At et Crontab Résolu michellandry-91 - Dernière réponse le 5 mars 2011 1 réponse Bonjour, La difference entre les deux svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jisisv Modérateur crontab sert à lancer PERIODIQUEMENT une commande. at lance une commande UNIQUE à un momen précis. man 1 at; man 1 crontab ; man 5 crontab Gates gave ^H sold you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) michellandry-91 Auteur donc si je comprend bien, on ne peut pas dire avec "at" : ecrit "bonjour" toutes les 2 minutes? michellandry-91 Auteur si je veux dire "bonjour" avec at le 31 juillet à 22h ? la syntaxe svp zipe31 Contributeur T'as tout compris ;-) zipe31 Contributeur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3644328-commande-at-sous-linux#1 michellandry-91 Auteur merci zipe31,mais qd je fait ce qui est dit ds ce lien: comment sortir d'ici: at> Discussions similaires [AT] dans une adresse de messagerie oracle3810 Remplacer @ par [at], efficace contre le spam? ned55 bouton "at" du mail coheran Adresse de messagerie finissant pat .AT jag72 Probleme colis Hyt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jisisv Modérateur crontab sert à lancer PERIODIQUEMENT une commande. at lance une commande UNIQUE à un momen précis. man 1 at; man 1 crontab ; man 5 crontab Gates gave ^H sold you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin) michellandry-91 Auteur donc si je comprend bien, on ne peut pas dire avec "at" : ecrit "bonjour" toutes les 2 minutes? michellandry-91 Auteur si je veux dire "bonjour" avec at le 31 juillet à 22h ? la syntaxe svp zipe31 Contributeur T'as tout compris ;-) zipe31 Contributeur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3644328-commande-at-sous-linux#1 michellandry-91 Auteur merci zipe31,mais qd je fait ce qui est dit ds ce lien: comment sortir d'ici: at>
michellandry-91 Auteur donc si je comprend bien, on ne peut pas dire avec "at" : ecrit "bonjour" toutes les 2 minutes?
michellandry-91 Auteur merci zipe31,mais qd je fait ce qui est dit ds ce lien: comment sortir d'ici: at>