Les discussions

Logiciel pour éviter que mon pc rame

bonjour quelle logiciel je peut mètre pour que mon pc rame plus ? merci de me répondre

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jordan13000

Clé usb

comment debloquer une clé usb protéger par ecriture

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JohProd

Icone dossier en forme de webcam

Bonjour, J'ai les dossiers en forme d'icône de webcam je ne sais ce que cela veut dire SVP aidez moi si c'est un cas d'infection. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Créer une image iso sans le cd

Bonjour, Voilà j'ai les SIMS 3 installé avec des disques additionnels (à moi ou prêtés). Le soucis c'est que pour jouer il me faut le seul disque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Armulis

Nero burning rom 12

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Nero Burning Rom 12 et malheureusement je n'ai pas acheté le logiciel que j'avais besoin ...... :( je voulais pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
dark_daimon

Site

Fermé

bjr s'il vous plait je besoin d'une site du telechargement logiciel du debloge de code secret des telephones mobile -- mb

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Le micro intégré de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai 1 problème avec mon PC Packard Bell EasyNote LM86 : le micro intégré ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Pouvez-vous m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Mimikoi

Probleme d'ordinateur aider moi

Fermé

Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichiers et les logiciels sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ...

Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Probleme sur mon ordinateur

Bonjour , SVP aider moi j'ai un probléme sur mon ordinateur tout les fichier et les logiciel sont ouvrir dans un seul programe par exemple (opera ouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Probleme d icone

Bonjour , je suis en allemagne actuellement et j ai eu un petit soucis ... J ai appuyer sur qque chose qui a fait que toute mes iconne s ouvrent avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Je ne peux pas voir les fichiers de ma clé usb

Bonjour, je ne peux pas voir les fichiers de ma clé USB pourtant ils ne sont pas cachés. Je peux voir que 4 fichier alors que ma clé est pleine. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
RNS21

Algorithme algobox

Bonjour a tous :) je cherche un algorithme permettant de calculer le PGCD de deux nombres via la méthode de soustraction successives (j'ai réussi a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yoann090

Driver camera (plat station2)

Bonjour, J'ai besoin d'un driver logitech eye toy USB camera pour windows 7 sp1 32 bits et windows xp sp2 32 bits. Merci de m'avoir aidé!!!

billmaxime

Recupération

Bonjour Je viens de supprimer des chansons que je voudrais récuperer.comment faire?

Stephanarchie

Remplacer xp

Bonjour, J'ai un viel ordi de 2004 qui était sous windows xp je voudrais le formater entièrement afin de tout supprimer car il rame pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jc80

Probleme de demarage

Bonjour j'ai un gros probleme de demarage sur mon pc kan je l'alumme cest marquez bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redemarrer comment je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mardu5

Autocad

Bonjour, je suis débutante en autocad mais malheureusement j'arrive à le maitriser je demande votre aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hamouni

Programme profile

Bonjour, comment régler code erreur profile 99173

PCEngine

Problème de root android aidez moi!!

Bonjours j'ai actuellement une android toshiba At200 je soete faire une capture d'écran de ma tablette sauf que a chaque fois que je telecharge une ap...

scinarf

Speedfan affiche réellement les température du systeme

Bonjour, Je voulais voir les température de mon systeme avec speedFan il se trouve qu'il apparaisse vraiment basse Comment speedFan trouve les te...

fabouf

Problème de téléchargement jdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai installer Jdownloader, du jour au lendemain il ne marchai plus. Je suis aller dans Panneau de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Destrio5

Compression ineffective avec winrar

Bonjour à tous, je voudrais tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté précédemment via les problèmes résolus d'autres personnes....

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
fabouf

Machine a laver far

Bonjour , Je possede une machine a laver FAR L0510 , mais depuis peu elle beugue. Quand je lance un programme soit la machine commence a tourne et ...

Celine93200

Puis-je installer windows 7 32 bits avec ...

Résolu

Bonjour, Je suis sur XP pro 32 bits et j'aimerai savoir si je peux installer windows 7 pro ou integrale avec : 1.99go de ram 2.00 ghz Et pour l...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mrjectt

Pc suite

Résolu

slt, je cherche VODAFONE 555 BLUE PC SUITE

madmyke

Je croix que l'installation de idm est gratuite

Fermé

Bonjour, comment desinstaller idem a acheter et installer idm gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaneagle

Convertir grosse vidéo avi en mp4

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir une grosse vidéo (+ de 1h) en mp4 Si vous avez une idée, je vous écoute! :)

B1ack_W0lf

Problème : dll manquant pour hamachi

Bonjour, je vous explique : Je veux installé Log Me In Hamachi mais j'ai un message d'erreur, ça me dis qu'il me manque des dll pour installer hamachi...

recreabox

Recuperation

Bonjour .Je viens de supprimer un fichier musical.comment le récupérer;.?Merci.

TiboCCM

Pb cloture ciel compta evolution archive en p

Bonjour, j'ai un souci pour cloturer mon exe quand il en est à l'étape archivage il plante et me donne ce message "Windows ne peut installer le pilot...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Michel

Cinéma 4d vs blender

Bonjour, Comme vous le savez, je veux faire une introduction de style informatiques pour mes tutos sur YouTube. Quel logiciel choisir entre Cinéma4...

Maxirugue

[problème] j'ai supprimer mes pilotes

Résolu

Bonjour, Voici mon " histoire " : - J'ai télécharger un logiciel se nommant Driver Fusion. Ensuite, j'ai supprimer mais pilotes, mais après,...

intermedias69

Créer un partage sur windows virtual pc

salut a tous, j'ai installer le programme Microsoft virtual PC, et j'ai installer aussi windows sur la machine virtual mais le problème que j'arri...

ishak_klaz

Perdu mes documents

Résolu

Bonjour Par une fausse manoevre mon logiciel Windows XP est revenu a ses débuts et j'ai donc perdu tous les logiciels utilitaires ce qui n'est pas gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
oci

Diapo rythmé??

Bonjour, comment faire un diaporama d'image qui suit le rythme d'une musique? y a t'il des logiciels pour faire cela? j'attend vos reponses, mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atomic'System

Utorrent mac livebox : télécharge plus

Bonjour, voilà j'ai quelques problèmes avec le logiciel utorrent. Alors que mon logiciel marchait très bien auparavant et que je pouvais télécharger r...

BarG4In

Cherche logiciel de montage

Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel de montage vidéo sans bug Merci Merci de répondre à ma question

rogue6

Zelio soft 2

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à le logiciel zelio soft 2, pour faire la simulation sur les schémas automatismes, la pers qu'il a peut avoir l'amabili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dbout

Licence microsoft en volume ?

Bonjour, qu'est-ce que c'est une "licence en volume "ou"VL" chez Microsoft ? Il y a la licence Retail (DVD) mais qu'est ce que ça : Volume ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
libellule5

Gsm

Bonjour, SVP est ce que vous avez reçu de reponses? parse que j'ai presque le meme projet et je veux savoir a propos.. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sounia

Probleme de lenteur de mon pc

salut tout le monde.En fait mon pc est devenu hyper lent après l installation de GDATA antivirus. mon disque dur est loin d être plein donc je crois p...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Bagados

Quel programme supprimer???

Bonjour, mon pc fait un bruit monstre quand je l'utilise. tout le monde s'en plaint a chaque fois. je me suis dit que c'est du aux programmes i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Code barre

Résolu

Bonjour, je crée une première et une quatrième de couverture avec photoshop et j'ai besoin d'un code barres pour mettre sur ma quatrième de couverture...

FameFragrance

Probleme de recupération des données sur le dosque dur

bonjour a touts les m'ombre de ce forum, je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver des réponses a mes question. voila ,j'ai essayer de restaure...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nadiabh94

Drivers

Bonjour, pardonnez moi de vous deranger encore une fois de plus sur le site de hp j ai put enfin trouver le nom de ma carte reseau mais je n ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son qui varie et qui se dégrade.

Résolu

Bonjour, je possède depuis peu cette ordinateur portable, un HP pavillion dv6-7071sf (modèle 2012) sous Windows 7, avec le système Beats Audio. Tout ...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JG

Formation en ligne

Fermé

Bonjour est ce qu'il ya un personne connais comment je peux telecharger le logiciel de participater les formations en ligne ?

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
madmyke

Problème de demarrage

bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur fixe tout marche bien mais malheureusement avant d'arriver à la page ou on doit écrire son mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lampe97

Word: fenêtre intempestive

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Word. Une fenêtre s'ouvre en permanence, avec le message suivant: "Impossible de démarrer le vérifica...

hubertaaz

Installation skype : erreur 1603 [résolu]

Bonjour, voila depuis ce midi, je ne parviens plus à accéder a skype alors que tout allait encore très bien ce matin. J'ai désinstallé le pr...

Richou3108
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000