Problème licence de foot
jejessy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
-
9 août 2015 à 12:52
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2015 à 14:49
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 août 2015 à 14:49
Bonjour, je faisais partie d'une entente entre deux villes, j'ai signé chez l'une des deux l'année dernière et cette entente ne se fais plus cette année et la ville ou j'avais signée arrête complètement. Du coup je veux rejoindre l'autre équipe et l'entraîneur vient de me dire que je serais considérée comme "mutée hors délais". Alors qu'on m'avait dit que comme mon équipe arête totalement je serais considéré comme joueur libre...
Ma question est Est ce que je serais vraiment une mutée? personnellement vu que seulement 2 peuvent jouer par match et au prix de la licence ça me dérange pas mal si c'est le cas.
Ma question est Est ce que je serais vraiment une mutée? personnellement vu que seulement 2 peuvent jouer par match et au prix de la licence ça me dérange pas mal si c'est le cas.
A voir également:
- Comment annuler une licence de foot
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
1 réponse
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 070
Modifié par piquesous le 9/08/2015 à 12:59
Modifié par piquesous le 9/08/2015 à 12:59
Bonjour,
Personne ici pourra vraiment vous répondre, car, il y a je pense pas mal de choses que même vous, vous ne savez pas.
Je pense que ça ce joue sur des mots. Comme souvent d'ailleurs.
Votre "ancien" club, est il vraiment fermé ?
Quand je dit fermé, c'est au niveau préfecture.
Car, même si pour tout le monde, le club est fermé, il ne l'ai peut être pas "juridiquement".
Et il peut y avoir d'autre choses qui rentre en compte.
Donc, personne ne peut vous renseignez ici.
@+
Edit: personnellement vu que seulement 2 peuvent jouer par match et au prix de la licence ça me dérange pas mal si c'est le cas.
Je serait quand même curieux de savoir le prix ?
Votre "ancien" club, est il vraiment fermé ?
Quand je dit fermé, c'est au niveau préfecture.
Car, même si pour tout le monde, le club est fermé, il ne l'ai peut être pas "juridiquement".
Et il peut y avoir d'autre choses qui rentre en compte.
Donc, personne ne peut vous renseignez ici.
@+
Edit: personnellement vu que seulement 2 peuvent jouer par match et au prix de la licence ça me dérange pas mal si c'est le cas.
Je serait quand même curieux de savoir le prix ?
9 août 2015 à 14:18
Pour le prix c'est 220 euros et comme je suis étudiante je n'ai pas vraiment de revenu, donc bon... un peu cher quand même si c'est pour jouer que de temps en temps
9 août 2015 à 14:49
Je suis juste surpris du prix pour du foot.
Quand je vois que dans mon club, certain "pleure" parce que l'on à décidé d'augmenter la licence de 5€, qui la fait à 105€, et que l'on avait pas augmenté depuis 6 ou 7 ans.
Après, pour ce qui est de votre "cas", oui, renseignez vous bien, car, comme je l'avais dit, ça ce joue souvent sur des dates, ou termes "juridique".
Il suffit de pas grand chose pour que en effet, ça soit considéré comme mutation, ou non.