Les discussions

gegedve Finances

Money 2005 lent depuis changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé MONEY 2005 sur mon ordi tout neuf offert par mes enfants, toujours sous windows 7, money est trés lent quand je ch...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jmarion3
Johnson Comptabilité / Gestion

Importation des données sage

Bonjour, Je voudrais svp de l'aide pour maîtriser l'importation des données dans sage version Ligne 100. Merci Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin
guillaume76700 Système

Un message d'erreur inconnue bloque mon pc

Bonjour a tous je viens vers vous a cause d'un petit problème qui m'embête au plus haut point :/ Alors voila depuis environ 1 mois j'ai un souci qui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun
cemoiclo Logiciels

Quickcam logitech pro 5000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un PC avec windows 7 et lorsque je mets le cdd'installation de ma webcam il me dit qu'il recherche des pilotes de mises ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hotday
evariste_f Finances

Money 2005 et windows10

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un forum précédent afin d'arriver a utiliser money 2005 sous windows 10. J'ai bien remplacé la clé du registre (Internet-explore...

jmarion3
sofiane Logiciels

Reboot

Bonjour, bah voilà j'ai eu un EeePc 1101HA mais il y a un pote qui m'avait mis linux mais moi j'aime pas ca je veux l'xp mais comment reset mon pc et ...

unknown_programmer
heinimann87 Système

Blue screen regulier

Bonjour, apres 6 mois de galere je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. En fait, il m'arrive régulièrement d'avoir différe...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
heinimann87
JULY Logiciels

Pilote d'installation canon ir 3300

Bonjour, J'ai essayé de trouver sur le net le pilote d'installation de la photocopieuse Canon IR 3300, car j'ai besoin de l'utiliser comme scanner ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Yacine
omar niang Logiciels

Telechargement

Bonjour, comment telecharger un logiciel de telechargement Windows 7 / Firefox

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
XtReMoDzZ
Joanie13 Comptabilité / Gestion

Logiciel gratuit comptabilité

Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...

tribun
ml.nadeau Comptabilité / Gestion

Simple comptable

Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...

fredboittin
boudj Logiciels

Logiciel de surveillance pc

salut à tous tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles. ce que je cherche c'est une mé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow
Jgreg81 Logiciels

Cherche logiciel de surveillance pc

Bonjour à Tous, Voilà, je recherche un logiciel correct pour surveiller mon PC. Nous sommes trois à nous en servir, dont deux jeunes ados et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow
lucas71 Logiciels

Logiciel de surveillance pc

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous diferent logiciel de surbeillance/ pour pc? Sans que ces logiciel soient des logiciels de hacking... Merci d'avance Lu...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Grace Chow
rydyma Comptabilité / Gestion

Version étendu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...

fredboittin
sophie Comptabilité / Gestion

Impression facture sage

Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...

fredboittin
pioupiou Comptabilité / Gestion

Problème changement de tva sur sage

Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...

fredboittin
africawom Logiciels

Probleme pour ouvrir uon cpte

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte, une fois tout renseigné, j'envoie et il me dit que la page web ne peut s'afficher....Merci pour votre ré...

Utilisateur anonyme
nathdec Récupération de données

Disque dure de bureau mort

bonjour a tous, mon pc de bureau m'a lacher , mon disque dure ne veux plus démarrer, un technicien est venu tester mais n'a rien pu faire, impossible ...

bazfile
MisterWhick Logiciels

Emulateur windows7

Bonjour, suite à le deception de ma mis à niveau windows 10 qui depuis une nouvelle maj je suppose me donne un bureau windows 8 en page d'acceuil je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
MisterWhick
BAssy Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion plantation

Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel pouvant faire les plan, budget, gestion stock, journal compta, facturation... Merci d'avance pour votre...

Raymond PENTIER
mbayebasse1 Logiciels

Telephone samsung

J ai des problemes avec mon appareil photo samdung Duos GT-I9082

Raymond PENTIER
IMAJ Gestion de projet

Diagramme de gantt

Bonjour, Je cherche un logiciel pour réaliser des diagramme de Gantt cependant il faut que je puisse mettre plusieurs dates (non récurrente) sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
quentin3420 Logiciels

Qu 'elle émulateur androïd choisir pour son pc ?

bonjour je voudrais faire tourné un jeux (ou plusieurs) sur mon pc vu que mon smartphone n'est pas assez puissant je voudrais choisir un bon émulateur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
quentin3420
damchag Compression

Compressé un .pdf

Résolu

Bonjour, comment compréssé un .pdf svp . je voudrais que mon dossier soit inférieur ou égal à 500 Ko Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rdftfgh
polo666 Compression

Comment compresser un jeux de6,7g avec winrar

Bonjour, quelqu un saurait il me dire coment compresser un jeux (fichier iso) de6,7giga avec winrar afin de le graver sur deux dvd simple couche ? ...

Moudo
mohamed.vieira Système

Disque dur

Bonjour, mon disque dur que j'utilisais ne fonctionne plus. Quand je le mets dans pc ça ne s'affiche plus , bien que j'ai le système windows8 sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27
Riyad Logiciels

Code:wifi.

Bonjour,c'est possible d'avoir un ou des code:wifi.

zipe31
Lacha Système

Mon disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes péri...

Sannin_WD
cocochane Logiciels

Aide carte de visite micro application

Résolu

Bonsoir ma mére a acheter des cartes de visites haute qualité 300cartes 9X5CM de chez micro application je n'y comprends strictement rien pouvez vous ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
josepha75
tehoden Logiciels

[probleme] ati catalyst control center

Bonjours tout le monde, Je vous ecris car j'ai quelque probleme avec catalyst control center d'ATI. a l'installation de mon pc, tout a tres bien mar...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
a
OLG Logiciels

Contrôle des coûts petroliers

Bonjour, De quelle manière un Etat peut-il contrôler efficacement les coûts pétroliers engagés par les sociétés pétrolières? Configuration: W...

olg
jc80 Logiciels

Power tools lite 2013

Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est valable pour le nettoyage et la réparation des registres. Cordialement Configuration: Win...

jc80
mw33 Logiciels

Logiciel test debit internet sur bureau

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel ou un gadget Windows qui permettrais d'afficher le débit de la connexion internet actuelle sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
jied Architecture / décoration

Une nouvelle idée

Résolu

salut, est ce que je peux trouver une nouvelle idée sur le genie civil qui me propose une idée

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
rudy220
najla Logiciels

Programme désinstallé

Bonjour, J'ai désinstallée par erreur un programme et je ne me rappelle plus lequel mais en voulant joué aux jeux sur FB les jeux ne s'affichent p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
najla
scoubidou Logiciels

Ecran carré

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes pages d'écran sous Publisher et word sont carrées , au lieu de 21X29,7 . Comment y remédier ? Si vous avez la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Jojolaguitare
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000