Les discussions

Récupérer ses données ? pensez toutou linux !

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas vraiment une question, mais plutôt une soluce pour sauvegarder ses données personnelles quand Windows est complètement pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jns55

Ecran noir à l'installation ubuntu, normal ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avec grave plantage windows vient par miracle de booter sur le CDlive que j'ai gravé avec Ubuntu (on dirait, en tout cas)....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Lestang

Message d'erreur récup données !

Résolu

Bonjour, J'ai finalement réussi à booter sur ubuntu, à partir d'un disque regravé sur la version d'origine (en angalis, donc, car version français...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Exo informatique

Bonjour a tous Pour mes cours d'informatique j'aurais besoin que vous m'aidiez pour 2 questions,les voici: Les reponsables d'un systeme souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zipe31

Fujitsu siemens la 1703 pa de son linux

Bonjour, Jé un ordi portable fujitsu siemens LA1703, jé assayé plusieur linux différent(opensuse, mepis, fedora) et pas moyen d'avoir du son, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
armrib

Sandboxie en linux ...

Bonjour, j'utilise sandboxie en milieu windows. en milieu linux ( j'utilise indifféremment ubuntu et debian) je souhaiterai utiliser un bac à s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zipe31

Dual boot

Bonjour, J'ai installer kubuntu il y a de ca une semaine , et j'ai supprimer Windows sans le faire exprès ( je pensais le mettre en Dual-boot ) Ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
kaela

Quelle distribution linux choisir

Résolu

Bonjour, ai un PC DEll Dimension 3100 avec deux disques durs : un de 40GO (actuellement Windows XP SP3 y est installé) et un de 36GO (j'y stocke m...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Zero M

Installer xp sous linux

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère que votre connaissance dans l'informatique m'aidera beaucoup. Voici mon problème: Avant, étant uti...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jeanbi

Installer 2 jvm java sur un serveur rehl4

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer 2 JVM de version différentes sur un m^me serveut Linux REHL4 qui serviront à 2 tomcat di...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pico57

Changer d'adresse ip et mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'ut...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ameli

Ubuntu 11.04 c'est génial !!!

Fermé

Bonjour, très surprise de voir mon post supprimé, je reviens en le réinstallant. Je viens d'avoir le plaisir d'essayer la version qui va so...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lami20j

Installer php et mysql et joomla a ubuntu

Résolu

j'ai trouvé cette commande : sudo apt-get install apache2 php5-mysql libapache2-mod-php5 mysql-server dans cette site : http://informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Probleme avec plugin adobe flash

Bonjour, je ne peut plus lire ni meme agrandir mes video sur le net ya rien qui marche je veux regarder un film ou des sons sur youtube et sa me met...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Active le depot par tierce

Bonjour, je suis sous linux avec ubuntu et je crois que j'ai désactivé le " dépot par tierce "ou qq chose comme ça et je n'arrive pas a le réactiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Reinstaller un autre systeme d exploitation

Bonjour, j ai un pc portable avec un système d'exploitation SUSE Linux, j ai voulu installer un autre système d'exploitation mais l installation n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
samar

Myfreetv et équivalents d'adsltv sur ubuntu

Bonjour a tous! Voila, depuis avant-hier j'essaye d'installer le logiciel MyFreeTV, mais l'installation est impossible. En effet quand je lance le...

mamiemando

Vmware , ubuntu

Bonjour, j'ai intérêt à établir une connexion entre 2 machines virtuelles sous ubuntu, j'ai crée un team pour les mettre dedans, j'ai ajouter L...

mamiemando

Problème pour installer dofus

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer dofus arena et lorsque je luidemande d'ouvrir le fichier il me dit que c'est impossible de détecter le codage de ca...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamiemando

Aide pour instaler gtk

Bonjour, svp j'arrive pas à installer la bibliotheque GTK+ sous linux,d'ailleurs lorsque je lance la commande sudo apt-get update dans la console p...

oussamacss

Serveur apache en c

Bonjour, Dans le cadre de ma formation, je dois programmer un serveur HTTP en C (comm apache). Seulement, je reçois une erreur plus que déroutan...

Hxyp

Partitons ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme car je doit redimenssionner la partitions de xp avans de creer celle de ubuntu, du swap et des doc. Donc je met modifie...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nathan96

Linux squeeze vzevent module not loaded

Bonjour, J'ai voulu passer de Debian Lenny à Squeeze. Impossible de relancer le système. Il semblerait que le module vzevent ne se charge pas. M...

Utilisateur anonyme

Problème d'installation de kylix 3

Bonjour, j'installer kylix 3 sous ubuntu 9.04 d'apres le setup.sh met après je ne trouve pas l'application malgrès que le dossier kylix3 existe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jeanbi

Session s'ouvre sans mdp

Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 sur VMware. Le système se comportement bizarrement. Quand je le démarre, sois il me demande mon login / mdp soit i lme dem...

Pimp92a

Wine ne reconnait pas un .exe (sous ubuntu)

Bonjour, Voilà mon problème : je veux installer un logiciel présent sur un CD, prévu pour Windows. Le problème c'est que quand je veux l'éxécuter av...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lexco

Émulateur consoles de jeux

Bonjours , je voudrais savoir les noms d'émulateur console de jeux (ds,ps1,ps2, Gamecube,gba,gbc ....) Sous linux (Ubuntu). Merci pour vos futur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ProtoVision

Linux ubunt

Bonjour, je voudrais savoir comment rentré dans le systeme ordinateur sous exploitation linux ubunt Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

Franck7511

Problème commande debian

Bonjour, Je viens d'installer debian sur mon pc et je voulais installer quelque logiciel. C'est là que les problèmes commencent... Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
jisisv

Démarrage mandriva 2009.1 - message erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi voici ce qui apparaît : https://www.casimages.com/i/100920070610609417.jpg.html https://www.casimages.com/...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
eric

Point d'accès sécurisé avec hostapd

Bonjour, Je tente de sécuriser mon réseau wifi via un bridge et hostapd j'ai une atheros AR5001 de driver ath5k tournant sur unbutu 9.10, le confi...

ambassador

At et crontab

Résolu

Bonjour, La difference entre les deux svp Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lami20j

Linux sur amd k6

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un linux sur un vieux AMD K6, mais je ne sais pas quelle distribution je pourrais utilisé. J'ai voulu installé u...

Colas

[ubuntu] problème de mise à niveau

Résolu

Bonjour, j'utilise linux ubuntu gnome et je veut télécharger la dernière version de ubuntu mais lorsque je lance la comande : update-manager -c -d ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Probléme openfiler (photo)

Salùùt tt le MonDe, si quelqu'un peut m'aidez à ces deux problèmes :( : http://img41.imageshack.us/img41/4920/errpartition.jpg http://im...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mamiemando

Installer carte wifi ibm thinkpad backtrack4

Salut a tous, Je viens d'installer BackTrack4 R2 sur mon laptop IBM ThinkPad T42 tout marche bien sauf la carte réseau sans fil (WIFI) qui n'est...

mamiemando

Comment modifier grub.cfg sur kubuntu

Bonjour, j'ai installé KUBUNTU sur une partition distincte et je veux modifier le systeme d'exploitation par default dans la liste de démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Unix

Bonjour, c'est quoi d'abord l'inux et unix Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sunshiner

Petite question concernant le formatage ...

Bonsoir !! Bon alors voilà jme présente, je m'appelle Squam et puis je souhaiterai vous soumettre une question (quelle phrase !). La situation : ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
initials 76

Supprimer ubuntu 10.04!

Yop, J'ai installé il y a quelques temps Ubuntu 10.04 mais j'aimerai maintenant m'en défaire, car mon espace disque sur Windows Vista commence à sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Amule

Bonjour, J'ai installer amule sur Ubuntu mais je n'ai aucune url de serveurs valables.. Connaissez-vous des url pour que je puisse me connecter .....

zipe31

Counter strike 1.6 server - ubuntu server

Bonjour, Jai essayé de lancer mon serveur counter strike.. J'ai fini la config et le téléchagement; maintenant je doit lancer le serveur avec la ...

conncte 20.11.1997.04:2715

[livecd] peut on les mettre sur clé usb?

Bonjour! Est-il possible de "graver" une image iso d'un live cd (ubuntu, kaella ou autres) sur une clée usb de 1 Go, pour l'utiliser comme un live-cd...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
igor

Comment installer un logiciel sous ubuntu

Bonjour, comment peux-je installer un logiciel sous Ubuntu? merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

CCMclaude

Logithèque ubuntu (encore un problème)

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé Ubuntu sur mon ordinateur, j'étais très content d'être enfin libre mais là je commence a en avoir plein mon casque, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
namastk

Grep entre deux occurences

Bonjour, Un fichier CSV contient une liste d'adresses comme suivant : Lycée Climatique;D'ALTITUDE HONORE ROMANE;Route de Caléyère;BP. 93;05202;...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
zipe31

Flasher ou instaler toutou linux sur t-book

Bonjour, Mon fils a eu un t-book sous windows ce (parrainage france loisir) Et je souhaite le flasher ou autre pour installer toutou linux car a...

SAF95

Probleme avec la corbeille

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme qui est tout simple à comprendre : Je ne peut pas vider entièrement ma corbeille. C'est vrai qu'il parait simp...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Ced_King

Recuperation fichier unix depuis windows7 ?

Bonjour, J'ai un logiciel qui fonctionne depuis XP qui me permet de récuperer un fichier texte depuis unix. En installant ce même logiciel sous W7 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jeanbi

Gestion lecteur usb

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder a mes lecteurs USB et lecteur de carte mémoire Merci pour vos futur réponses ....

luern
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000