Connection impossible sur skype
Jai essayée toute les tentatives désinstallation... impossible de se connécter esqu'il aurait un numéro d'assistance ??
Jai essayée toute les tentatives désinstallation... impossible de se connécter esqu'il aurait un numéro d'assistance ??
Salut @ tous, je suis sur iPhone 5 et sur iTunes lorsque je met des musiques dessus il y a des ( ! ) a coté de chaque musique. Lorsque j'éjecte l'iDev...
Bonjour, Après plusieurs heures de travail sur after effects CC je lance le rendu, et après quelque minutes vers le quart du rendu il me met un ...
Bonjour, depuis maintenant presque un an, j'ai un PC gamer très bien, mais qui crash souvent aussi, et c'est saoulant. Voici ma config: http://speccy....
Bonjour, peut- me dire comment mettre l'orthographe dans ma barre d'outils merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j,ai un dossier winrar je ne peut pas l extraire car il y a un mot de passe j,ai essayie le nom du site l adresse du site mais rien ....
bonjour, S'il vous palit quelqu'un pourrais t'il me donner le nom d'un logiciel qui permet de booter depuis une clef usb?? En fait je voudrais réinst...
Bonjour, J'ai une vidéo (qui est en fait une scène 3D générer avec Blender) en image par image. C'est-à-dire que j'ai un certains nombre d'images p...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en PDF, alors je pense qu'en réinstallant ADOBE, ça pourrait fonctionner. Or je n'arrive pas à supprimer adobe d...
Bonjour, Quelqu'un sait où l'on peut trouver le patch Français (site fiable) de process explorer Par ailleurs System Explorer c'est mieux ou moi...
Bonjour, (désolé de reposter mais pas eut de réponses satisfaisantes ) J'ai voulu passé à une version plus récente de U Torrent, et depuis im...
Bonjour, Je recherche le logiciel HannaH dans le cadre de ma formation (la version pleine). Si toute personne peut m'aider, merci de me contacter.
Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel de gestion HannaH pour mes travaux de recherche. Si vous en disposez envoyez le moi sur mon...
Comment faire pour activer Windows 8 Pro build 9200 SVP.
Peut tu me dire comment Trouver le mot de passe ? Merci d avance
Bonjour, d'un mac peut on aller sur un logiciel pc et conserverles logicielsmac merci
Salut, svp j'aimerai savoir comment faire pour télécharger les albums de musique audio sur Shareaza version 9.0. Merci d'avance
Bonjour, Je suis un débutant en informatique et mon problème est l'indication d'un lien pour télécharger Ciberlink YouCam, tous les liens essayés ...
Bonjour! Je possède le logiciel de découpe artcut2009 il fonctionnait très bien jusqu'a ce que je le supprime accidentellement et le ré-instaler p...
Bonjour ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour quincaillerie gratuit ou pour essayage sinon un modèle !? Merci.
Bonsoir, Mon problème est simple, Adobe reader plante au démarrage quand je souhaite lire un PDF depuis mon pc ... C'est adore reader XI. Le logic...
Bonjour, je prends des cours et j'utilise excel 2010, ou puis-je le télécharger? j'ai cherché en magasin mais j'ai l'impression qu'il n'y e...
Bonjour, comment pourrai je avoir le manuel de prise en main du logiciel Autopiste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, URGENT !!! Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de fermer une page Internet explorer en langage c, en effet je sais ouvrir ...
Salut a tous, Je dispose actuellement d'un PC portable LENOVO L510 équipé: -d'un processeur Intel Celeron à 2,10Ghz -de 1 Go de mémoire RAM mais 89...
Bonsoir, j'ai un gros soucis , j'aimerai rebooter mon ordinateur portable , mais je n'ai pas le cd d'installation de windows xp . Est-ce qu'il y a un...
Bonjour, Je change d'odrinateur et j'avais archivé des sms et contacts avec myphoneexplorer sur mon ancien pc. Est-il possible de les transférer de...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller sur un logiciel gratuit permettant la gestion de mes films. Avant j'utilisais ant movie catalog mais je l...
Bonjour, Pour faire clair, j'ai un énorme problème: 2tant sur Windows 8, j'ai essayé par tout les moyen de désinstaller mon antivirus: Avira antivi...
Bonjour, Je souhaite réaliser des tutoriels informatiques avec Dxtory mais celui ci ne filme que les jeux sur le mien (Windows 8.1) alors que tous l...
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques temps, je trouve mon PC lent au démarrage (l'âge peut-être, plus de 5 ans, mais je n'ai plus grand chos...
Bonjour, Mon pc me demande depuis quelques jours la mise à jour de java, pour la dernière version. Or quand je souhaite la télécharger il m'affich...
Bonjour, Je travail depuis peut sur une bases de donnée oracle 10g sur navigateur, ça marche parfaitement, mon soucis c'est quand je veux exécuter...
Bonjour, j'ai un problème,j'ai perdu des photos des vacances de mon fils a cause d'une mauvaise manip sur mon ordi,et quand je l'ai réparé chez un i...
Bonjour, Je voulais juste vous demander comment transférer la bibliothèque de l'iphone au PC. J'ai en effet une ancienne bibliothèque iTunes sur mo...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai téléchargé Adblock Plus puis j'ai remarqué qu'il y avait un problème, il était mal installé car lorsque je clique sur l...
Bonsoir, je tente d'installer desespérément teamviewer sur mon pc vista lais je n'ai qu'une version "demo" a chque fois et la session expire au bout d...
Bonjour, a tous ;) Alors mon problème est que j'ai un iphone 4 et je jouai a un jeux (order up to go!!) qui est super bref... Il et arriver un momen...
Bonjour, Quels sont le ou les meilleurs codecs pour Windows 7 32 bits? Quelqu'un m'a parlé de 7-Zip... merci pour tout aide!
Bonjour, je veux avoir une aide sur le logeciel robobat et son manuel merci
salut à tous ^^ c'est mon premier message parmi vous :) c'est pour poser une question ^^ s'il vous plait , j'aimerais me mettre au codage ^^ pa...
Bonjour, Je cherche un logiciel du type HP Simplepass pour un Thinkpad Lenovo. Soit une solution pour ouvrir des pages Internet ou des programme av...
Bonjour, Mon ordinateur hp (système d'exploitation Vista) ne veut plus démarrer...l'écran bloque sur le curseur de démarrage je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, à l'aide svp, je suis titulaire d'un diplome d'animatrice et je voudrai completer me connaissances en suivant une formation gratuite en lig...
Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit me permettant de me montrer une vue aérienne ainsi qu'un plan au alentour de la zone que je cherche. c...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet d'imprimer des pages d'un livre quand par exemple on fait un travail de recherche ou autre. Les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le grand live analytique de l'exercice clôturé 2012 alors que j'y arrive pour l'exercice en cours. Comment faire...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, mon application ne veut plus s'ouvrir ? premier message d'erreur : XML parsing fatal error:Inva...
Bonjour, je souhaiterais savoir les différences entre ces deux logiciels, on m'a dit que sage 50 est plutôt destiné au pme et qu'il ne peut être u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.