Partage internet avec livebox

Fermé
outretombe - 16 oct. 2004 à 15:21
tonio95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 25 nov. 2004 à 14:15
bonjour


voila je possede la livebox qui est branchee sur win xp pro
j'ai connecter mon 2 eme pc qui est sous win 98 se en rj 45 croise


donc voila mon probleme
je ne peux pas acceder a internet depuis mon 2 eme pc mais je peux acceder a la config de la livebox

merci pour votre aide

je debute en reseau
A voir également:

4 réponses

achebe Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004
16 oct. 2004 à 21:40
bonsoir
j' ai le même problème
merci à celui qui apportera la lumière
@+
0
pas bidouillé 98 depuis un bout de temps, mais apparement il vous manque l'adresse de la passerelle dans vos parametre reseau, d ou l 'acces a la lb mais pas au reste.
ou
le calbe rj est branché sur la prise rj jaune de la lb, configuré par default pour la tv adsl.
soluce: entrez dans la config de la lb et configurer tvadsl/reseau router .
0
resolu
0
tonio95 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 14:15
bonjour
moi c'est pareil rien a faire avec la livebox impossible de correctement parametrer les ports tcp et udp + pb de connection internet serveur introuvable......... est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la manip afin de tout remettre a zero c'est a dire toutes les connections de mon Pc + la live box afin de tout recommencer a zero
merci par avance
tonio
0