Les discussions

Fichie .xml impossible a ouvrir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai lu les post précédent mais j'ai un fichier .xml qui refuse toujours de s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MrYAU31

Windows mediaplayer micro coupures son

Bonjour ! ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kadtousseul

Configuration d'usine

gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Bug avec le fichier user

Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
alex3812

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...

Haakon75

Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage

Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tribun

Je ne peut plus me connecter sur skype

Bonjour à toutes et à tous, j'ai de puis qulques semaines un problème avec skype, je ne peut plus me connecter. L'interface de connexion s'ouvre sa...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jurassikk22

Obly tiles (problemes affichages)

Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...

hebus888

Mon put@|# d'ordi s'éteind

Bonjour, en fait voila le probleme, mon ordinateur qui s'éteind sans meme prévenir, au démarrage, il dit: "Envisager de remplacer la batterie", et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
maggie

Imprimante hp photosmart 5510 b111a

Résolu

Bonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...

F.Slick

Calendrier

Résolu

Bonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...

hebus888

Java auto updater

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Internet j'ai l'icone de java auto updater qui apparaît en bas de l'écran et qui clignote. Il ddemande l'au...

VickyV

Problème de démarrage logmein hamachi

Bonjour bonsoir, j'ai récemment télécharger LogMeIN Hamachi pour jouer à Minecraft sur serveur. Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, car q...

NDAthereal

Hamachi - échec de connexion au moteur.

Bonjour, voilà j'ai téléchargé LogMeIn Hamachi ( Ce n'est pas la première fois c'est juste que j'ai du faire formater mon pc ) et au lieu d'ouvrir il ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
NDAthereal

Dossiers dropbox non présents sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mpuissance4

Dxtory codec

Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter le logiciel de capture dxtory j'ai vus que l'ont pouvais changer le codec vidéo et sur internet j'ai vus qu'il étais co...

zeill

Logiciels semblables à ccleaner

Bonjour, mon ordinateur regorge de beaucoup de fichier inutiles et je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel tres fiable , simple qui supprime tout...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
xareal-282

Msi q face

Bonjour, Comment je peut télécharger MSI-Q-FACE gratuitement merci de me le dire!!!

fredd80

Déploiement en entreprise adobe flash player 11.9

Bonjour, Je dois mettre en place un script permettant un déploiement en entreprise d'Adobe Flash Player. J'ai commencé à regarder sur le net quelque...

Tchupacabra

Fl studio 11 impossible a supprimer !!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a desinstaller FL Studio 11 !!! Passant par ajout/supprimer des logiciels, la barre d'etat arrive a peu pres a 15% et s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gangsback

Problème de lecture vidéo avec le logiciel vlc

Bonjour à tous, Voici mon problème, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo avec VLC, le logiciel reviens directement sur le bureau sans message d'erre...

Xodo

Fichier de torrents à déplacer

Salut bande de gens :) Depuis peu de temps, je télécharge par torrent. Au début j'utilisais µTorrent, puis pendant longtemps BitTorrent. Tout a...

H-Mylia

Logiciel pour créer des films

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des textes ... Ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mistermaxime4

Je veux accéder au powerpoint d'openoffice

Résolu

Bonjour, Snow Leopard 10.6 Je ne sais plus comment ouvrir l'équivalent Powerpoint d'OpenOffice. Je lis qu'il se nommerait Impress, je vois parl...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Chris 94

Problème windows vista sur pc toshiba

bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cristali

Accéder a wamp depuis un autre ordinateur

Bonsoir, je désire créer un site en local sous Wamp mais que des amis puissent voir sont avancement depuis chez eux, pour ce faire j'ai donc suivis u...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Traxmix

Annulation transfert facture

Bonjour, Est il possible d'annuler le transfert du journal des ventes deja effectuer entre apimecanic gestion et apimecanic compta. Le transfert c...

sijr

Déinstaller free download manager

Bonjour, J'ai installé Free Download Manager et j'ai voulu le déinstallé. Tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus téléchargé avec Google Chro...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
boufarde

Logiciel pour apprendre l'allemand

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
serenade76

Comment enlever une erreur de structure de script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec open office, je tapais un texte en mode texte sur Open office et à un moment, j'ai fait un copier coller de la d...

lamsira

Supprimer otspot skin

Bonjour, supprimer otspot skin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

robertino18

Telephone samsung gt-e2232 deprogrammé

Bonjour, j'ai mon telephone samsung E2232 dont l'ecran s'allume et s'eteint lorsque je l'allume et il ne me montre que la serie de mon telephone com...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
pospos

Driver compatible entre w8 & epson stylus cx6600

Bonsoir j'ai changé d'ordinateur et Windows8 n'accepte pas mon programme d'installation d'imprimante Epson Stylus CX6600. J'ai cherche sur le net,...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchot45

Telechargemement

commant fair telecharger delphi7 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ticman56

Supprimer logiciel

Bonjour, alors voila j'aimerais faire un peut de ménage dans mon pc, en commencent par supprimé les logiciel inutile, je voudrais donc savoir si quelq...

Chris 94

Vlc et windows media player

Résolu

Salam alaykoum, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquè l'utilité d'avoir le lecteur VLC plus le lecteur Windows media player, et puis-j...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
UneReconvertie

Caractères accentués pas lisibles

Résolu

Bonjour, Je lis les groupes usenet avec google et j'ai des messages comme cela: vous avez entrav� l�imaginaire cr�atif des gens des peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Marcel43

Doublons

Bonjour, Existe t il un programme qui détecte les fichiers en double ou plus mais qu' on peut visualiser avant de les supprimer Merci

HELMUTH

Écran trop large.merci de votre aide

Résolu

Bonjour, mon ecran est trop large , trop d'amplitude horizontale, comme si la loupe était activé. dans la résolution de l'écran, tout est normal,102...

jp24

Problème lors de boot sur clé usb - retirez le disque

Bonjour, J'ai un problème pour faire boot mon PC sur mon USB. Après une panne de disque dur sur mon portable Alienware M17, j'ai remplacé celui-...

Kaelisra

Logiciel bulletin de salaire

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour faire sa comptabilité soi même? Je suis débutant et compte crée mon entreprise dans quelque temps. J'aime...

chapelle

Logiciel ciel

Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel pour devis/facture, etc... Je viens d'employer une nouvelle personne dans l'entreprise, et elle a bes...

chapelle

Probleme d'extraction ".exe" avec winrar

Bonjour à tous et merci beaucoup de vos réponses, j'expose mon problème : J'ai téléchargé un fichier (extension .exe), mais quand je l'extrait avec W...

paslau35

Renseignement

Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci

Jimpix

Pilote audio

Bonjour! je recherche pilote audio pour PC fixe de marque HP n°serie: TRF 24203F5 et son n° du produit:B5G97ES#BH5 sous Windows 8. Merci d'avance po...

Utilisateur anonyme

Ms project 2013 et prince2

Bonjour, Je cherche de la documentation sur MS Project 2013 qui va exploiter les étape de la méthodologie de PRINCE2. Merci. Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mm1212

Ms money 2005 mise a jours des cours « action, .... »

Résolu

Bonjour, a tous j'ai crus voir sur un forum que Ms avait fermé sa connexion a Money 2005, depuis le 1 Juillet , donc en ce qui concerne les cours des...

Mongan

Cahier des charges

Bonsoir, je suis entrain de faire un cahier des charges pour un logiciel de gestion de compétences, je me demande qu'est qu'il faut dire a la partie...

Raymond PENTIER

Récupérer un fichier texte endommagé provenant d'un cd gravé

Bonjour, j'ai à l'origine posté ce sujet dans "Word" vu qu'il s'agit de récupération d'un fichier texte. Après avoir parcouru les différents forums je...

Rachid_un internaute algérien

Logiciel sur helper-formation

bonjour à vous voila je recherche un logiciel comme Clippings qui copie le tout quand on sélectionne quelque chose sur le Web, je veut dire les image...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cbauf
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000