Histoire...
Fermé
Angie2608
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 10 ans, et en fait j'écris plusieurs livres mais je l'es termine jamais!!! Et là chaque fois je deviens avec encore plus d'idée mais là aucune idée... Je veux écrire une histoire mais aucune idée de l'intérêt. J'ai regarder plusieurs site mais sans succès :( AIDEZ MOI PLZ! <3
A voir également:
- Histoire...
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc - Forum Musique / Radio / Clip
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
3 réponses
Oui ! Voici une histoire passionnante, mais triste :
un gars qui commençait plein de choses intéressantes, mais qui n'arrivait jamais à aller jusqu'au bout et à terminer ce qu'il avait commencé ...
et au lieu de s'appliquer à achever l'une de ses activités, eh bien il en commençait une nouvelle, qui ne se terminerait jamais non plus !
un gars qui commençait plein de choses intéressantes, mais qui n'arrivait jamais à aller jusqu'au bout et à terminer ce qu'il avait commencé ...
et au lieu de s'appliquer à achever l'une de ses activités, eh bien il en commençait une nouvelle, qui ne se terminerait jamais non plus !
Tu as 10 ans, tu as le temps et l'inspiration viendra !
Précipite pas les choses ça arrive d'avoir un trou :).
Je sais pas si ça peut t'aider mais parfois j'ai de l'inspiration quand je regarde des films, plus particulièrement des séries, je me base sur certaines histoires pour créer la mienne etc...
PS : Si tu veux y'a un site qui existe où ce sont des anonymes qui écrivent leur livres, peut-être que tu pourras t'inspirer ! Y'a tous les genres https://www.wattpad.com/
Précipite pas les choses ça arrive d'avoir un trou :).
Je sais pas si ça peut t'aider mais parfois j'ai de l'inspiration quand je regarde des films, plus particulièrement des séries, je me base sur certaines histoires pour créer la mienne etc...
PS : Si tu veux y'a un site qui existe où ce sont des anonymes qui écrivent leur livres, peut-être que tu pourras t'inspirer ! Y'a tous les genres https://www.wattpad.com/
Personne ne t'y oblige ...
Fais plutôt de la peinture ou de la musique !