Les discussions

P.S.H Logiciels

Quel logiciel gimp dois-je télécharger?

Résolu

Bonjour, J'avais créé un doc avec gimp sur mon ancien ordi (mort). Aujourd'hui je dois modifier ce document mais je n'ai plus gimp. J'en ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
maghmcv Logiciels

Mntage video

bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai le nom d'un performant logiciel de montage de video?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
spontini Logiciels

Kobo glo

Bonjour La liseuse KOBO GLo a été installée mais je n'arrive à modifier la langue pour l'accueil. je ne trouve pas où configurer ma liseuse en França...

pokefan1243
jimprofit Logiciels

Μ torrent

Bonjour, Chrome me bloque le téléchargement Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

sipherion
nickie Logiciels

Picasa

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Est-ce possible que l'on ne soit pas capable de télécharger Picasa si l'on a Win...

jmarion3
bill s taylor Logiciels

Probléme à signaler

Bonjour, bonjour mon ordinateur portable macbook s étaingne souvent pourquoi? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 25.0.1364....

Ghörgh
lila92 Logiciels

Un lecteur dvd

bonjour tout le monde :) , j'ai pas de lecteur dvd sur mon pc e je veux l'installer svp aidez si vous avec des sites sécurisés pour ça ou donnez moi...

unknown_programmer
Touki Logiciels

Qcm en ligne

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit et de licence totalement libre pour me permettre de faire des QCM en ligne même à usage commercial.... E...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cedpos
ogunoxalla Logiciels

Info sur cacaoweb sous mageia 3

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0comment installer cacaoweb sous mageia 3?

cacaoweb
filou09 Logiciels

Lecture de fichiers .ext

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utilisé pour lire des fichiers .ext Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Vorbaret
R.azorback Logiciels

Gowin deluxe 4.5, arnaque ou pas?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un à dejà essayé le logiciel gowin deluxe 4.5 afin de savoir si il fonctionne, et si il est mieux que Footistic. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mkel76
sansimiler Logiciels

Disque dure externe defectueux

bonjour j'ai mon disque dure externe toshiba 320gb qui ne peut plus s'ouvrire .j'ai essayé des logiciels comme recuva pour récuperer mes données ,ma...

kakekoki
fifi Logiciels

Everything

Bonjour, Est ce que ce logicel recherche également dans outlook Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

bendrop
achri Gestion du temps

Comptage de jours

J'aimerai avoir de formules Excel pour m'aider a faire ce qui suit: - A partir d'une date "X" (ex. 01/10/2014) comment puis-je ajouter 30 jours pour ...

jfqld
flexi2202 Logiciels

Comment modifier le format de sortie de camastudio

bonjour a tous lorsque j enregistre avec camastudio mon ecran tout ce passe bien mais lorsque je veux extraire le fichier pour pouvoir le lire avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
flexi2202
vertige95 Loisirs / Vie pratique

Dvd body insanity ?

Bonjour, est ce quelqu'un connait un lien pour telecharger ce programme de sport intensif GRATUITEMENT ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
wolverine14
Vahiné Logiciels

Charger whatsapp

Bonjour, J'essaie de télécharger Whatsapp sur mon iPad et j'ai lemessage suivant . Whatsapp n'est pas disponible sur l'Apple store français ???? Me...

La.question!
Utilisateur anonyme Logiciels

Installation de java et de flash

Résolu

Bonjour, Après un nettoyage approfondi de mon ordi, je suis entrain de faire des réinstallations de logiciels utiles comme par exemple celles de J...

kaneagle
benabde66 Logiciels

Outlook

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire un e-mail d'Outlook Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gisou25
Mowega Logiciels

Transfert du photo de l'ipad vers le pc

Bonjour, Je veux transférer des photos de l'iPad vers le PC. Le PC reconnait bien l'iPad mais ne trouve pas les photos. Le message précise qu'il y...

La.question!
geek Logiciels

Deamontools probleme

Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur window m'affiche se message : window ne peut pas ouvrir se disque svp aider moi (je suis sous window 7 édit...

Utilisateur anonyme
ericly Logiciels

Téléchargement de logiciel

Résolu

bonjour je viens de télécharger windows essentials 2012. je n'arrive pas à bien comprendre s'il s'agit d'un logiciel payant ou gratuit. quelqu'un a t...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ericly
Gamer 07 Logiciels

Je ne comprend pas se logiciel

Bonjour, je ne comprend se logiciel aider moi. car je veux faire des video et il me faut des logiciel de montage et vu les commentaire je vois qu'...

Cafsalon
wanted6 Système

Nokia lumia service xbox non fonctionnel

Bonjour, a tous ! :) Voila j'ai un petit soucis mon service Xbox pour regarder mes message et autre ne marche plus, Il me dise "Le service Xbox n'es...

wanted6
léo Logiciels

Aide formation gratuit infographie

bonjour je voudrais des cours en infographie gratuite et des documentation en photoshop,xpress,illustratou merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maman1985
gillespc Système

Raccourcis

Résolu

Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gillespc
robert Finances

Arret msn money

Résolu

bonjour, voilà ci-dessous le message de microsoft money aux utilisateurs de MONEY suite FINANCIERE 2005, que j'ai découvert ce matin, après avoir c...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
chicho_21
zaki16 Logiciels

Probleme avec deep freeze

Fermé

Bonjour, salut à tous. comment desinstaller deep freeze:grand merci à tous.

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle
elfrancesloco Logiciels

Matshita dvd ram uj870qj ata device

Bonjour, je possede un pc asus x71sr je n'avais jamais essayer de graver et la j'ai essayer et ca ne marche pas ? pourtant qd je met un cd vierge d...

elfrancesloco
iverdin1 Logiciels

Carte memoire

est ce on peut avoir une logiciel pour soigner les carte mémoire SD

Bernard1967
karo Logiciels

Internet explorer

Bonjour, internet explorer s'estouvert avec une vieille version....merci de bien vouloir me dire comment faire une mise à jour pour avoir pour retro...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last
ju675 Récupération de données

Perte de fichier

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai voulu transférer des fichiers (ultra importants!!) de ma tablette galaxy sur une clé USB puis ...

antipolis a
cozara Sauvegarde

Portable azus

BONJOUR .......J ai effectué la mise en marche d un pc portable Azus Hélas rien pour effectuer une sauvegarde d usine sur clé usb ou dvd. Comment fa...

cozara
vix.danfakha Logiciels

Téléchargement d'encarta

Résolu

bonjour! j'aimerais savoir comment faire pour télécharger encarta

jmarion3
jbernard1426 Système

Clé d'un produit

Ou trouver un numéro de clé pour un cd office 2007. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
MARTIN05 Finances

Money 2005 suite financière

Résolu

Je dois changer de PC, j'ai toute ma compta depuis 10 ans sur Money, il semblerait que je ne pourrai pas lire mon fichier sur un autre ordinateur, est...

jmarion3
roro636 Récupération de données

Restauration vista sur hp

Bonjour! J'aimerai avoir un peu d'aide, j'ai un pc qu'il a fallu restaurer car la personne qui l'avait avant a fait déconner le pc, du coup n'ayant ...

MrGaming39
KINOU1965 Logiciels

Comment telecharger spype

Bonjour, omment enregistrer spype ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Emi_R
oufardou Logiciels

Microsoft office2010 32bit wn7

Bonjour, j'ai besoin d'un office 2010 compatible avec 32bit wnd7

Utilisateur anonyme
azerty Logiciels

Driver connectland

Bonjour, j'ai récupéré un disque dur externe de capacité inconnue marque connectland mobile disk external data storage model NO : BE-USB2-H...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Passouhaité
mamynet Récupération de données

Récupérer mes données

Résolu

Bonjour Après avoir recours à l'assistance (PC portable Samsung W7 64 bit Core i7s) bloqué: Restauration du système D'exploitation, es données ont...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
antipolis a
Utilisateur anonyme Logiciels

C'est quoi haali media splitter

Résolu

Bonjour,je voudrais vous demander s'il vous plait,un petit renseignement,j'ai installé the core media player sur mon pc et il m'a mis en plus haali me...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Arkan
ti_boby Logiciels

Plus de son lors de l'utilisation d'ableton

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon souci est simple lorsque je démarre mon logiciel de mao préféré (entre autre : ableton), si j'ouvre le navigateur ou tout autre chose...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
benulster
jujucesmois Logiciels

Maintenace informatique cd

Résolu

bonjours je recherche un logiciel a graver sur cd pour nettoyer sont ordinateur un logiciel genre ultimate boot cd

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jujucesmois
unehache Logiciels

Comment créer un calendrier photo

Bonjour! Conseillez quelque logiciel simple, s'il vous plaît. Je veux créer le calendrier pour mon petit fils à sa pièce, pour chaque mois avec ses ph...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Karine
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000