Problème pour installer dofus
Résolu
Bonjour,
Je cherche à installer dofus arena et lorsque je luidemande d'ouvrir le fichier il me dit que c'est impossible de détecter le codage de caractères. Que faire?
Je cherche à installer dofus arena et lorsque je luidemande d'ouvrir le fichier il me dit que c'est impossible de détecter le codage de caractères. Que faire?
A voir également:
- Problème pour installer dofus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Tu utilises quelle distribution ? Si c'est une debian ou une ubuntu tape en root ou précédé d'un sudo :
Active fr_FR.UTF8.
Plus de détails sur les locales ici :
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-configurer-aspects-regionaux.html
Vérifie que dans ton navigateur tu as bien configuré un encodage (je n'utilise pas safari donc je ne sais pas où ça se tient, mais par exemple dans firefox/iceweasel c'est dans "Affichage > encodage des caractères".
Bonne chance
dpkg-reconfigure locales
Active fr_FR.UTF8.
Plus de détails sur les locales ici :
http://www.mistra.fr/tutoriel-linux-configurer-aspects-regionaux.html
Vérifie que dans ton navigateur tu as bien configuré un encodage (je n'utilise pas safari donc je ne sais pas où ça se tient, mais par exemple dans firefox/iceweasel c'est dans "Affichage > encodage des caractères".
Bonne chance
J'utilise google chrome et ubuntu . Mais pour le dkpg-reconfigure locales Il faut le taper où?
Pardon si je demande un bêtise mais je viens d'avoir ubuntu et je suis un novice.
Pardon si je demande un bêtise mais je viens d'avoir ubuntu et je suis un novice.
Il faut le taper dans un terminal, comme pour toutes les commandes linux qu'on pourrait être amené à te donner :
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal#ou_est-il
Bonne chance
http://doc.ubuntu-fr.org/terminal#ou_est-il
Bonne chance
Bon j'ai trouvé le terminal et lorque je tape dkpg-reconfigure locales, il m'affiche commande introuvable. J'ai même essayé de taper Active fr_FR.UTF8. mais toujours commande introuvable s'affiche. Peut être que c'est déjà configuré? Ou bien le problème ne vient peut être pas de là. Mais merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dit lorseque je veux réinstaller que je dois véréfier si il ne s'agitpas d'un fichier binaire. Esce que ça peut aider?
J'utilise linux ubuntu. Mais j'ai bien relu tous les sites que tu m'as indiqué et j'ai fini par réussir à l'installer . Maintenant il y a un autre problème qui est survenu. C'est qu'à la place de toutes les écritures, il y a des genres de code barre illisibles. Tu en connais un rayon la dessus ? Encore merci.
Je te propose de commencer par clore ce sujet en nous indiquant comment tu as résolu le problème au cas où quelqu'un tombe sur ce fil de discussion.
Pour ton autre problème, ouvre un nouveau fil de discussion sur le forum Linux en y joignant une capture d'écran par exemple hébergée sur imageshack.
Bonne chance
Pour ton autre problème, ouvre un nouveau fil de discussion sur le forum Linux en y joignant une capture d'écran par exemple hébergée sur imageshack.
Bonne chance
Alors ok j'explique ce que j'ai fait.
Tout d'abord même si l'ordinateur affichait une erreur de codage, il n'en est rien. Je me suis apperçu qu'il manquait juste un genre de complément au jeu. Il s'agissait de Java environnemental. Puis Il faut aller dans bureau et dofus arena s'y trouve directement. Il faut juste cliquer dessus et il instellera les mises à jour automatiquement . Bref et pour l'autre problème des codes barres je n'ai pas trouvé. On dirait qu'il s'agit d'un soucis de carte graphique très fréquent sous linux.
Tout d'abord même si l'ordinateur affichait une erreur de codage, il n'en est rien. Je me suis apperçu qu'il manquait juste un genre de complément au jeu. Il s'agissait de Java environnemental. Puis Il faut aller dans bureau et dofus arena s'y trouve directement. Il faut juste cliquer dessus et il instellera les mises à jour automatiquement . Bref et pour l'autre problème des codes barres je n'ai pas trouvé. On dirait qu'il s'agit d'un soucis de carte graphique très fréquent sous linux.
De rien et une dernière chose. Le sujet se ferme automatiquement ou il faut que je fasse une manipulation?