Les discussions
Logiciel pour éviter que mon pc rame
bonjour quelle logiciel je peut mètre pour que mon pc rame plus ? merci de me répondre
Clé usb
comment debloquer une clé usb protéger par ecriture
Icone dossier en forme de webcam
Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...
Créer une image iso sans le cd
Bonjour, Voilà j'ai les SIMS 3 installé avec des disques additionnels (à moi ou prêtés). Le soucis c'est que pour jouer il me faut le seul disque ...
Nero burning rom 12
RésoluBonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...
Site
Fermébjr s'il vous plait je besoin d'une site du telechargement logiciel du debloge de code secret des telephones mobile -- mb
Le micro intégré de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aid...
Probleme d'ordinateur aider moi
FerméBonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichiers et les logiciels sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ...
Probleme sur mon ordinateur
Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichier et les logiciel sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ouv...
Probleme d icone
Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...
Je ne peux pas voir les fichiers de ma clé usb
Bonjour, je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Qu...
Algorithme algobox
Bonjour a tous :) je cherche un algorithme permettant de calculer le PGCD de deux nombres via la méthode de soustraction successives (j'ai réussi a...
Driver camera (plat station2)
Bonjour, J'ai besoin d'un driver logitech eye toy USB camera pour windows 7 sp1 32 bits et windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé!!!
Recupération
Bonjour Je viens de supprimer des chansons que je voudrais récuperer.comment faire?
Remplacer xp
Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...
Probleme de demarage
Bonjour j'ai un gros probleme de demarage sur mon pc kan je l'alumme cest marquez bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer comment je doit ...
Autocad
Bonjour, je suis débutante en autocad mais malheureusement j'arrive à le maitriser je demande votre aide merci.
Programme profile
Bonjour, comment régler code erreur profile 99173
Problème de root android aidez moi!!
Bonjours j'ai actuellement une android toshiba At200 je soete faire une capture d'écran de ma tablette sauf que a chaque fois que je telecharge une ap...
Speedfan affiche réellement les température du systeme
Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...
Problème de téléchargement jdownloader
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...
Compression ineffective avec winrar
Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté précédemment via les problèmes résolus d'autres personnes....
Machine a laver far
Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...
Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...
RésoluBonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...
Je croix que l'installation de idm est gratuite
FerméBonjour, comment desinstaller idem a acheter et installer idm gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Convertir grosse vidéo avi en mp4
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une grosse vidéo (+ de 1h) en mp4 Si vous avez une idée, je vous écoute! :)
Problème : dll manquant pour hamachi
Bonjour, je vous explique : Je veux installé Log Me In Hamachi mais j'ai un message d'erreur, ça me dis qu'il me manque des dll pour installer hamachi...
Recuperation
Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.
Pb cloture ciel compta evolution archive en p
Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...
Cinéma 4d vs blender
Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire une introduction de style informatiques pour mes tutos sur YouTube. Quel logiciel choisir entre Cinéma4...
[problème] j'ai supprimer mes pilotes
RésoluBonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...
Créer un partage sur windows virtual pc
salut a tous, j'ai installer le programme Microsoft virtual PC, et j'ai installer aussi windows sur la machine virtual mais le problème que j'arri...
Perdu mes documents
RésoluBonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...
Diapo rythmé??
Bonjour, comment faire un diaporama d'image qui suit le rythme d'une musique? y a t'il des logiciels pour faire cela? j'attend vos reponses, mer...
Utorrent mac livebox : télécharge plus
Bonjour, voilà j'ai quelques problèmes avec le logiciel utorrent. Alors que mon logiciel marchait très bien auparavant et que je pouvais télécharger r...
Cherche logiciel de montage
RésoluBonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question
Zelio soft 2
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à le logiciel zelio soft 2, pour faire la simulation sur les schémas automatismes, la pers qu'il a peut avoir l'amabili...
Licence microsoft en volume ?
Bonjour, qu'est-ce que c'est une "licence en volume "ou"VL" chez Microsoft ? Il y a la licence Retail (DVD) mais qu'est ce que ça : Volume ? Je ...
Gsm
Bonjour, SVP est ce que vous avez reçu de reponses? parse que j'ai presque le meme projet et je veux savoir a propos.. Configuration: Windows 7...
Probleme de lenteur de mon pc
salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois p...
Quel programme supprimer???
Bonjour, mon pc fait un bruit monstre quand je l'utilise. tout le monde s'en plaint a chaque fois. je me suis dit que c'est du aux programmes i...
Code barre
RésoluBonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...
Probleme de recupération des données sur le dosque dur
bonjour a touts les m'ombre de ce forum, je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses a mes question. voila ,j'ai essayer de restaure...
Drivers
Bonjour, pardonnez moi de vous deranger encore une fois de plus sur le site de hp j ai put enfin trouver le nom de ma carte reseau mais je n ai p...
Problème de son qui varie et qui se dégrade.
RésoluBonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...
Formation en ligne
FerméBonjour est ce qu'il ya un personne connais comment je peux telecharger le logiciel de participater les formations en ligne ?
Problème de demarrage
bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur fixe tout marche bien mais malheureusement avant d'arriver à la page ou on doit écrire son mot...
Word: fenêtre intempestive
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Word. Une fenêtre s'ouvre en permanence, avec le message suivant: "Impossible de démarrer le vérifica...
Installation skype : erreur 1603 [résolu]
Bonjour, voila depuis ce midi, je ne parviens plus à accéder a skype alors que tout allait encore très bien ce matin. J'ai désinstallé le pr...