Logiciel de backup

DaRkiche -  
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel de backup capable de faire sa sauvegarde sans être connecté à un réseau MAIS, dès l'instant où le poste se connecte à un réseau il l'envoie à un dossier spécifique sur le réseau de l'entreprise.

Je ne sais pas si mes explications sont claires.
Quoi qu'il en soit, une solution payante ou gratuit me va très bien.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut Avec un NAS je pense que ça devrais le faire
0
DaRkiche

En fait je souhaite récupérer les données des postes nomades vers un serveur chez nous.
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

en fait si j'ai bien compris dans ta boite vous avec des pc que vous ramener chez vous pour travailler le soir ?

en gros pour ça il te faut a ton taf que tu ai un serveur de fichier sous 2008 ou 2012 avec un .BAT sur le bureau de chaque pc pour sauvegarder les différences

Edit : tu peux utilisé la syncro de dossier avec Win server
0
DaRkiche

Bah en gros ce sont des techniciens qui sont souvent en déplacement et donc dès l'instant où ils ont accès à un réseau et qu'ils peuvent s'y connecter, j'ai envie que la backup soit envoyé sur notre serveur à la boite.
0

Peut-être cela répondra à ta question :
http://fizbo.fr/mise-en-place-des-dossier-de-travail-avec-windows-server-2012-r2-et-windows-8-1/

NB : cela fonctionne pareil sous 2008
0
DaRkiche

Je vais regarder ça.
Je te tiens au courant.

Merci.
0

Discussions similaires