Qui veux venir ? :)

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous =)

voila Hier un nouveau forum a vu le jours, dont je suis le CRÉATEUR
Mais maintenant il me faut DU MONDE,

alors venais nombreux, inscrivez vous, et si il vous PLAIS alors rester et faite passer a vos amies =)

MERCI

voila le lien https://blabla.forumsactifs.com/login

3 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Salut,

Et sans les fautes d'orthographes tu crois pas que ton forum serais mieu ???

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Et si tu corrigeais les tiennes ce serait mieux
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez pour une ou deux fautes ...

Enfin bref...

Le forum a l'air pas mal mais il y a plus que une ou deux fautes et c'est dommage...

En tous cas beau boulot !!!

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Dis, j'ai une question, juste une question, pas une critique .

Pourquoi t'as mis en ligne un forum criblé de fautes d'orthographe ??? En tant que simple forumeur, tant que tu te fais comprendre, perso je m'en fous, mais en tant que créateur, c'est craignos, non ? :S Dommage, ca a l'air d'être du bon boulot !
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

ouais merci,
mais bon comme je le dit dans la présentation du forum

j'en fais pas mal de faute d'autographes, mais sa va on me comprend quand même =)

merci pour les critiques mauvais, et les critiques bien ^^

j'espère que certain vont s'inscrire, mais pour les fautes sa peut s'arranger, si je recrute une personne, que je le mais modérateur, et qui les bon en autographe, il pourrais arranger sa :)

enfin on véra

merci en tout cas
0