Histoire...

Fermé
Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 10 ans, et en fait j'écris plusieurs livres mais je l'es termine jamais!!! Et là chaque fois je deviens avec encore plus d'idée mais là aucune idée... Je veux écrire une histoire mais aucune idée de l'intérêt. J'ai regarder plusieurs site mais sans succès :( AIDEZ MOI PLZ! <3

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Oui ! Voici une histoire passionnante, mais triste :
un gars qui commençait plein de choses intéressantes, mais qui n'arrivait jamais à aller jusqu'au bout et à terminer ce qu'il avait commencé ...
et au lieu de s'appliquer à achever l'une de ses activités, eh bien il en commençait une nouvelle, qui ne se terminerait jamais non plus !
2
Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais plus histoire fantastique, policier pis drame
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème ! Le "gars" en question, il peut être un apprenti sorcier, ou un fantôme, ou un détective, ou un bandit, ou un orphelin ...
0
Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ta pas une autre idee. Car j'ai pas beaucoup d'idée pour ce thème
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas d'idées, je ne vois pas pourquoi tu veux écrire !
Personne ne t'y oblige ...
Fais plutôt de la peinture ou de la musique !
0
Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je veux écrire juste pas de sujet!!!!
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Tu as 10 ans, tu as le temps et l'inspiration viendra !
Précipite pas les choses ça arrive d'avoir un trou :).
Je sais pas si ça peut t'aider mais parfois j'ai de l'inspiration quand je regarde des films, plus particulièrement des séries, je me base sur certaines histoires pour créer la mienne etc...

PS : Si tu veux y'a un site qui existe où ce sont des anonymes qui écrivent leur livres, peut-être que tu pourras t'inspirer ! Y'a tous les genres https://www.wattpad.com/
0
Angie2608 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À oui je connais le site mais je l'ai quitter il n'y a pas longtemps ou sinon tu peux juste me donner des thèmes... Sa me viens pas dans la tête les idée stppp
0
imafangirl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Comme je t'ai dit tu as tout ton temps tu devrais pas te prendre la tête avec ça !
Les idées ça vient comme ça, on les force pas à venir. Des thèmes il y en a des millions mais justement c'est à toi de trouver dans quel thème tu te sens le mieux.
0

L'amour, l'horreur, l'amitié, la poésie, aventure, science fiction, paranormal, ou même ton propre thème, ça viendra ne t'en fait pas, en attendant tu devrais t'intéresser à des trucs de ton âge...
0

Je sais mais ta pas un genre d'histoire?
0