisation pour un Mariage Guillaumepe83 exo pix Xtyller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 romain_82 je ne suis pas dj mais je connais deux personnes qui le font et qui demandent 200 euros. Ce prix me parait tout a fait raisonnable
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Mon meilleur ami est DJ (débutant) si tu veux je peux lui demander si il serait d'accord d'en discuter avec toi (mail ou msn par exemple)