Les discussions
Fichie .xml impossible a ouvrir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai lu les post précédent mais j'ai un fichier .xml qui refuse toujours de s'ou...
Windows mediaplayer micro coupures son
Bonjour ! ja un asus x73s de bonne config 4.00 DDR avec un vista premium et mon lecteur windows media player me fait des miocro coupure son ! que je ...
Configuration d'usine
gros probleme avec vista dépannage avec Windows 7 voudrai retour vista configuration usine ai clé de licence vista origine ou trouver site emachine ...
Bug avec le fichier user
Bonjour. je voudrait ouvrir le dossier user , mais quand je clique dessus c'a me marque ça:http://img.xooimage.com/files95/a/a/a/sans-titre-419853...
Problème démarrage pc
Bonjour, Mon pc demarre normalement, mais des que j'entre dans ma session il n'y a que le fond d'ecran puis 10-11sec apres les icones apparaissent...
Windows7 se bloque sur l'explorateur windows au démarrage
Bonjour, c'est très étonnant. Ma précédente machine se bloquait sur l'explorateur windows sans ouvir le bureau. pour m'en sortir, il fallait que je...
Je ne peut plus me connecter sur skype
Bonjour à toutes et à tous, j'ai de puis qulques semaines un problème avec skype, je ne peut plus me connecter. L'interface de connexion s'ouvre sa...
Obly tiles (problemes affichages)
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a afficher les images sélectionnées dans les tuiles que j'essaie de créer avec le logiciel "Oblytiles", ais je blo...
Mon put@|# d'ordi s'éteind
Bonjour, en fait voila le probleme, mon ordinateur qui s'éteind sans meme prévenir, au démarrage, il dit: "Envisager de remplacer la batterie", et j...
Imprimante hp photosmart 5510 b111a
RésoluBonjour, J'ai changer d'ordinateur avec lequel j'avais Windows 7, mon imprimante était configuré avec le CD etc... j'ai du changer d'ordi, et j'ai ...
Calendrier
RésoluBonjour A la suite du formatage de mon disque dur, je n'ai plus mon calendrier pense bête et je ne me souviens plus du nom Il me semble que c'ét...
Java auto updater
Bonjour, A chaque fois que je vais sur Internet j'ai l'icone de java auto updater qui apparaît en bas de l'écran et qui clignote. Il ddemande l'au...
Problème de démarrage logmein hamachi
Bonjour bonsoir, j'ai récemment télécharger LogMeIN Hamachi pour jouer à Minecraft sur serveur. Le problème est que je n'arrive pas à l'ouvrir, car q...
Hamachi - échec de connexion au moteur.
Bonjour, voilà j'ai téléchargé LogMeIn Hamachi ( Ce n'est pas la première fois c'est juste que j'ai du faire formater mon pc ) et au lieu d'ouvrir il ...
Dossiers dropbox non présents sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma dropbox. Jusqu'à présent, j'utilisais uniquement le site internet pour partager des fichiers, les télécharger. ...
Dxtory codec
RésoluBonjour, j'ai recement acheter le logiciel de capture dxtory j'ai vus que l'ont pouvais changer le codec vidéo et sur internet j'ai vus qu'il étais co...
Logiciels semblables à ccleaner
Bonjour, mon ordinateur regorge de beaucoup de fichier inutiles et je voudrais savoir s'il y aurait un logiciel tres fiable , simple qui supprime tout...
Msi q face
Bonjour, Comment je peut télécharger MSI-Q-FACE gratuitement merci de me le dire!!!
Déploiement en entreprise adobe flash player 11.9
Bonjour, Je dois mettre en place un script permettant un déploiement en entreprise d'Adobe Flash Player. J'ai commencé à regarder sur le net quelque...
Fl studio 11 impossible a supprimer !!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a desinstaller FL Studio 11 !!! Passant par ajout/supprimer des logiciels, la barre d'etat arrive a peu pres a 15% et s'arr...
Problème de lecture vidéo avec le logiciel vlc
Bonjour à tous, Voici mon problème, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo avec VLC, le logiciel reviens directement sur le bureau sans message d'erre...
Fichier de torrents à déplacer
Salut bande de gens :) Depuis peu de temps, je télécharge par torrent. Au début j'utilisais µTorrent, puis pendant longtemps BitTorrent. Tout a...
Logiciel pour créer des films
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des textes ... Ma...
Je veux accéder au powerpoint d'openoffice
RésoluBonjour, Snow Leopard 10.6 Je ne sais plus comment ouvrir l'équivalent Powerpoint d'OpenOffice. Je lis qu'il se nommerait Impress, je vois parl...
Problème windows vista sur pc toshiba
bonjour, alors voila le problème; je ne suis pas doué en informatique, mon pc ne redémarre pas et comme message j'ai Windows n'a pas pu démarrer, ...
Accéder a wamp depuis un autre ordinateur
Bonsoir, je désire créer un site en local sous Wamp mais que des amis puissent voir sont avancement depuis chez eux, pour ce faire j'ai donc suivis u...
Annulation transfert facture
Bonjour, Est il possible d'annuler le transfert du journal des ventes deja effectuer entre apimecanic gestion et apimecanic compta. Le transfert c...
Déinstaller free download manager
Bonjour, J'ai installé Free Download Manager et j'ai voulu le déinstallé. Tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus téléchargé avec Google Chro...
Logiciel pour apprendre l'allemand
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrai me permettre d'apprendre les bases et plus de l'allemand si vous pouviez me passé un lien...
Comment enlever une erreur de structure de script ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec open office, je tapais un texte en mode texte sur Open office et à un moment, j'ai fait un copier coller de la d...
Supprimer otspot skin
Bonjour, supprimer otspot skin Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Telephone samsung gt-e2232 deprogrammé
Bonjour, j'ai mon telephone samsung E2232 dont l'ecran s'allume et s'eteint lorsque je l'allume et il ne me montre que la serie de mon telephone com...
Driver compatible entre w8 & epson stylus cx6600
Bonsoir j'ai changé d'ordinateur et Windows8 n'accepte pas mon programme d'installation d'imprimante Epson Stylus CX6600. J'ai cherche sur le net,...
Telechargemement
commant fair telecharger delphi7 ?
Supprimer logiciel
Bonjour, alors voila j'aimerais faire un peut de ménage dans mon pc, en commencent par supprimé les logiciel inutile, je voudrais donc savoir si quelq...
Vlc et windows media player
RésoluSalam alaykoum, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquè l'utilité d'avoir le lecteur VLC plus le lecteur Windows media player, et puis-j...
Caractères accentués pas lisibles
RésoluBonjour, Je lis les groupes usenet avec google et j'ai des messages comme cela: vous avez entrav� l�imaginaire cr�atif des gens des peu...
Doublons
Bonjour, Existe t il un programme qui détecte les fichiers en double ou plus mais qu' on peut visualiser avant de les supprimer Merci
Écran trop large.merci de votre aide
RésoluBonjour, mon ecran est trop large , trop d'amplitude horizontale, comme si la loupe était activé. dans la résolution de l'écran, tout est normal,102...
Problème lors de boot sur clé usb - retirez le disque
Bonjour, J'ai un problème pour faire boot mon PC sur mon USB. Après une panne de disque dur sur mon portable Alienware M17, j'ai remplacé celui-...
Logiciel bulletin de salaire
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour faire sa comptabilité soi même? Je suis débutant et compte crée mon entreprise dans quelque temps. J'aime...
Logiciel ciel
Bonjour, J'utilise actuellement le logiciel pour devis/facture, etc... Je viens d'employer une nouvelle personne dans l'entreprise, et elle a bes...
Probleme d'extraction ".exe" avec winrar
Bonjour à tous et merci beaucoup de vos réponses, j'expose mon problème : J'ai téléchargé un fichier (extension .exe), mais quand je l'extrait avec W...
Renseignement
Bonsoir J'ai téléchargé aol en Anglais, comment le passer en français? Merci
Pilote audio
Bonjour! je recherche pilote audio pour PC fixe de marque HP n°serie: TRF 24203F5 et son n° du produit:B5G97ES#BH5 sous Windows 8. Merci d'avance po...
Ms project 2013 et prince2
Bonjour, Je cherche de la documentation sur MS Project 2013 qui va exploiter les étape de la méthodologie de PRINCE2. Merci. Configuration:...
Ms money 2005 mise a jours des cours « action, .... »
RésoluBonjour, a tous j'ai crus voir sur un forum que Ms avait fermé sa connexion a Money 2005, depuis le 1 Juillet , donc en ce qui concerne les cours des...
Cahier des charges
Bonsoir, je suis entrain de faire un cahier des charges pour un logiciel de gestion de compétences, je me demande qu'est qu'il faut dire a la partie...
Récupérer un fichier texte endommagé provenant d'un cd gravé
Bonjour, j'ai à l'origine posté ce sujet dans "Word" vu qu'il s'agit de récupération d'un fichier texte. Après avoir parcouru les différents forums je...
Logiciel sur helper-formation
bonjour à vous voila je recherche un logiciel comme Clippings qui copie le tout quand on sélectionne quelque chose sur le Web, je veut dire les image...