Qui veux venir ? :)
X-zomii-X
Messages postés
1042
Membre
Dernière intervention
-
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous =)
voila Hier un nouveau forum a vu le jours, dont je suis le CRÉATEUR
Mais maintenant il me faut DU MONDE,
alors venais nombreux, inscrivez vous, et si il vous PLAIS alors rester et faite passer a vos amies =)
MERCI
voila le lien https://blabla.forumsactifs.com/login
voila Hier un nouveau forum a vu le jours, dont je suis le CRÉATEUR
Mais maintenant il me faut DU MONDE,
alors venais nombreux, inscrivez vous, et si il vous PLAIS alors rester et faite passer a vos amies =)
MERCI
voila le lien https://blabla.forumsactifs.com/login
A voir également:
- Qui veux venir ? :)
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix - Forum WiFi
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Et sans les fautes d'orthographes tu crois pas que ton forum serais mieu ???
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Et sans les fautes d'orthographes tu crois pas que ton forum serais mieu ???
Bonjour,
Dis, j'ai une question, juste une question, pas une critique .
Pourquoi t'as mis en ligne un forum criblé de fautes d'orthographe ??? En tant que simple forumeur, tant que tu te fais comprendre, perso je m'en fous, mais en tant que créateur, c'est craignos, non ? :S Dommage, ca a l'air d'être du bon boulot !
Dis, j'ai une question, juste une question, pas une critique .
Pourquoi t'as mis en ligne un forum criblé de fautes d'orthographe ??? En tant que simple forumeur, tant que tu te fais comprendre, perso je m'en fous, mais en tant que créateur, c'est craignos, non ? :S Dommage, ca a l'air d'être du bon boulot !
ouais merci,
mais bon comme je le dit dans la présentation du forum
j'en fais pas mal de faute d'autographes, mais sa va on me comprend quand même =)
merci pour les critiques mauvais, et les critiques bien ^^
j'espère que certain vont s'inscrire, mais pour les fautes sa peut s'arranger, si je recrute une personne, que je le mais modérateur, et qui les bon en autographe, il pourrais arranger sa :)
enfin on véra
merci en tout cas
mais bon comme je le dit dans la présentation du forum
j'en fais pas mal de faute d'autographes, mais sa va on me comprend quand même =)
merci pour les critiques mauvais, et les critiques bien ^^
j'espère que certain vont s'inscrire, mais pour les fautes sa peut s'arranger, si je recrute une personne, que je le mais modérateur, et qui les bon en autographe, il pourrais arranger sa :)
enfin on véra
merci en tout cas
Enfin bref...
Le forum a l'air pas mal mais il y a plus que une ou deux fautes et c'est dommage...
En tous cas beau boulot !!!