Probleme avec la corbeille

Résolu
lexco Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme qui est tout simple à comprendre :
Je ne peut pas vider entièrement ma corbeille. C'est vrai qu'il parait simple vue comme ça.
MAIS, quand je fait "vider la corbeille", rien ne se passe (même après redémarrage du système).
Et quand je veux le faire un par un :
"Failed to delete the item from the trash"

Et là ! Quelqu'un peut-il m'aider ???

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
regarde qui a les droits sur la corbeille
a+
0
lexco Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a aucun rapport avec les droits je pense, parce que j'ai toujours pu effacés des fichiers de ma corbeille.
Il n'y a que ces 5 là qui ne veulent pas être supprimés!
Pas d'autres solutions ??
0
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

essaie de restaurer les fichiers. Après, supprime-les en les sélectionnant et en fesant Shift+suppr, après. ils n'iront pas du tout dans la corbeille et seront complètement effacés.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Regardes là :
http://www.billyboylindien.com/linux/vider-corbeille-ubuntu.html

Si ça peut t'aider ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lexco Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est, j'ai réussi !
En fait, les fichiers qui ne voulaient pas se supprimer... il venait de la Clé USB branchée sur mon ordinateur, et donc quand j'ai voulu "éjecter" ma clé, il m'a demandé de vider la corbeiile.
L'affaire est réglée !
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider @+
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Ok, c'est totalement différent^^

Enfin, ça fera 2 astuces pour le prix d'une ;-)

Résolu, donc!
0