Problème d'installation de kylix 3

benimeno Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'installer kylix 3 sous ubuntu 9.04
d'apres le setup.sh
met après je ne trouve pas l'application malgrès que le dossier kylix3 existe sur /home
mais je teste et je fait startdelphi ne fonctionne plus
donne moi un solution svp

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
si c'est kylix pourquoi taper delphi?
whereis kylix
de plus il est aberrant d'installer kylix , il vaut mieux lui preferer lazarus qui lui est maintenu et mis à jour regulierement et de plus libre
et deplus il suffit de faire
apt-get install lazarus
a+
0
benimeno Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lazarus est un version beta je besoin d'un version pro d'entreprise
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
kylix n'est pas plus un version entreprise , et tu n'est pas poblige de prendre une version beta .
que veux tu developper ?

a+
0
benimeno Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je besoin d'installer kylix 3 pour développer mon projet de fin d'etude
pour le poblème de commande sh setup.sh
je trouve
sudo bash setup.sh
fonctionnel
mais quand je fait startdelphi ou startkylix il dit commande introuvable
0

bonjour,
1
tapes whereis startkylix
tu saura ou se trouve l'executable
2 pour info le projet final s'il est compiler personne ne vera la difference entre lazarus et kylix
3 de plus kykix ne gere pas les bases de données .
4 mais c'est toi qui voit .
un forum sur kylix
https://www.developpez.net/forums/f32/environnements-developpement/delphi/kylix/
mais plus beaucoup de posteurs!!
a+
0