Moi et le foot

sim3on Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 20:36
twiin_ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 juil. 2009 à 23:14
Bonjour,
j'ai l'honneur de soliciter de votre tres haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature au sein de votre centre de formation de football. Je me nomme simeon A sherman . Je suis un jeune libèrian agée de 16 ans, 1m75 poids50kg , je joue en categorie cadet, je joue le poste d'attanquant ou aillier droite ou gauche. Je me debrouille tres bien mais j'aimerai integré un centre de formation pour avoir la chance de mieux aprendre et d'acquerir de l'experiance pour pouvoir exercer ce beau jeu qui est le football que j'adore tant. je ne vis et ne respire que pour le football;Le football est ma passion et j'exerce ce metier de footballeur depuis tout petit et j'en ai un acquis c'est pourquoi j'aimerais mettre mes qualités en pratique.j ai une bonne capacité phisique ..maitrise de passes ...controles de balles..bonne detente ........Alors s'il vous plait aidez moi et vous serez pas deçu.
j'ai arreté d'aller a l'ecole en classe de 4eme pour me concentré sur le football mais ici sans aide et soutien rien n'est possible alors j'aimerai etre aidé et soutenu pour que mon reve se realise celui d'aprendre le football autre que celui de l'afrique, j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait faire. Ayez l'aimabilité de recevoir et de repondre a mon message merci du temps que vous avez pris pour me lire.

je me presente

nom: simeon

prenom: A sherman

profession: ELEVE et FOOTBALLEUR

pays: COTE D'IVOIRE

telephone: +225 03 49 80 10
+225 05 81 04 05

E-mail: sim3on@live.fr,simeonsherman@ymail.com

Mon CV

Club actuel: afcaci

Poste: dattanquant ou aillier droite ou gauche

Pied: droite et gauche

Poids: 50kg

Taille: 1m75

Niveau d'etude: Le college

Mes qualités: DRIBLES, PHYSIQUE, L'ESPRIT D'EQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D'OEIL,
BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ANDURANT

Langue parlée: Français et Anglais

Aidez moi s'il vous plait

SINCEREMENT simeon
QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LA FORCE POUR M'AIDER
A voir également:

1 réponse

twiin_ Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 juil. 2009 à 23:14
j'ai biien lu mais je croie que ta demande ne sert a rien car ses pas ici que les recruteur vient chercher des future pro mes bon apres c'est ton choix ! fait le comme tu vx
0